Tuesday, February 19, 2013

Quelle est votre marque d'une valeur

Comment il se sentirait à contrôler votre carrière et votre entreprise parce que vous avez une forte image de marque personnelle ? Entreprises dépensent des millions de dollars pour s'assurer que vous pensez d'eux d'abord. En fait, leur but est pour vous de penser seulement à leur produit et à évangéliser à vos amis. Combien de gens demande pour un Coca quand ils ne veulent pas nécessairement un Coke ? Quelle est la marque mondiale de Coca Cola une valeur ? J'aime l'image de marque, penser, cela apporte une larme à mes yeux, peux-tu passer un Kleenex ?


Et toi? Quelle est votre marque personnelle vaut ? Comment les gens sentez-vous lorsqu'ils traitent avec vous ? Ils pensent de vous quand vous cherchez un expert dans votre espace ?


Regardez, il est évident que vous devez vous séparer de la discipline de la marchandise, vous faites partie. Tout le monde vous dira que vous devez trouver cette qualité unique et shout it out avec fierté. Aussi, vous devez faire ce que vous dites que vous allez faire. Considérons comme une donnée et concentrer notre défi au peuple sentiment ont quand vous traiter. Ce sentiment et de l'expérience, c'est comment définir une marque. Une marque et une marque personnelle, est une promesse de valeur, une image.


Voici quelques clés pour la construction et l'entretien de votre marque personnelle :


Définir vous-même


• Vous devez connaître vous-même avant de vous identifier un ajustement avec une entreprise, construire les bonnes équipes et attirer les bons clients et de financement, etc..
• Quel est votre objectif (mission) et comment vous inspirer d'autres (vision) ?
• Faites attention à vos valeurs fondamentales et la vivent.
• Comprendre vos compétences de base, des points forts mais aussi vos faiblesses.


Comprendre votre environnement


• Quelles sont vos possibilités et les friandises à votre succès ?
• Comment contribuez-vous à la culture actuelle et future ? Y a-t-il un ajustement ?
• Quelles sont les compétences nécessaires pour vous faire concurrence dans cinq ans ? Que faites-vous pour prendre le contrôle ?
• Comment la technologie évolue votre rôle ?
• Est l'économie mondiale, changer votre position et/ou salaire ?
• Est votre entreprise et industrie de forte croissance, le déclin ou l'appartement ?
• Quoi d'autre ?


Formuler une carrière et stratégie de marque


• C'est où vous rassembler vos forces faiblesses opportunités et menaces.
• Analyse du marché.
• Stratégie de communication.
• Définir des objectifs et des étapes.
• Planification, de formation et de positionnement pour les promotions et la croissance.


Exécution de


• Pratique et constamment évaluer votre stratégie de marque et de carrière. (N'overanalyze-vous ne pouvez pas tourner un navire qui ne bouge pas)
• Schéma de gestion de carrière.
• Santé et bien-être.
• Gestion du changement.
• Ecoutez votre équipe de conseillers, conseillers financiers, des entraîneurs et des mentors.
• Être un mentor.


Une marque personnelle positive n'est pas complète sans un équilibre santé, famille et communauté. J'ai eu quelques plats à emporter importantes de mon temps comme recruteur exécutif et propriétaire de l'entreprise. 1) La différence entre ceux qui sont vraiment heureuse et réussie et ceux qui sont toujours à la recherche de la pièce manquante est l'équilibre, de passion et d'un plan. 2) Best dans les entreprises de classe est dirigés par des meilleurs dans les gens de la classe qui sait s'entourer de marques gratuits ! 3) Ceux qui ont confiance en leur marque commercialisé eux-mêmes correctement et le buzz autour d'eux était cohérente et ciblée. Vous pouvez découvrir, sentir et voir ces points … c'est puissant !


Votre nom est venu quand les gens demandent autour pour le meilleur (remplir le vide) ?

No comments:

Post a Comment