Sunday, February 3, 2013

Dix conseils pour obtenir des emplois de professeur de musique

Maintenant que vous avez presque terminé vos études, vous cherchez peut-être sérieusement à trouver un emploi comme professeur de musique pour l'année prochaine. Après plusieurs années au Collège, passer de l'étudiant au travail professionnel pas toujours facile. Voici dix conseils sur la recherche et de trouver de la musique emplois d'enseignant qui vous aideront sur votre chemin à une grande carrière.


1. Commencer à regarder au début. Le meilleur moment pour trouver des emplois d'enseignant ouvertures dans la musique est à la fin mars et début avril, lorsque les établissements scolaires qui embauchent pour l'année scolaire à venir. Au cours de votre stage pédagogique mois, téléchargez votre CV et lettres de référence mis en place et commencer à magasiner votre CV. N'oubliez pas que vous laissez enseignants, collègues et amis savent que vous recherchez des emplois de professeur de musique - autres personnes sont votre meilleure source d'emploi.


2. Décider quel type d'emplois de professeur de musique que vous voulez vraiment. Savoir si vous voulez travailler avec l'école élémentaire ou enfants d'âge préscolaire plutôt que des lycéens, ou vice versa aidera à affiner votre recherche d'emploi à des proportions gérables.


3. N'oubliez pas que vous êtes chargé de trouver un emploi. Les districts scolaires ne viendra pas à vous - vous devez aller après eux agressivement. Décidez où vous voulez travailler et sortir votre curriculum vitae à eux. Suivi des appels téléphoniques et de lettres pour obtenir une entrevue et soyez prêt à aller là-bas et leur wow dans l'interview.


4. Mise en réseau est l'une des choses plus importantes que vous pouvez faire pour trouver des emplois de professeur de musique. Laissez votre bureau de carrière Collège sait que vous cherchez, laissez votre mère sait que vous êtes à la recherche et de parler de votre recherche d'emploi lorsque l'occasion se présente. Vous pouvez être encore plus proactive - dresser une liste de personnes, vous savez qui pourrait entendre des emplois de professeur de musique qui sont ouverts et contactez-les accompagné d'une lettre agréable, polie, pour leur faire savoir que vous êtes à la recherche et demander des conseils ou des informations qu'ils peuvent offrir.


5. Vérifier le tableau d'affichage dans vos écoles locales. Il s'agit d'une de ces ressources souvent négligés. La plupart des districts scolaires annoncer tout emploi ouvertures en interne avant de poster des offres d'emploi public. Si vous êtes d'enseignement pratique, vous avez une bonne raison d'être dans l'école où vous pouvez analyser régulièrement le tableau d'affichage de l'enseignant pour plus d'informations sur les travaux de professeur de musique et autres créations de nouveaux emplois.


6. Vérifiez auprès de sociétés de placement. Plus souvent, les établissements scolaires et les écoles privées se tournent vers agences de placement d'emploi à leur présenter des candidats pour des postes plus spécialisés comme la musique enseignant emplois. Vous aurez besoin d'un bon curriculum vitae et lettre de motivation et le courage de prendre le téléphone et demander une entrevue.


7. Utiliser Internet pour faciliter votre recherche de musique enseignant emplois. Si le syndicat local de dispose d'un site web, c'est un excellent endroit pour commencer votre recherche d'emploi, mais ne pas laisser de côté les anciennes normes - http://Monster.com, de HotJobs de Yahoo et d'autres sites de recrutement de gros boulot.


8. Passer du temps sur votre curriculum vitae. Ne pas juste bâclées votre curriculum vitae ensemble. S'asseoir avec lui et prendre le temps d'établir une corrélation entre votre historique des travaux, éducation, expérience professionnelle et votre expérience bénévole. N'oubliez pas de garder brève - mais de s'assurer que l'information importante y arrive. Dans ce cas, votre emploi d'été au McDo peut ne pas signifier quoi que ce soit du tout - mais vos six ans fréquentant la bande camp, progression de l'étudiant à conseiller en chef sera certainement.


9. Ne pas envoyer votre curriculum vitae à nu. Ne supposez jamais que votre curriculum vitae sera « parle de lui-même ». Une lettre d'accompagnement est une partie importante de votre trousse de recherche d'emploi. Une fois que vous chercher quelques emplois de professeur de musique auxquels vous souhaitez appliquer, personnellement adapter une lettre de motivation à chaque district scolaire. La lettre d'accompagnement doit être pas plus de deux ou trois paragraphes et devrait comprendre comment vous avez entendu parler du poste, les raisons pourquoi vous pensez que vous seriez un bon choix pour le travail et informations de contact. Vous devez également définir un point de demander une entrevue avec une phrase comme, "je suis très intéressé à apprendre plus sur le poste de professeur de musique vacant et attendons avec impatience la possibilité de discuter comment mes compétences serait un atout dans la salle de classe. Je vais appeler au début de la semaine prochaine pour être sûr que mon curriculum vitae arrivé sains et saufs. Je vous remercie pour votre temps et considération."


10. Lors de l'entrevue, soyez prêt avec quelques questions de votre choix. Faisons un devoir de venir avec une liste de questions - et mettre à disposition la liste avec vous alors que vous n'oubliez pas. Quelques exemple de poser les questions suivantes, « combien de classes par semaine j'enseignerai? » et « Existe-t-il des ensembles de musique traditionnelle ou spectacles que je vais prévoir pour préparer les étudiants pour? »

No comments:

Post a Comment