Sunday, March 4, 2012

Créer des jeux vidéo dans votre carrière de Fun

Vous aimez les jeux vidéo ? Est-ce que vous battre jeux vidéo après avoir joué une seule fois ? Pensez-vous que les jeux sont trop faciles ? Eh bien, on dirait que vous avez une passion pour ces choses, alors vous devriez aller où votre coeur vous mène.


Si vous au moment où vous songez à votre carrière, je suggère que vous faites ce que vous aimez. Vous devriez envisager un cours différent de l'action : avec spécialisation en quelque chose vous vraiment apprécier... quelque chose, vous pourriez faire des heures sans se sentir comme vous travaillez en tout. Et si vous êtes comme beaucoup de gens, cette « chose » serait jouer des jeux vidéo.


C'est vrai ! Vous pouvez réellement obtenir un emploi, créer et jouer à des jeux vidéo. Voici une liste de certains des carrières disponibles pour ceux avec un degré de jeu vidéo.


1) Programmeur de jeu de vidéo


Gameinformer Magazine mentionne que, les programmeurs de jeux vidéo sont « le cœur et l'âme » de l'industrie. Ce sont eux chargé de créer le code nécessaire pour obtenir des jeux vidéo pour fonctionner. Et contrairement à la croyance populaire, leur emploi ne pas toujours facile. Jeu vidéo de programmation souvent consiste à créer des algorithmes et des fonctions complexes souvent plus difficile que les programmes créés en Amérique.


En effet, programmation de jeu peut ne pas être le cours approprié pour tous ceux qui cherchent une carrière de jeu vidéo, mais si vous ont décider d'aller dans le domaine de l'ordinateur de toute façon, quel métier serait plus agréable... le prochain Halo de codage, ou travaillant sur un morceau de hum-tambour ennuyeux, de logiciels sans nom ?


2) Testeur de jeu de


Comme un testeur de jeu vidéo, c'est une position dans laquelle vous vraiment aurait payé pour jouer à des jeux vidéo. Selon le testeur de jeu actuel Doug D. de Electronic Arts, dire il comme un testeur de jeu vous « aller sur les différents composants d'un jeu et chercher des choses que tout ne font pas sens. » Vous serait « brise également le jeu, » ce qui signifie que vous aurait « faire un utilisateur normal serait faire et accidentellement voir quelque chose de mal tourner. »


Doug Powell plus ajoute que le test du jeu vidéo est un bon point de départ pour les jeunes qui veulent « percer dans l'industrie. » Pour obtenir de tels une position qu'il est préférable d'avoir une « passion pour le jeu » et certains diplômes. Doug recommande un diplôme, ou une forme d'enseignement de niveau supérieur.


3) Animateur du jeu de


Animateurs sont en charge de coordonner le mouvement des personnages de jeux vidéo. Réalisation exige plus de dessiner quelque chose sur un morceau de papier, ce qui, selon Alex Jones, un animateur de jeu établi, se produit après beaucoup de « remue-méninges, froid, joue, planification et mise à l'essai » avec le programmeur. Mais quand le travail occupé est effectué, l'animateur de jeux vidéo auront enfin une chance de faire ce qu'il ou elle fait mieux... animer. Alex Drouin dit la chose qu'il aimait mieux son travail était « être capable de venir y fin de la matinée, s'asseoir derrière son ordinateur, mettre sur un CD grand et puis créer animation folle qui se terminera dans un jeu qu'on voit partout dans le monde par les joueurs. » Avec un degré de jeu vidéo, il est certainement possible !


4) Sound Designer


Les concepteurs sonores sont responsables de la création de la musique et effets sonores de jeux vidéo. Musique de jeu vidéo est créée à partir de sources numériques ou la stimulation de la vie réelle. Comme les consoles de jeu vidéo deviennent plus avancés, de nombreux concepteurs sonores prônent ce dernier moment de décider sur quel genre de musique qu'ils veulent dans les jeux, ils travaillent sur. Créer des effets sonores appropriés exige d'un autre côté, parfois expérimentation plus créative.


Pour réussir à concevoir des sons du jeu vidéo il vaut mieux: 1) ont un intérêt dans la musique et du son, 2) possèdent une connaissance du matériel d'enregistrement et 3) se familiariser avec les types de musique et de sons utilisés dans les jeux vidéo les plus populaires d'aujourd'hui. Un degré de jeu vidéo contribuera à développer ces talents et compétences.


5) Game Designer


Les concepteurs de jeux vidéo sont responsables de la création de le « expérience » d'un jeu particulier. Charles Perry, un concepteur de jeux vidéo, résume en disant « les principales tâches du concepteur est de s'assurer que le jeu est amusant. »


Puits de plus ajoute que les game designers sont responsables de la conception de niveau macro et micro. Conception de niveau macro consiste à « déterminer les mécanismes de base du jeu ; la variété de niveau semble, power-ups, etc.". Micro-conception consiste à créer le « niveaux réels et le moment to moment du jeu dans les niveaux... la façon particulière, vous rencontrez les ennemis et les objets, les objets et les ennemis. »


Bonnes game designers devraient évidemment avoir un intérêt dans les jeux vidéo avec des compétences en dessin et programmes.

No comments:

Post a Comment