Sunday, February 10, 2013

Parajuristes - organisations populaires que vous devez savoir

Le champ professionnel des techniciens juridiques a commencé à développer des États-Unis dans les années 1960 et 1970 comme avocats ont commencé à embaucher des assistants pour les aider avec la paperasse, étude de cas et fonctions générales. Comme avocats plus a commencé à embaucher une assistance juridique et de l'American Bar Association ont formé le Comité permanent sur l'Assistance juridique pour aider à établir la norme dans le parajuriste - relation procureur, lignes directrices et autres fonctions associées à l'assistant technicien juridique ou morale. Ce Comité a été formé dans les années 1960 et aujourd'hui est composé d'avocats et parajuristes professionnels. L'American Bar Association offre un programme de certification pour les institutions qui donnent des cours en enseignement parajuridique qui donne la barre association l'occasion d'établir des normes dans l'éducation des assistants juridiques.


Il y a plusieurs organismes professionnels nationaux majeurs pour les techniciens juridiques aux États-Unis, en plus de leur représentation dans l'American Bar Association. Certaines de ces organisations ont contribué à former le champ professionnel de l'assistante juridique ou parajuridique.


Deux organisations professionnelles, l'Association nationale des Assistants juridiques (NALA) et Fédération nationale des Associations parajuridique (NFPA), ensemble, représentent plus de 30 000 techniciens juridiques à travers les États-Unis Les organisations, alors que les deux travaillent pour servir la profession de parajuriste, ont été compétitifs tout en déterminant la langue qui contribue à la forme de la profession. La NFPA préfère son utilisation du mot paralégal tandis que NALA préfère l'assistante juridique du terme.


L'Association américaine pour l'enseignement paralégal (AAfPE) est une organisation des établissements et des enseignants des programmes d'éducation de paralégal. L'organisation s'efforce de normes d'études parajuridiques cohérente.


Une nouvelle organisation pour les techniciens juridiques a commencé en 2003 et rapidement commencé fixant des normes dans le domaine de l'assistant juridique. L'Alliance américaine des parajuristes sert des individus. Membres dans l'Alliance américaine des parajuristes sont tenus de respecter certaines directives concernant l'expérience éducative ou de travail afin d'être un membre votant. L'organisation a été la première organisation nationale pour les parajuristes à s'impliquer dans les lignes directrices et des normes éducatives minimales.


Si vous êtes un parajuriste dans l'espoir d'obtenir l'adhésion à une association professionnelle, faire quelques recherches pour voir quel type d'associations sont typiques de votre région. Les organisations nationales auront probablement état et groupes régionaux réunis dans votre région, ou une zone de proximité. Parler aux autres paralégaux dans votre région pour voir s'ils ont affiliation professionnelle dans l'une de ces organisations. Renseignez-vous sur les avantages et de la formation de perfectionnement professionnel que les organisations offrent.


Si vous entriez une carrière comme technicien juridique ou de formation pour une telle carrière commence à peine, voir si un abonnement professionnel peut vous aider dans vos plans de carrière. Une organisation qui offre divers réseaux ou emploi travail babillards serait peut-être bénéfique pour une personne cherchant à entrer dans le champ. L'adhésion serait comme avoir un initié en tirant pour vous. En outre, si vous êtes un étudiant désirant entrer dans le domaine parajuridique, un organisme national pourrait être en mesure de vous connecter avec les bourses d'études ou toute autre information de récompense financière pour vous aider à compléter votre formation. Communiquer avec toutes les organisations paralégales que vous pouvez trouver pour voir si ils ont des informations spéciales qui pourraient vous aider sur votre chemin à votre carrière juridique.


Cet article est interdite uniquement dans son intégralité.

No comments:

Post a Comment