Friday, March 9, 2012

Entrevue partialité : Surmonter les Forces silencieuses contre vous

Votre entretien d'embauche est demain. Vous savez que votre apparence aura d'importance, vous polir vos chaussures et Brossez vos cheveux. Vous réalisez que votre intervieweur aura votre curriculum vitae à la main, donc vous êtes prêt à expliquer chaque détail sur elle. Vous avez même fait des entrevues de pratique et préparé vos réponses à toutes les questions de l'astuce. Tu es prêt? Pas encore.


Il reste un seul type de préparation que vous devriez faire et qui peut faire ou casser votre entrevue-savoir comment gérer les biais possibles d'un intervieweur. Vous avez besoin de ces connaissances en raison d'une réalité simple ; les interviews sont subjectifs, mais quel que soit le nombre d'indicateurs objectifs sont introduits. Intervieweurs sont humains, et tous comportent certaines hypothèses sur différents types de personnes. Malgré ce qui peut être valide tente de laisser ces hypothèses dans le processus, même l'interviewer plus sérieux peut être laisser certaines de ces préjugés font leur chemin dans le processus décisionnel. Le meilleur candidat pour un emploi a beaucoup un temps été passé le processus d'entrevue en raison de la partialité. Vous ne voulez pas être l'un d'entre eux.


Vous n'êtes pas susceptible d'être capable de changer la partialité elle-même à la courte durée de l'entrevue, et vous ne pourriez pas reconnaître avec tellement autre passe. Vous pouvez, toutefois, augmenter les chances que l'interviewer ne s'applique pas leurs préjugés ou leurs hypothèses vers vous. Cela signifie se préparer pour les biais possibles d'un intervieweur avant de vous rencontrer à lui. Vous devez donc reconnaître les gens de préjugés probables ont vers vous et se préparent à attaquer ces préjugés en entrevues afin de minimiser leur impact.


Mise en évidence les biais potentiels


Beaucoup de personnes pensent préjugés entourent les différences visibles que les gens ont, comme la race, de sexe ou d'apparence. C'est vrai. Cependant, les préjugés habituellement exécuter beaucoup plus profonds et hypothèses sont faites concernant un certain nombre d'autres différences potentielles que vous pourriez avoir avec votre intervieweur. Un intervieweur inconsciemment peut faire des hypothèses à propos de vous basé sur la façon dont vous parlez, votre âge, ou l'un des renseignements généraux que vous avez inscrit sur votre CV.


Pour découvrir certains des préjugés qui peuvent en surface, réfléchir aux commentaires de personnes ont apporté à vous par le passé qui vous a surpris. Gens pensé que vous étiez beaucoup plus jeune ou plus vieux que vous êtes réellement ? Ont ils pris que vous étiez moins intelligents en raison de votre accent ? Avez vous été étiqueté à cause de la façon de que vous habiller ? Si personnes ont été surpris d'apprendre quelque chose en particulier à votre sujet ? Dressez une liste de certaines de ces hypothèses ou les obstacles qui pourraient nuire à l'intervieweur de vous voir comme le meilleur candidat.


Utilisez vos amis pour ajouter à votre souvenir. Leur demander quelles étaient leurs premières impressions de vous. Collègues du passé sont particulièrement utiles car ils vous connaissent dans une atmosphère de travail et vêtements de travail. Avoir des amis de lire votre CV et créer une liste de cinq déclarations qu'ils feraient vous basé sur votre CV. Demandez-leur de limiter leurs réponses à des informations sur le curriculum vitae et d'expliquer votre objectif dans l'exercice, ainsi vous obtiendrez des réponses honnêtes. Combiner ces déclarations avec d'autres personnes ont faites sur vous dans le passé et garder une liste pratique avec toutes ces hypothèses.


La Technique de l'inondation d'Information


Une fois que vous obtenez un sentiment pour l'impression que vous faites et les préjugés de personnes peut avoir contre vous, assurez-vous de que vous adresser à eux. Vous devez toujours axé sur le démontrant pourquoi vous êtes un candidat qualifié pour le poste. Par conséquent, tout en offrant des réponses convaincantes aux questions de l'intervieweur, saturer vos réponses des renseignements qui seront aussi défaire des préjugés. Voici quelques suggestions :


1. Correspond à leurs discours et les comportements. En général, c'est une bonne idée pour correspondre à vos intervieweurs de leur discours et comportements aux fins de l'étiquette. Si un journaliste est formel dans leur discours, vous devriez être ainsi. Si ils sont assis à la droite, tiens-toi. Cela permettra de réduire les hypothèses qu'ils font vous basé sur les différences, qu'ils perçoivent, qu'ils ont de vous.


2. Reconnaître & il de Spin. Si vous sentez un préjugé, n'ayez pas peur d'aborder ce que c'est vous pensez a lieu contre vous. Si vous avez un accent, Expliquez ce que vous faites pour faire vous-même compris. Si vous êtes jeunes, note, mais aussi expliquer ce qu'ajoute votre âge et se concentrer davantage sur les expériences que vous avez eu ce qui vous rend digne de la position. Si vous êtes une femme travaillant dans une profession dominée par les hommes, expliquer ce que vous pouvez ajouter à la position très précisément parce que vous êtes de sexe féminin. Faire un point pour montrer la valeur de l'élément en question.


3. Trouver un lien. Lorsque vous obtenez la chance de poser vos propres questions à la fin de l'entrevue, travailler pour établir une connexion avec votre intervieweur. Demandez-leur ce qu'ils aiment sur la société en question et de communiquer votre capacité de faire le lien entre certains des traits qu'il identifie. Faire un point de sourire et essayer d'être amical. Un style ouvert et communicatif de votre part est utile pour traiter de tout préjugés négatifs que personne peut inconsciemment tenir contre vous.


4. Communiquer votre potentiel de construction de ponts. Un candidat de travail réussie n'est pas seulement une personne qui peut faire le travail, mais quelqu'un qui peut travailler dans l'organisation de la culture et être en mesure de faire le travail bien sur le long terme. Intervieweurs avec biais peuvent assumer que vous se pas bien la culture de l'organisation de vos différences. Communiquer votre capacité à travailler avec différentes personnes, pense que sous des angles différents et être ouvert d'esprit. Donner des exemples. Poser sur la culture d'entreprise et parler de votre capacité à travailler avec et se rapportent à des personnes différentes.


5. Faire une force. Avez-vous eu à faire face à cela, une personne qui a été biaisée avant en raison de quelque chose sur la façon dont vous êtes ? Utiliser l'expérience pour montrer votre intervieweur comment vous a réussi à surmonter une difficulté. Mettre l'accent sur l'apprentissage et la croissance que vous subi en conséquence. Cela peut aider un intervieweur reconnaissent que leurs propres préjugés inconscients est ayant une incidence sur leurs impressions. Assurez-vous que vous ne s'insinuer en aucune façon que votre intervieweur est biaisé. Votre travail lors de l'entrevue est de montrer que vous êtes une personne hautement qualifiée, équipée pour faire le travail pour lequel vous postulez. Critiquer votre intervieweur n'est pas une étape dans la bonne direction.


6. Supposons que vous êtes la meilleure personne pour le poste. Avez-vous remarqué que c'est que beaucoup plus difficile à s'asseoir à droite lorsque vous vous sentez vers le bas dans les décharges ? La plupart des gens montrent leurs émotions d'une façon ou une autre et faisant face à un intervieweur partial est susceptible d'incorporer certaines émotions graves de la colère, la frustration, la dévastation ou la défaite. Il est important de faire passer ces sentiments au cours de l'entrevue afin qu'il n'est pas impact sur votre comportement durant le reste de l'entrevue. Plus tard, vous pouvez décider si vous voulez travailler pour la compagnie que représente l'intervieweur.


7. Prenez l'habitude de celle-ci. Enfin, prenez l'habitude de construire prep partialité dans votre préparation de l'entrevue. Construire ces techniques dans vos réponses et de la pratique en leur disant ce que vous êtes à l'aise dans l'interview. Avoir un ami à participer à l'entrevue biaisée. Rendre réaliste. Comment seront face à cette situation de pratique ?


Interview de partialité existe, mais il n'a pas d'impact sur vos chances d'être embauché. Utiliser ces techniques pour améliorer vos chances d'être embauché basée sur vos compétences et la motivation plutôt que d'être exclu en raison de la partialité de l'intervieweur.

No comments:

Post a Comment