Thursday, March 8, 2012

Conseils carrière : La nuit de la plus importante de la semaine

Le journaliste a posé une question courante pour commencer son interview avec une renommée internationale Direction marketing. Il obtient en retour une réponse surprenante.


« Pour ce vous attribuer votre carrière couronnée? » il a demandé.


« Dimanche soir », vint la réponse.


« Dimanche soir ? Je ne comprends ce que tu veux dire. »


« C'est simple bon sens lorsque vous arrêtez d'y pour penser », a expliqué l'exécutif.


« Je travaille dur chaque semaine du lundi matin jusqu'en fin d'après-midi vendredi. Du vendredi soir jusqu'au dimanche après-midi, je prends soin des choses personnelles et je joue dur. Je recharge mon esprit et mon corps.


« Alors j'achève la lecture et consacrer le dimanche soir à la préparation pour la semaine de travail à venir. Je mange un dîner début, sensible. Je vais examiner la semaine précédente – mes victoires et mes défaites. Ensuite, je vais à travers mon porte-documents, lecture de tout ce qui porte sur les cinq prochains jours. Je se concentrer sur ce que je veux accomplir au cours de la semaine. Je crée mon plan de match. J'ai fixé des objectifs spécifiques. Pour ma part, j'écris sur une liste de priorités. Je prépare le même genre de liste pour ma secrétaire. J'écris des diverses notes de service « Veuillez faire » pour ma secrétaire.


« Je prévois même ma garde-robe pour la semaine et je polonais mes chaussures. Cela peut sembler un peu étrange. Mais ne riez pas. Je juste ne veux pas me détourner les choses importantes que je veux accomplir quelque chose.


« I s'assurer que j'ai lu les journaux dimanche et écrémé au moins sur les points saillants des magazines presse hebdomadaire. Je sais que quelque chose sera monter sur les événements actuels au cours de la semaine, et je ne parle pas d'être capturés marmonnements et changeant de sujet.


« Enfin, je vais au lit, visualiser ce que je vais accomplir au cours de la semaine. Obtenir sommeil une bonne nuit de.


« Quand je marche dans le Bureau le lundi matin, je suis déjà devant du jeu. »


En bref, cette candidature parlait de simple de planification et de préparation pour faire le meilleur de son temps, son énergie – toutes ses ressources.


Cette idée de bon sens semble aussi évidente que le nez sur votre visage. Mais il y a un grand nombre de personnes qui n'agissent sur elle. Cela ne crée pas une véritable opportunité pour ceux qui sont dédiés à la construction d'une carrière en gagnante ?

No comments:

Post a Comment