Monday, March 5, 2012

Comment faire pour démarrer votre voix au cours de la carrière, partie 1

Si vous avez jamais dit que vous avez une grande voix, puis vous peut-être pensé faire usage de cette grande voix de façon professionnelle, en tant que chanteuse, annonceur ou comme une voix sur le talent. Voice over, ou en ajoutant votre voix pour les publicités et les messages enregistrés, peut être un domaine très lucratif pour un talent formé. Si vous désirez obtenir la formation nécessaire pour réussir : une voix au talent alors Voici quelques étapes à suivre.


Mais tout d'abord avant de donner le guide étape par étape dans une carrière en voix, n'oubliez pas une chose : dans le monde commercial, toutes sortes de voix sont nécessaires : voix, voix geignards, graveleux voix, voix plate et voix même moyenne à faible. Donc, même si vous n'avez pas une « bonne voix » classique, vous pouvez entrer le domaine si vous avez la détermination. Voici ce que vous devez faire.


1. Prendre des cours de jeu :


Oui, prendre des cours de jeu si vous êtes dans une grande ville. Trouver un cours et s'inscrire à elle. Pourquoi agir de classes ? Vous avez besoin de savoir comment faire pour créer les personnages qui « parlent » dans une publicité. En train de prendre une classe d'animation Won't do it. Vous avez besoin démarrer le processus biologique. Il n'est pas sur la voix, et pourtant, il s'agit de l'intention sous la voix qui façonne la voix.


2. Prendre une voix plus classe


Après que vous avez vous-même ouvert pendant trois mois dans une classe par intérim, le temps de passer dans les détails avec une voix de classe. À Los Angeles, la meilleure ressource est http://www.voiceoverresourceguide.com. Il répertorie tous les studios ainsi que toutes les classes de L.A. En haut sont http://www.voicecaster.com et http://www.kalmenson.com.


3. Commencer à pratiquer à la maison


En plus de classe, écoutez tous commerciaux sur la télévision et de radio. Les imiter. Ramasser des magazines et lire à haute voix la copie de publicité comme s'il s'agissait d'un commercial. Obtenez ainsi utilisés pour votre voix que silence sonne faux.


4. Trouvez votre créneau


Une fois que vous avez obtenu une poignée sur votre instrument - votre voix - vous avez besoin de savoir quelle est votre gamme et, par association, ce que votre marché est. Êtes que vous la BMW classe la voix, le gars de hamburger GenX, l'hôte du jeu télévisé Don Pardo ? Vous pourriez être tous les trois et plus. Sachant tout ce que vous pouvez faire vous aidera avec la confiance et la direction lors de la promotion de vous-même.


Donc, commencer à étudier, continuer à pratiquer et essayer de déterminer où votre voix serait adaptée au mieux.


Dans le prochain article, je vais examiner comment obtenir votre bobine de démo prête et faite, comment trouver un agent et comment réserver l'emploi.

No comments:

Post a Comment