Friday, February 1, 2013

Trouver l'école culinaire à droite pour vous

Avez-vous jamais pensé à la possibilité d'aller à l'école culinaire pour devenir un chef professionnel ou commencer une nouvelle carrière en gestion hôtelière ? Peut-être que vous voulez aller à l'école juste pour être un meilleur cuisinier à la maison ? La bonne nouvelle, c'est il y a beaucoup de grandes écoles et de collèges dans chaque État pour vous aider à atteindre vos objectifs.


D'après le nombre d'écoles de cuisine ouvrant chaque année, il doit y avoir beaucoup de gens intéressés à entrer dans l'univers culinaire. J'ai lu récemment un article dans notre journal local au sujet de la croissance dans les écoles culinaires locales, et les chiffres m'a surpris. Il semble que les supermarchés, épiceries, restaurants locaux, collèges, ex-chefs et n'importe qui d'autre qui a la chambre et l'expertise est mise sur un tablier et ouverture d'une école.


Bon nombre de ces écoles sont là pour les débutants qui veulent apprendre à faire bouillir l'eau et de se déplacer dans la cuisine sans se blesser. Ces classes ont tendance à être plus amusant où vous regardez un chef préparer un repas et puis vous arrivez à partager avec le reste de la classe. C'est une bonne façon de rencontrer des gens intéressants, apprendre quelques trucs culinaires et déguster une délicieuse cuisine.


Et puis il y a des écoles pour les cuisiniers maison qui a une certaine expérience, mais souhaitent miser sur leurs compétences et apprendre de nouvelles techniques. Ces écoles ont tendance à avoir des salles de classe avec des stations où les élèves apprennent par la pratique. Souvent, ces classes seront spécialisera dans une technique particulière ou le style de cuisine.


Mais qu'en est-il les personnes qui veulent faire leur retour carrière et aller à l'école pour un diplôme en éducation culinaire de la cuisine ? Ils pouvez en savoir plus sur la gestion de l'accueil à maîtriser les compétences nécessaires pour faire fonctionner un resort, un restaurant ou un parc à thème. Ou ils voudront peut-être devenir chefs professionnels et cuire dans certains des meilleurs restaurants du pays.


Heureusement pour eux, il y a maintenant plus de 500 professionnels, Collège, et les programmes universitaires disséminés dans le pays avec le plus d'écoles chaque année d'ouverture qui offrent un enseignement dans ce domaine. La grande question est : Comment choisir la meilleure école culinaire pour vous ?


Voici quelques étapes pour vous aider à affiner le champ et simplifier votre décision :


Étape 1 - Calculez ce que vous voulez faire après vous diplômé.


Vous souhaitez démarrer une entreprise de traiteur, pâtisseries et desserts fantaisies ou comment gérer un restaurant ? Une fois que vous avez une idée de ce que c'est que vous voulez se spécialiser en, vous pouvez limiter votre recherche aux seuls ces écoles qui offrent les classes nécessaires.


Si vous ne savez pas ce que vous aimeriez faire dans le domaine culinaire, n'oubliez pas d'aller à une école qui offre un grand choix dans tous les domaines de l'industrie-un peu comme approche un liberal arts.


Etape 2: déterminer ce qui est plus important pour vous dans une école. Certains sujets que peuvent vouloir réfléchir avant de choisir une école sont :


Emplacement
Conditions d'entrée
Durée du programme et la classe annexe
Coûts et aides financières
Taille des classes et le ratio étudiant-professeur
Installations de salle de classe
Horaires de classe
Faculté et la réputation de l'école
Diplômes et accréditations
Possibilités de formation externe
Emplacement et logement
Contacts d'écoles, de placement dans un emploi et/ou de stages


Etape 3: créer une liste d'écoles à contacter pour plus d'informations.


Vous pouvez commencer avec les pages jaunes, mais si vous ne trouvez pas une école à proximité assez, ou celui qui frappe votre imagination, essayer de faire une recherche sur Internet. Il suffit de taper « cuisson écoles dans [l'État] », ou « écoles culinaires [l'État] », et vous trouverez des centaines de pistes aux écoles dans le monde entier. Type dans les écoles culinaires avec une ville et il se rétrécira en bas du champ encore plus.


Il existe également une liste des grandes écoles énumérées par l'état sur le site web The Gourmet réticents. Aller à http://www.reluctantgourmet.com/cooking_schools.htm et cliquez sur l'état de votre choix et choisir une ville d'intérêt.


Une fois que vous trouver quelques écoles qui semblent prometteurs, lire un peu de leur faire voir ce qu'ils ont à offrir. La plupart des sites fournira une forme abrégée que vous pouvez remplir pour plus d'informations. Une fois que vous remplissez le formulaire et envoyez de nouveau à l'école, quelqu'un vous rappellera dans un jour ou deux à répondre à vos questions, vous fournir des informations supplémentaires et d'offrir à vous envoyer des brochures et une application.


Assurez-vous d'avoir une liste de questions que vous voulez répondre quand vous parlez avec un représentant de l'école. Vous pourriez aussi demander une liste des étudiants actuels et diplômés pour leur évaluation de l'école.


C'est aussi un bon moment pour poser des questions sur les bourses d'études et de ce que l'école a à offrir. Si le financement est va être un problème, il est préférable de trouver des solutions de rechange maintenant plutôt que d'attendre jusqu'à ce que vous avez été accepté. N'oubliez pas, les représentants de l'école sont là pour aider et en plus, j'ai choisi, ne poussez pas trop fort, bien que leur travail consiste à vous vendre sur l'école.


Étape 4 - étroit vers le bas du champ.


Une fois que vous examinez ce que les écoles ont à offrir et ont parlé avec les représentants, commencer à éliminer ceux qui simplement ne correspondent pas à vos besoins. Une école est peut-être trop loin, trop coûteux, ou tout simplement n'offre pas les cours qui vous intéresse.


Étape 5 - visitez les écoles qui correspondent le mieux.


À mon avis, c'est une des étapes plus importantes que vous pouvez faire pour vous assurer que vous allez être heureux à une école de cuisine. Vous voulez voir le réel salles de classe que vous fréquenterez, voir certains des enseignants et des élèves en action et obtenir une sensation pour les alentours pour vous assurer que vous ne rentre pas dans.


Une fois, j'ai fait l'erreur de prendre un nouvel emploi à Wall Street avec un concurrent sans jamais voir les bureaux dans que je travaillerais. Bien sûr, l'argent était mieux et j'ai pensé que je ferais un avancement plus rapide, mais quand je suis arrivé à ma première journée de travail, je ne pouvais pas croire les ils m'a demandé de travailler des conditions. L'espace de bureau était vieux, sale et obsolète par rapport à où je travaillais. J'ai été horrifié et n'a duré environ quatre mois !


Donc, assurez-vous que l'école dans laquelle vous envisagez d'investir votre temps et votre argent est aussi bonne, sinon meilleure, que la brochure qu'ils envoient à vous.


Étape 6 - s'appliquent à vos premiers choix.


Après avoir apporté vos visites, limiter le champ de vos meilleurs choix et de préparer la demande que vous a été envoyé. N'oubliez pas d'être soigné et complet et tout ce qu'ils vous demandent de fournir les écoles. Si vous avez des questions au sujet de l'application, tout de suite prendre le téléphone et obtenir des réponses. Vous ne voulez pas envoyer de formulaires incomplets.


Etape 7: Choisissez votre école.


Une fois informée par les écoles de votre acceptation, vous pouvez décider quelle école vous convient le mieux. Parce que vous fait vos devoirs et suivi les étapes ci-dessus, ce choix final devrait être facile.


Être sûr d'informer l'école de votre choix que vous serez présents et savoir quelles sont les étapes nécessaire pour vous inscrit et que vous aurez besoin pour commencer l'école.


Bien que cet article a été écrit pour ceux d'entre vous intéressés à aller à l'école culinaire, vous pouvez suivre ces mêmes procédures au moment de choisir n'importe quel degré de formation continue. Si vous pensez cela, c'est comme avoir tout préparé et prêt à partir (mise en place) avant de commencer à préparer un repas.


Copyright © 2005 G. Stephen Jones, le Gourmet réticent

No comments:

Post a Comment