Friday, February 15, 2013

Conseils de négociation de salaire que vous ne pouvez pas manquer

L'entrevue a été bonne et maintenant son heure de négociation de salaire. L'employeur vous pose une question ouverte sur le salaire que vous attendez. Vous savez que votre réponse peut nuire à vos chances d'obtenir davantage, parce que si vous citer un chiffre trop élevé, alors il pourrait vous frapper mentalement la liste et si vous citer trop faible vous sera courtes vendant vous-même. C'est une partie importante de l'ensemble du processus parce qu'il met une valeur sur vos capacités. Vous devriez connaître la valeur que vous apportez. Il s'agit d'une question à laquelle vous ne pouvez pas être capturés radotage environ donc c'est mieux, vous obtenez quelques informations et fixer votre vraie valeur. Et le prix du marché pour ce travail aussi bien.


Tout d'abord trouver votre vraie valeur. La valeur de base sort de vos qualifications et l'expérience et la valeur précédente y sont apposés. Si vous voulez rester dans le même secteur d'activité, c'est-à-dire si vous avez développé des compétences de base dans votre région, vous serait certainement chercher à obtenir plus que ce qui vous ont été offertes auparavant et une responsabilité plus élevée. De plus si vous avez accumulé quelques qualités plus le long du chemin, il ajoutera certainement à votre étiquette de prix. Le lieu d'affectation, taille et type ou organisation, perspectives de croissance, etc. sera certainement question pendant que vous considèrent votre valeur. En dehors de simplement faire une auto-évaluation, il aide également à passer par un recruteur ou en embauchant des agences car ils sont plus conscients du prix du marché que les organisations sont prêtes à payer. En dehors de faire un objectif purement et entreprises orientées décision qu'ils vont vous donner une approximation équitable de la valeur de votre marché.


Deuxièmement, recueillir des informations sur ce que le marché est de payer pour le travail que vous avez sollicité. Chercher des sites sur Internet, consultez les agences de recrutement, parler à des collègues professionnels, se reporter à des revues de l'industrie et obtenir une approximation de ce que le travail est susceptible de payer. Il y a certains services payant ainsi que vous donnent ce genre d'information. Maintenant, vous savez ce que le travail paie et ce que vous pensez que vous valez. Zéro vers le bas à une figure de la plage selon votre expérience et vos qualifications. Ne jamais faire savoir que vous êtes désespéré pour le travail car qui changeront radicalement le pouvoir en faveur de l'employeur au cours des négociations. Ici toutes les recherches que vous avez fait sera utile. Tout savoir sur les forfaits offerts en ce qui concerne les indemnités et autres si vous n'êtes pas pris sur le sol incertain.


Pendant qu'il négociait le salaire, il vaut mieux ne pas aventurer informations tout d'abord. Demandez à l'employeur la plage qu'ils paient pour ce poste et qu'une compensation juste et équitable serait selon eux. S'ils donnent quelque figure, vous pouvez toujours améliorer là-dessus. Démarrer sur l'extrémité supérieure de l'échelle car ils négocieront aussi bien. Il est préférable de citer une gamme dans un premier temps afin que tout le monde peut se sentir pour le genre de figure qui soit mutuellement acceptable. Si vous avez fait vos devoirs, vous pouvez convaincre l'employeur pourquoi vous pensez que vous méritez le genre de compensation que vous avez cité. Normalement, si l'employeur estime que vous correspondez au travail, ils iront quelque distance pour vous aider. C'est à vous de convaincre votre employeur que vous êtes en vaut la peine.


Il est toujours préférable de laisser ouvertes les négociations, s'est terminées en fin de compte. On pourrait dire que vous êtes ouvert à leur offre et que vous attendront une foire et la juste rémunération de leur part. Prenez le temps de penser au paquet et l'utilisation de votre bon jugement en termes de carrière se déplacent, croissance perspectives etc. tout en tenant compte de leur offre.


Bonne Chance!

No comments:

Post a Comment