Monday, February 11, 2013

L'avenir du vol - ingénieurs aéronautiques

Jamais se demander comment les avions volent, qui conçoit les avions ces, ou comment les nouvelles sont-elles élaborées ? Qui développe la sécurité et les caractéristiques de confort, ou comment les systèmes de navigation, ordinateur et radar fonctionnent dans un avion ? La réponse est ingénieurs aéronautiques-voyagent de ces personnes qui concevoir, développer et améliorer des aéronefs, et qui rêvent et imaginer l'avenir du vol d'air et de l'air. Vous cherchez une enrichissante et personnellement difficile carrière ? Ingénierie aéronautique pourrait être le travail pour vous.


Ingénieurs aéronautiques travaillent avec des avions et autres aéronefs tels que les hélicoptères. Il y a toute une variété en ce qui concerne les domaines qu'ils pourraient mettre l'accent sur : les avions commerciaux, militaires et de défense, ou futurs prototypes. Une personne pourrait se concentrer sur un modèle particulier d'aéronefs, ou peut-être être impliquée dans le travail qui affecte plusieurs types d'aéronefs ou pourrait porter sur des domaines qui touchent le vol physique en général. En raison de la variété et les spécialisations disponibles, le travail est intéressant, stimulant et en constante évolution ; intégrant les progrès plus récents dans la technologie, la science et la connaissance. Il s'agit certainement d'un domaine intéressant et dynamique.


Il existe beaucoup de domaines de spécialisation dans le domaine des ingénieurs en aéronautique. Ingénieurs de conception aéronautique concevra et développer des produits et systèmes. Ingénieurs d'essai aéronautique coordonnent les essais et les performances de l'avion. Spécialistes en aérodynamiques se concentrent sur des domaines tels que l'aérodynamique, thermodynamique et concept prototypes et ingénieurs peuvent se consacrer à la conception structurelle et la navigation d'un avion ; et d'autres peuvent enquêter sur les défaillances des systèmes avion et tombe en panne, pour prévenir les accidents se produisent à l'avenir et d'assurer le meilleur niveau de sécurité possible.


Le type de compétences que possèdent des ingénieurs en aéronautique sont créativité, avancé de statistiques, problème de problèmes et des compétences en mathématiques ; la capacité à penser logiquement ; et une bonne compréhension de la physique, la science et la technologie, ainsi qu'une attitude positive et une volonté d'être contestés et de penser hors de la boîte.


Ingénieurs en aéronautique exigent un baccalauréat en mécanique ou en génie aérospatial pour un travail de niveau d'entrée. En général, les ingénieurs aéronautiques commencent comme un ingénieur junior ou un stagiaire d'acquérir une expérience dans leur domaine d'intérêt. Promotion exige habituellement au moins une maîtrise, permis d'exercer comme ingénieur professionnel, solid expérience de travail et performance de l'emploi.


Le domaine de l'ingénierie aéronautique est passionnant et offre une variété de domaines à explorer et à se spécialiser dans. En se concentrant sur chaque morceau concevable de technologie aéronautique, ces ingénieurs aéronautiques permettent la sécurité des vols et travaillent constamment des moyens d'améliorer les performances, confort et sécurité de l'aviation. Ce sont les gens qui seront ré-imaginer et concevoir les nouveaux prototypes de vol de l'avenir, développer des technologies nouvelles passionnantes et les moyens de voler et de voyage.


La vision du transport aérien futur est maintenant un flux : avec le montant des voyages aériens aujourd'hui et les problèmes qui se sont rencontrés en termes de coûts par les plus grandes compagnies aériennes, l'ensemble de la vision du transport aérien futur est étant réévaluée et nouvelles idées et les avions sont conçus et testés. C'est un moment excitant pour ces carrières vu en tant qu'ingénieurs aéronautiques.

No comments:

Post a Comment