Tuesday, February 26, 2013

J'ai été malade et fatigué des régimes de travail à domicile pour les mamans au foyer

En 1998, après avoir subi diverses vérifications des antécédents criminels, les examens polygraphiques, tests psychologiques et autres essais, j'ai été finalement embauché sur avec le service de Police de ft. Worth.


J'étais fou de débarquer le travail que je voulais vraiment, mais j'ai eu un inconvénient. J'ai été une mère avec deux bébés filles. L'aînée des enfants avait près de deux ans et le plus jeune avait seulement sept mois.


Comment j'allais travailler à plein temps avec deux bébés ?


J'ai commencé des soirées de travail donc je pouvais rester à la maison avec les enfants alors que mon mari était au travail. Depuis que je devais être au travail avant que mon mari a la maison, j'ai laissé les enfants avec quelqu'un d'autre sur ma façon de travailler. Une fois qu'il est arrivé à la maison, il a repris pour le reste de la journée.


Mon mari a dû faire cuire le dîner, changer les couches, donner aux enfants une salle de bain et les mettre au lit chaque nuit. Quitter le temps de travail effectuée à 23:30 tous les soirs, mais je n'ai pas pu trouver le sommeil jusqu'à environ 02:00 ou 03:00 (je suppose qu'il a juste pris un certain temps à vent vers le bas de la journée).


Heure de réveil est généralement entre 06:30 et 07:00 parce que les enfants commençant à se réveiller.


Épuisé d'avoir seulement quatre ou cinq heures de sommeil chaque nuit, j'ai commencé à tomber malade. Pendant ces longues heures de travail, j'ai développé une pneumonie trois fois et est descendu avec bronchite plusieurs fois. J'ai dû aller à l'hôpital au moins deux fois pour la respiration des antibiotiques et des traitements.


Au moment où 2002 est venu autour, je travaillais jusqu'à 01:00 ou 02:00 tous les soirs. Ces heures m'a donné la moindre durée de sommeil. J'ai été la consommation environ un pot de café chaque nuit juste pour rester éveillé.


En février 2002, j'ai découvert que j'étais enceinte à nouveau. J'ai continué le même nombre d'heures de travail et dans mon sixième mois de grossesse, je suis devenu déshydraté de tous le café et a dû aller à l'hôpital à nouveau. Les médecins s'occupait du problème et m'a renvoyé chez moi. Le bébé allait bien.


Les deux filles plus âgées étaient maintenant 3 à 4 ans. Ce nouveau bébé était censé pour être une autre fille.


Environ une semaine avant ma date d'échéance, le bébé a commencé le coup d'une manière extravagante. C'était comme si elle essayait de lancer son chemin dans le monde. Quelques jours plus tard, j'ai commencé des sensation nauséeuse et suis allé dans un Check-up.


Les médecins trouvent le bébé était devenu enveloppé dans le cordon ombilical et serait né comme un mort-né. Le lendemain, ils induisent de mon travail et j'ai donné naissance à la fille de bébé mort-né environ sept heures plus tard.


Environ trois semaines plus tard, nous avons entendu un reportage sur les dangers de boire du café et d'être enceinte. Apparemment, ils ont découvert boire un café, tandis que les femmes enceintes pourraient être très dangereux. La caféine pourrait transférer au bébé causant le bébé devenir hyperactifs.


Se pourrait-il, le café, que j'ai bu est à l'origine le bébé pour le coup d'une manière extravagante et éventuellement de s'empêtrer dans le cordon ? Néanmoins, n'a pas considérer légèrement. J'ai pris congé pour le reste de l'année pour se remettre de la perte du bébé.


En 2003, environ 7 mois après que j'ai perdu le bébé, j'ai découvert que j'étais enceinte à nouveau. Cette fois, j'ai décidé de couper mes heures à travailler à temps partiel. J'ai ramené à environ une tasse de café par jour et par la suite, a donné naissance à un garçon en bonne santé. Il est né il y a deux ans, et je n'ai pas repris le travail encore. J'ai décidé que ce n'était juste pas la peine.


En raison de ma décision, notre dette a grandi hors de contrôle. Nous avions besoin d'une source supplémentaire de revenus pour faire face à la hausse coût de la vie.


Mon mari travaille de longues heures chaque jour pour compenser mon manque de revenu. J'ai essayé tous les travaux - à - domicile régime imaginable, mais rien ne s'est avérée rentable.


J'ai décidé que si je devais travailler, j'avais besoin d'être en mesure d'apporter les enfants avec moi et de travailler pendant la journée.


J'ai perdu un temps précieux avec mes enfants tout en travaillant et a décidé qu'il est temps de que nous laisser les mamans à amener leurs enfants avec eux.


À ma connaissance, il n'y a aucune entreprise qui vous embauche et vous permettent d'amener vos enfants à travailler avec vous.


En raison de ma révolte de revenir sur le lieu de travail traditionnel, j'ai décidé de prendre les choses en mains propres. J'ai décidé de créer un service qui me permettrait de travailler à l'extérieur de la maison et apporter mes enfants avec moi - tous les jours.


Le service tente de faire correspondre des clients et des travailleurs, mais d'une manière nouvelle. Pour chaque emploi qui est affiché sur le site, le client s'engage aux mamans d'emmener leurs enfants à l'emploi avec eux.


Si vous êtes propriétaire d'une maison et/ou juste besoin d'embaucher quelqu'un pour terminer votre travail intérieur-type, s'il vous plaît envisager l'embauche d'une maman aujourd'hui. En louant une maman, vous changent la vie des parents et aider votre communauté.

No comments:

Post a Comment