Thursday, February 21, 2013

Facturation médicale est l'occasion de croissance la plus rapide dans les soins de santé

Le 16 février 2006 la Health Insurance Portability and Accountability Act a été finalisé et adopté. Cette loi vise à établir des normes nationales pour tous les mouvements de la santé et à assurer la sécurité et la protection des renseignements personnels de la santé de toutes les informations connexes. La motivation derrière cette loi est d'améliorer la performance et l'efficacité de notre système de santé. Ce type de réforme a créé un besoin de personnes qualifiées qui peuvent utiliser les outils de cette législation et assurer le respect intégral et remboursement maximum. Il serait donc un geste prudent pour les établissements de santé d'employer ces personnes afin d'éviter les erreurs qui pourraient avoir des conséquences désastreuses.


La prolifération des connaissances médicales après la seconde guerre mondiale a provoqué une explosion de diagnostic et de procédures de traitement. En conséquence, il est devenu nécessaire d'organiser et de normaliser toutes ces technologies en voie de développement. Voici où sont nés les fondements de codage médical. Codage médical relevé ces défis et a permis de manière plus homogène de communiquer des renseignements sur la santé dans un langage commun. En janvier 1979, des définitions standardisées et les codes ont été adopté et utilisé par les fournisseurs de soins de santé et compagnies d'assurance. Étant donné que les améliorations et perfectionnements de procédures médicales sont constamment élaborés, codes doivent être ajoutés et mis à jour pour refléter ces changements. Aujourd'hui, le nombre de procédures médicales et chirurgicales est devenus énorme, donc aussi j'ai les codes pour les décrire. Ces écrasante nombre de codes et protocoles ont fait externalisation médicale de la norme de facturation.


Facturation médicale et des professions connexes continuent d'être les opportunités de croissance la plus rapide dans les soins de santé. Institutions d'assurance et les organismes gouvernementaux sont investissent des ressources énormes pour contrôler la fraude des revendications, abus et d'établir une certaine parité de remboursement. Ainsi, plusieurs compagnies d'assurance et les établissements de santé cherchent à facturation des experts médicaux de l'aide. Ces entreprises et ces pratiques cherchent des personnes expérimentés et éduqués ; les conséquences juridiques de facturation incorrecte pourraient être dévastateurs. Il y a un mouvement dans l'industrie de faire des émetteurs de factures médicales responsable des inexactitudes, beaucoup ils comptables de manière sont des déclarations de revenus.


À l'heure actuelle, il n'y a pas de normes pour les exigences scolaires pour les émetteurs de factures médicales et codeurs. Cependant, d'autres employeurs recherchent une formation formelle dans un établissement de formation de carrière accrédités. Celles-ci vont des écoles dans des temps de formation de neuf mois à deux ans, rien de moins n'est pas suffisant. Il y a une démarche d'accréditation, et plusieurs organisations parrainent les examens de certification en facturation médicale et de codage. Codeurs médicaux facturiers gagnent autant que 8 $ à 10 $ / heure au début et pourraient potentiellement réaliser 30 $ à 40 $ par heures avec l'expérience et des responsabilités supplémentaires.


Aujourd'hui, les évolutions dans le secteur de la santé sont produisent à un rythme très élevé. C'est seulement avec l'aide de programmes informatiques sophistiqués et normalisé de codage des procédures que les codificateurs médicaux sont maintenant en mesure de décrire et de caractériser le nombre immense et divers types de procédures médicales et chirurgicales. Ces réalités couplé aux règlements du gouvernement, et les directives d'assurance maladie ont contribué à la forte demande pour les codeurs médicaux expérimentés et facturiers.

No comments:

Post a Comment