Wednesday, March 28, 2012

Quelles qualités avez-vous besoin d'avoir de l'avancement professionnel ?

Lorsqu'il s'agit de préparer un peuple carrière souvent passer dix des milliers de dollars sur les vêtements, leur éducation et leur développement. Encore une fois qu'ils entrent dans leur travail, qu'ils découvrent que tout ce qui est que nécessaire pour réussir n'était pas enseigné à eux à l'école. Ces compétences « soft » sont ce que déterminer si vous prévoyez d'être choisi pour avancer dans votre carrière. Étonnamment, les gestionnaires ne cherchent pas simplement pour la quantité de travail, qu'une personne peut faire avant d'offrir une promotion. Donc, devant plus de paperasserie dans les heures de fin de la soirée ne va pas pour vous aider. Gestionnaires veux que les gens avec la substance et social grace. Voici ce que vous devez savoir :


1.) Productivité n'est pas tout. Même s'il est important d'être productif, ce n'est pas ce qui vous sépare des autres personnes. Il faut être productif et efficace. Assurez-vous que vous êtes précis dans votre travail avec quelques erreurs.


2.) Apprendre à écrire. De nombreux gestionnaires se plaignent que les employés ne sais comment écrire. Même si les gens sont plus instruits qu'ils étaient dans le passé elles toujours ne peut pas s'exprimer dans un langage clair et concis.


3.) Exprimer vos opinions. Un moyen sûr d'obtenir la « touche » est d'être une souris fumer à chaque réunion. Il est nécessaire de parler votre esprit, même si beaucoup de gens sont en désaccord avec votre logique. Cependant, ne parle pas de simplement être entendu ou de contredire quelqu'un.


4.) Ne pas s'impliquer dans les affaires personnelles des gens. Un moyen sûr de tuer votre carrière est de s'impliquer dans les problèmes des autres collègues. Lorsqu'ils commencent à soutenant plus triviales sujets simplement rester là et ne pas commenter.


5.) Est un joueur de l'équipe. Être un joueur d'équipe signifie que vous êtes prêts à travailler avec d'autres personnes dans les deux une façon efficace et concertée. En travaillant avec d'autres personnes, vous commencez à faire les connexions d'affaires nécessaires.


6.) Bénévole pour des projets spéciaux. Il est important de faire du bénévolat pour le projet spécial. Vous ne voulez pas vous surcharger de travail, mais il est important de ne pas timide de ce soit. Employés qui évitent les travaux sont susceptibles de se laisser aller en période de difficultés financières.


7.) Ne soyez pas un suck-up. Personne n'aime « Oui » des hommes. Vous vous mettrez à celles des autres travailleurs et vous fera baisser votre crédibilité comme la personne qui sait de quoi il parle.


Lorsque j'ai obtenu mon programme MBA, je pensais que j'allais aborder le monde des affaires. Finalement, j'ai appris que mon éducation était seulement la moitié de ce que j'avais besoin. L'autre moitié réside dans les moyens psychologiques de la pensée. Oui-j'étais intelligente, motivés et arrogant. Pourtant je n'a pas progresser dans ma carrière de cette façon que je voulais. Chaque fois qu'une promotion est venu par je me « mal-aimés » pour quelqu'un, que j'ai été bien moins digne. Maintenant je sais que les compétences non techniques sont aussi importants que les compétences durs.

No comments:

Post a Comment