Monday, March 12, 2012

Comment obtenir un certificat médical de pilote privé

Si vous souhaitez apprendre à piloter, vous devez avoir un certificat médical de la FAA. Acquisition d'un certificat médical n'est pas trop difficile. Vous n'avez pas à obtenir un certificat médical avant de commencer votre formation. Il est seulement nécessaire une fois que vous êtes prêt à voler le solo d'avion – un clou qui vient plus vite que vous pensez. Toutefois, vous pouvez consulter un médecin au début de votre formation si vous soupçonnez un problème dans l'obtention du certificat. Il serait préférable de ne pas être surpris le jour avant votre premier solo avec un retard dans le processus.


Cette physique doit être effectuée par un FAA désigné médecin examinateur de l'Aviation (AME). Vous pouvez demander à votre instructeur de vol sur la façon de trouver une AME près de chez vous, ou vous pouvez appeler la Division aérospatiale de Certification médical de la FAA à Oklahoma City à (405) 954-4821. Si vous êtes en bonne santé, vous ne devriez avoir aucun problème à obtenir votre certificat médical. À l'examen, vous d'abord demandera de remplir une demande de la FAA et forme de l'histoire de la médecine. Le médecin va alors vérifier votre vision, audition, équilibre, nez et gorge et écouter vos poumons. Enfin, le médecin va déterminer que vous n'avez pas de problèmes mentaux ou neurologiques tels que l'alcoolisme, l'épilepsie, psychose ou une condition médicale grave comme les maladies chroniques du cœur ou le diabète sucré.


Le coût de l'examen n'est pas réglementé par la FAA, mais vous pouvez généralement vous attendre à payer entre 75 $ et 100 $. La troisième classe aviateur certificat médical, requis pour un certificat de pilote privé, est valide pour trois ans pour les demandeurs âgés de moins de 40 et deux ans pour les 40 et plus. Sur une note de côté, une deuxième classe médicale est requise pour un pilote d'avion commercial et un médecin de première classe est requise pour un pilote de transport aérienne. Il est possible pour vous d'acquérir une seconde ou première classe médicale au départ, mais ce n'est pas recommandé. Il s'agit plus dans les examens médicaux de profondeur (que vous n'avez pas besoin). La dernière chose que vous voulez faire est de demander un médecin de première classe et être refusée pour des raisons médicales. Si vous est refusé un certificat supérieur, vous ne pourrez pas obtenir un certificat. Donc simplement obtenir ce que vous devez tout d'abord.


Si vous avez une condition médicale rare (même grave une) ; Il est encore possible pour vous d'obtenir une licence de pilote privé. Cependant vous alors devez une AME pour discuter de vos options (par exemple, si vous êtes daltoniens vous ne peut pas être autorisé à voler dans la nuit, ou vous devrez porter des verres correcteurs si votre vision n'est pas grande.)


Votre certificat médical est aussi votre certificat de pilote étudiant qui est valide pour deux ans alors que vous travaillez vers un certificat de pilote privé. Assurez-vous de que vous suivre avec votre certificat. Toute personne agissant en tant que pilote-dans-commande (PIC) d'un avion doit faire un certificat médical actuel et approprié sur chaque vol.


Une dernière chose concernant les certificats médicaux ; Assurez-vous que vous utilisez une AME, qui a été recommandée pour vous. J'ai eu des élèves qui est allé à un médecin inconnu qui était grande à la médecine, mais ne savait pratiquement rien sur l'aviation (même s'il a été certifié par la FAA.) Leur paperasse a vraiment foiré et le médecin fait des délais très longs et inutiles dans le processus. Une fois de plus, obtenez une recommandation, rien est mieux que rien.

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