Sunday, September 30, 2012

Quand le travail tue, ce qui ensuite ?

Vous dites que le travail vous tue. Voici quelques questions pour vous aider à évaluer votre situation clairement devant vous tout chuck.


Ce qui est arrivé, vous ou eux ?


Quelque part le long des ligne des choses a changé. Votre rôle est passée. Votre travail est devenu redondant. Votre patron est devenu insupportable. Vos collègues ne vous respectent plus. Quelque chose a commencé à chercher différents. Combien cela est dû à des autres personnes et ce qui est de votre responsabilité ? Est le problème de tous au travail ou ont subi des changements dans votre vie personnelle ? Déterminer les liens faibles, parce que partout où ils sont, si vous ne les identifier et de corriger maintenant, vous allez apporter à ces problèmes avec vous pour votre prochain emploi.


Vous connaissez vos forces et vos faiblesses ?


Si le problème des centres avec vous, avant de vous décidez sur un changement de carrière, passez à la relation d'aide, un coach, ou faire ce qu'il faut pour que vous puissiez retrouver votre confiance et être en mesure de prendre une décision claire, fondée sur le motif. Vous ne peut se permettre d'être l'un des blessés au travail ou dans la recherche de nouveaux travaux de marcher. Si vous essayez de vous passer aussi passionnée et prête pour nouvelles possibilités, puis vous probablement apparaîtra en caoutchouc. Il est temps de faire une évaluation de vos forces et vos faiblesses - comportement et en compétences transférables. Assois-toi. Écrire leur. Sous-évaluation ainsi qu'over-inflating vos capacités et vous fait un mauvais service à votre recherche d'emploi. Évaluer avec précision l'expertise que vous apportez à ce champ ou toute nouvelle que vous envisagez.


Que veux-tu?


Si vous ne Visualisez clairement votre travail idéal, vous aurez toujours traiter les symptômes d'une douleur profonde insatisfaction. Ce qui vous plaît ? Où vous briller ? Quelles sont vos valeurs prioritaires ? Quoi que vous préférez mais pouvaient vivre sans ? Que voulez-vous absolument dans votre milieu de travail et le type de travail ?


Ce qui pourrait vous être abandonner ?


Évaluer votre quotient de douleur. Personne d'autre ne peut le faire pour vous. Vos récriminations actuelles pourraient avoir causé, vous perdre contact avec ce qui profite à l'emploi occupé en premier lieu. Dressez une liste de positifs et négatifs pour évaluer votre expérience de travail. Il est important de savoir ce que vous allez être abandonner ou, si vous restez, ce que vous allez changer pour arrêter la douleur. Peser les éléments positifs contre tout risque de ne pas être capable de les remplacer dans nouveaux travaux.


Vous jogging ou sprint jusqu'à la porte de sortie ou éviter complètement ?


Si vous avez décidé qu'il convient de rester où vous êtes, ce qui est possible de changer ? Vous pourrez peut-être de déchargement ou de partager des tâches indésirables, tels que les voyages d'affaires importantes, tard dans la nuit ou travail de fin de semaine. Définir le temps de parler avec votre superviseur pour apporter des modifications et de mettre au point un plan recommandé de comment il peut encore fonctionner sans vous faire. Si vous pouvez louer votre propre adjoints, puis faites-le. Si vous avez décidé de quitter le travail, assurez-vous que vos ressources sont en place et vous pouvez composer avec un manque temporaire de la sécurité. Consacrer ce temps à réévaluer vos besoins et en établissant un plan d'action recherche emploi clair. Toutefois, si vous avez un faible seuil pour cause d'incertitude, ou ne peut pas permettre une pause dans le revenu, ligne d'un nouvel emploi qui répond à tous vos critères d'abord.


Avec l'un de ces choix de rester, allez maintenant ou quitter plus tard, vous aurez besoin de patience pour accepter le temps de transition. Pourtant, n'est pas il vaut savoir que vous êtes celui créant la possibilité pour les plus travail valorisant ?

Saturday, September 29, 2012

Transcription - rendant votre vie plus facile

Quand il fut d'abord utilisé et diffusé à la radio, la transcription du mot a attiré une grande attention et devenue l'essentiel de la conversation du public. Les journaux ont aussi beaucoup de données sur et tous ceux qui peuvent lire ce sont intéressés à entrer dans ce.


Étant un transcriptioniste, travaillant sur des transcriptions offre un autre type de possibilité d'emploi. C'est une tâche que vous pouvez obtenir des fond, outre que vous gagneront aussi plus d'argent par rapport à d'autres emplois.


Cependant, comme une transcriptioniste présente pour vous le pâturage plus vert que vous cherchez ?


Transcription de qualité signifie généralement fournir le client avec les versions les plus clairs et plus complets que les clients se pencher sur. Afin d'atteindre cet objectif, l'entreprise s'assure qu'ils obtiennent audiotypistes hautement expérimentés et les meilleurs audios qui peuvent être acquises.


Le travail d'une certaine façon mène à la pression, en plus d'être une entreprise axée sur la date limite ; Il faut également une précision. Toutes les informations que vous entendrez sur l'audio, vous devez être capable de transcrire fidèlement il. Les clients demandent toujours pour une sortie qui est crédible et fiable.


Les entreprises doivent également rendre sûr, qu'ils enverrons la transcription complète à la fois plus rapide que possible. En dehors de l'exactitude, la date limite est un autre facteur important. Une fois que le client a donné une limite de seuil particulière, par tous les moyens, il doit être livré.


La valeur d'une transcription peut varier sur la façon dont les clients évaluer le travail accomplis ces audiotypistes. L'augmentation ou la diminution du nombre de leurs clients aussi dépendra la qualité de la production qui produit le transcriptioniste.


La plupart des formats notés qui sont acceptées par la transcriptioniste est les suivants :


1. La Cour tapes-ce sera comprennent de la couverture des audiences de la Cour que ce soit dans les tribunaux supérieurs ou inférieurs. Il comprendra également des témoignages des deux parties impliquent dans un cas particulier.


2. Entrevues-Ceci comprendra également le dialogue habituellement entre l'intervieweur et l'interviewé.


3. Comité des réunions et conférences-l'important ordre du jour de la réunion est des choses nécessaires pour être discutés et pris en compte.


4. Table ronde Discussions-il s'agit de formel ou de manière informelle, de discuter des choses par un groupe de ponte.


5. Médical consultatif groupes - habituellement, c'est une de la plupart dans les services à la demande de transcription à l'heure actuelle.


6. Vidéo et Film temps codage-les Clients qui sont dans le domaine de l'édition de film sont offerts à ces services.
En revanche, lorsqu'il traite aussi le transfert de votre fichier audio dans divers types de médias, vous pouvez le faire sur ni de la cassette audio, CD, CD-ROM, DVD, et certains peuvent être transmises aux vidéocassettes. Il y a plusieurs préférences afin qu'il sera plus facile pour vous de transférer les données de l'audio que vous avez besoin.


La tâche entière dans la transcription doit être fait avec précision. Les transcripteurs médicaux/transcriptrices s'assurer qu'ils sont capables de faire toutes les omissions nécessaires, corrections, mise en forme et autres tâches techniques qui doivent être faites avant d'envoyer les résultats aux clients.


Les entreprises fournissent également plusieurs formations et examens pour leur transcription de garder la voie que la qualité de leur travail est pour le mieux.

Friday, September 28, 2012

Précieuses ressources humaines carrière Info que vous fait lire

L'objectif même de chaque diplômé est de trouver un emploi décent. D'autre part, chaque organisation connaît la valeur derrière l'emploi de salariés compétents et qualifiés. Ils savent qu'une fois qu'ils ont utilisé le bon type d'employé et de les placent dans une position qui peut le mieux refléter leurs compétences et de compétence est crucial dans la réussite de l'organisation.


Toutefois, pour certaines entreprises qui ont de gros ensembles de connexions et d'extensions, il faut quelqu'un ou quelque chose qui servira de médiateur entre les deux entités. C'est où les ressources humaines définit. Le département des ressources humaines comble le fossé entre la recherche d'un emploi ou d'employés et de la gestion.


Pour cette raison, chaque institution, si des entreprises privées ou publiques sont équipées d'un département de ressources humaines hautement compétent qui facilite la formation, le recrutement de demandeurs d'emploi et d'autres préoccupations liées au travail.


Avant, le principal travail de quelqu'un qui est dans le département des ressources humaines devra remplir la fonction de bureau d'une institution, comme la manipulation des enquêtes de tous les employés ou la gestion d'interviews, de recrutement et embauche de nouveaux employés ou du personnel en conformité aux règles et règlements de la société.


De nos jours, le ministère des ressources humaines agit individuellement et génère des suggestions. Si avant ils sont dissimulés derrière les cadres supérieurs de l'entreprise, ressources humaines ces jours peuvent déjà faire recommandations et modification de la politique de l'entreprise. Par conséquent, personnes sont assurés d'un service plus compétent et hautement productive des ressources humaines.


Gestion des ressources humaines


L'objectif principal du département des ressources humaines est de fournir des services de qualité au public en leur procurant des emplois qui fonctionnent le mieux pour eux. Par conséquent, c'est l'obligation de service des ressources humaines pour superviser le « ressources humaines » de l'entreprise.


En fait, les experts disent que c'est la partie la plus importante de l'emploi. Les gens derrière ce ministère devraient être bien équipés avec les compétences de communication appropriée afin d'atteindre avec les employés afin que les problèmes seront résolus et a rencontré les nécessités.


Les fonctions de la gestion des ressources humaines comprennent le développement de carrière, embauche, rémunération, formation, avantages sociaux et autres fins.


C'est la partie délicate du travail parce que gérer une multitude de personnes n'est pas une chose facile. C'est pourquoi, pour ceux qui souhaitent s'engager dans ce genre de travail, il est préférable qu'ils essaient de finir avec un diplôme de Prague en gestion des ressources humaines. Spécialisation s est extrêmement nécessaire afin de rester informés en faisant ce genre de travail.


Ressources humaines carrières


Malgré les nombreuses difficultés que le département des ressources humaines peut rencontrer, il y a encore beaucoup de possibilités de développer une carrière dans ce département ainsi.


Cependant, pour ceux qui souhaitent développer une carrière dans le département des ressources humaines, on doit détenir un diplôme qui comporte un jeu équitable du cours affaires en général, les affaires, la comptabilité et les statistiques, les sciences du comportement et du droit du travail et l'économie.


Fondamentalement, il y a deux sortes de carrière dans ce département : le spécialiste des ressources humaines et le généraliste. Employant un sur l'autre est réellement dépendant de la taille de l'institution. C'est parce que le généraliste en ressources humaines est applicable pour une petite institution, tandis que le spécialiste constitue l'horizon plus large des plus grandes organisations.


Le prochain poste disponible est le « répertoire des ressources humaines ». La personne en cause ici traite principalement la supervision du département des ressources humaines au sein d'une organisation plus gros.


Chaque département est des ressources humaines supervise par les gestionnaires. Ce sont eux qui est responsables en divisant les différents employés selon leur position et leur domaine spécifique de l'expertise.


Pour le recrutement, les recruteurs sont celles qui traitent de l'emploi. Ce sont eux qui entretiennent un lien étroit dans la société, par conséquent, ils se déplacent fréquemment. Ce sont eux qui mèneront des entrevues et des évaluations sur les demandeurs. Ils sont également ceux qui ne l'arrière-plan vérifiant comme indiqué dans les références des candidats.


Voici quelques-uns des postes disponibles au sein du ministère des ressources humaines. En effet, c'est la partie de l'organisation qui servent mieux l'élément principal d'une organisation — les gens. Sans ce genre de service qui se spécialise dans la gestion et qui emploient des personnes, l'institution aurait pu être dans le désordre.


Ressources humaines ne sont donc pas juste simple emploi. C'est une responsabilité difficile que seules les personnes compétentes et dévouées devraient s'efforcer de se livrer à.


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Thursday, September 27, 2012

Comment obtenir l'habilitation de sécurité pour les citoyens américains

Si vous soyez activement à la recherche d'un gouvernement ou d'emploi de l'État et un citoyen américain, les chances sont que vous venez à travers le terme « habilitation » une heure ou deux, ou pour en savoir plus sur la façon de l'obtenir. Voici quelques faits sur l'habilitation de sécurité pour les citoyens des États-Unis qui aidera dans votre recherche d'emploi et peut même vous aider à obtenir l'habilitation de sécurité dont vous avez besoin à votre emploi actuel.


Une cote de sécurité est une décision, habituellement sous forme écrite, qu'une personne est disposé et apte à protéger l'information nationale précieuse et sécurisée. Dans l'ordre pour une personne de recevoir l'habilitation de sécurité, une enquête doit être menée sur cette personne. Toutefois, l'enquête est non criminelles et remonte habituellement environ 10 ans.


L'un des meilleurs moyens pour les citoyens des États-Unis obtenir l'habilitation de sécurité au travail est en communiquant avec le service des ressources humaines d'un bureau ou lieu de travail. Ressources humaines permettra de déterminer si un État ou de gouvernement emploi exige l'habilitation de sécurité et puis vous donnera le matériel nécessaire pour obtenir cette autorisation. On vous demandera probablement de remplir un questionnaire et votre questionnaire est examinée avant d'avoir une entrevue en face à face.


Une fois que vous pensez que vous avez trouvé un État ou de gouvernement d'emploi que vous pensez peut vous intéresser, n'oubliez pas de demander pour plus de détails sur l'habilitation de sécurité au cours de votre entrevue. Dans la plupart des cas, normale, tous citoyens de jour sont accordées autorisation, mais vous aurez envie de connaître tous les facteurs qui pourraient potentiellement compliquer votre étant obtenu l'habilitation de sécurité.


Les organismes qui comptent pour les personnes ayant une habilitation de sécurité comprennent des organismes fédéraux, la sécurité intérieure, FAA, IRS, entrepreneurs de défense, armée, la marine et l'armée de l'Air.

Tuesday, September 25, 2012

5 Trucs pour survivre à un patron injuste

Chaque emploi a contrainte, mais le milieu de travail peut sembler presque insupportable quand on travaille pour un patron over-demanding ou injuste. Vous ne devez pas comme votre patron, mais vous avez besoin de pouvoir coexister et à coopérer avec lui pour que vous puissiez être productif et réussi à votre travail.


Autre qu'un changement de lieu, comme je l'ai mentionné dans l'article « malheureuse au travail ? Un changement est imminent, « il n'y a pas de solution parfaite pour faire face à un patron difficile, mais voici cinq suggestions qui pourraient rendre votre situation un peu moins douloureux.


#1) Think de votre patron comme un parent et son enfant adolescent.


Cela semble ridicule au début, mais la relation entre vous et votre patron est très semblable à celle entre un parent et son enfant. Souvent, les adolescents ont des problèmes avec l'autorité et expérience des désaccords avec leurs parents. Pendant ce temps, les parents créent souvent des règles, que l'enfant croit pour être injuste. Si la situation devient mauvaise assez, dès que l'enfant est âgé assez il trouve un moyen de déménager et de rendre par ses propres moyens. Les parents ne sont pas parfaites et patrons - les deux volonté ni sont des erreurs.


Vous pouvez #2) do le meilleur emploi absolu.


Parfois l'enfant négligées.


J. Paul Getty a dit: « l'employeur obtient généralement les employés qu'il mérite. »


Assurez-vous que vous êtes le type d'employé, que vous pouvez travailler pour vous si vous étiez le patron. Je sais que cela va à l'encontre de la notion de vengeance et de mordre il à un patron injuste lorsque cela est possible, mais en faisant le meilleur emploi possible de que vous donner le patron injuste moins munitions qu'il peut utiliser pour rendre votre vie misérable. Il pourrait aussi penser deux fois avant de rompre un de ses meilleurs employés, lorsqu'il y a beaucoup d'autres, plus faciles objectifs que visent à tirer.


Ne, attirer l'attention sur vous. Sauf si vous êtes le seul votre patron a pour, il devrait y avoir beaucoup d'autres à attirer sa colère loin de vous. Laisser quelqu'un d'autre porter la cible sur leur dos.


# 3) Apprendre tout ce que vous pouvez partir d'un patron injuste.


Nous pouvons apprendre quelque chose de tout le monde avec que nous viennent en contact. À un bon patron, nous pouvons apprendre des techniques de bonne gestion, mais il est également vrai que, à un mauvais patron, nous pouvons apprendre comment ne pas agir. Ne souffrent seulement, obtenir quelque chose de ce qui sera bénéfique pour vous dans l'avenir. Regardez comment votre patron gère des situations différentes et faire une note mentale de quelles techniques a travaillé et qui n'ont pas.


# 4) Oublier hier.


Hier est histoire, c'est fini avec. Essayez de ne pas laisser vos problèmes d'hier gâter aujourd'hui. Au lieu de cela, démarrez chaque jour avec une perspective nouvelle et positive, vous raconter aujourd'hui va être meilleure.


Parfois nous entrer dans une ornière, s'attendre au pire et agir en conséquence, nous force inconsciemment une personne (dans ce cas, notre patron) d'agir de la façon dont nous nous attendons à agir. Assurez-vous que vous ajoutiez pas involontairement combustible pour le feu. À partir de chaque jour une ardoise douce est la meilleure façon de passer les différences précédentes. Tenue sur une rancune mal seulement vous-même.


Responsabilité de prendre # 5).


Ne vous attendez pas quelqu'un d'autre pour mettre fin à votre souffrance.


Se plaindre est facile, mais il accomplit très peu. Inquiéter d'un problème de ne faire disparaître tout en perdre le sommeil et le logement sur une question seulement rend semblent pire. Vous ne serez jamais heureux si vous se concentrent sur l'inquiétude. Si vous êtes vraiment dans une situation qui vous cause de la douleur, vous avez besoin commencer à prendre des mesures pour améliorer la situation.


Le Salluste philosophe romain a dit, « chaque homme est l'architecte de sa propre fortune. »


Vous réellement cherché un autre emploi ? Avez-vous essayé d'améliorer vos compétences grâce à une formation interne, adulte learning centres, des livres ou des cours par correspondance ? Même la plus petite étape dans la bonne direction est le progrès. Un patron obstiné ne change pas ses manières, mais vous pouvez améliorer vos compétences. Pourquoi ne pas laisser votre patron difficile soit la motivation qui que vous permet de mieux vous-même ?

Monday, September 24, 2012

Vous avez assez passe-temps pour s'assurer une retraite agréable ?

Même si vous avez été sauver votre argent puisque vous étiez à l'école primaire, qui peut être pas assez pour avoir une retraite agréable. Bien sûr avoir assez d'argent mis de côté, c'est le facteur numéro un quant à savoir si oui ou non vous vous maintenir votre mode de vie souhaité une fois que vous arrêtez de travailler. Mais ne pas négliger les petites choses. Est assis devant le son de la TV comme un accomplissement moyen de vivre, jour et sort ? Vous aurez besoin de quelque chose à faire avec votre temps libre et n'oubliez pas que vous aurez probablement plus de temps libre que vous avez déjà eu dans votre vie d'adulte. Ayant plusieurs passe-temps intéressants, c'est une excellente façon de profiter au maximum de votre retraite.


Vous avez probablement commencé pensée sur votre épargne-retraite il y a longtemps. Bien que vous devez commencer à réfléchir à comment vous comptez sur les dépenses trop de votre temps. Un passe-temps satisfaisant ou une façon de passer du temps vous est vraiment nécessaire pour votre bonheur. Peut-être vous avez décidé de passer plus de temps avec votre famille et juste profiter de la vie. C'est bien beau, mais vous aurez besoin de quelque chose de plus.


Choisir un amusant passe-temps est facile. La plupart des hobbies sont amusants, c'est pourquoi ils sont des passe-temps. Et je suis sûr que presque tout le monde a quelque chose qu'ils aiment faire. Jardinage, jouer au tennis, construction de navires dans une bouteille ou collecte de timbres, je suis sûr, il y a quelque chose là-bas que vous aimeriez faire. Trouver un amusant passe-temps ne devrait pas être un problème pour la plupart des gens. C'est les deux critères qui peuvent causer des problèmes pour vous.


Argent semblent toujours être un problème. Si vous avez trouvé quelque chose que vous profitez de faire mais qu'il ne peut pas se permettre de le faire, alors vous êtes Out of luck. À quelle fréquence vous entendez gens disent que si ils ont gagné à la loterie puis prennent leur retraite et passent leur temps à parcourir le monde ? Voyage serait comment tout le monde a passé leur retraite si elle était libre. Passe quelques vacances an intégrera probablement à même le budget plus conservateur. Mais même si vous ajoutez quelques visites pour voir les petits-enfants ou autres proches, que vous aurez probablement encore ont environ 40 semaines dans votre année que vous aurez besoin de quelque chose d'autre à faire. Jardinage peut être un passe-temps relativement en-chère. Achat de graines sont assez bon marchés et offrent à vous avec jours de tâches à prendre leur croissance de semis de plantes à maturité. Vous pouvez même mettre quelques aliments sur la table si vous planter un jardin potager.


Enfin, vous aurez besoin de penser à votre santé. Si vous souffrez d'arthrite, je ne recommande vos jours quelque chose qui va aggraver l'il. Let's, regardez nos exemples précédents de passe-temps et voir si ils font du grade. Jardinage peut nécessiter un travail physique. Si vous êtes en ce qui concerne le sol ou se pencher plus pour tirer les mauvaises herbes, à que vous aurez besoin d'un retour fort faire le travail. Collecte de timbres ou autres passe-temps collecteurs serait bien même si vous avez besoin d'un mode de vie sédentaire.


Beaucoup de gens passe leur vie adulte, leurs économies pour la retraite. C'est une excellente façon d'assurer votre avenir, mais c'est seulement une première étape. Réfléchir à comment vous comptez sur les dépenses de votre temps libre pendant votre retraite. Avec certains passe-temps intéressants, vous êtes retraite peut être plus s'acquitter que vous jamais prévue.

Sunday, September 23, 2012

Faites votre CV !

Combien de personnes pensez-vous s'appliquent pour chacun des emplois que vous voyez figurant en ligne ou dans le journal ? Chaque seul un de ces emplois va obtenir au moins quelques-uns cent demandeurs, je suis sérieux ! C'est pourquoi vous devez vous assurer que votre CV est unique, que votre CV est tellement fantastique que l'employeur va être conduit à lire tout au long. Il est de votre responsabilité de s'assurer que chaque demande et vous envoyez des CV sont unique et qu'il défendra. Pour ce faire, vous devez d'abord savoir quels types de compétences, vous devrez mettre à utiliser. Ensuite, lorsque vous savez ce que vous devez aller pour vous, vous pouvez commencer leur liste sur votre curriculum vitae à intéresser les employeurs à vous.


Sites de recherche Internet emploi sont un excellent moyen de trouver un emploi nouveau et passionnant. Peu importe ce que l'industrie, vous venez de vous pouvez utiliser ces sites pour trouver des emplois mieux tous les jours de la semaine. Des centaines et des milliers d'emplois sont répertoriés de nouveau chaque jour, partout dans le monde


Démarrez votre recherche d'emploi en ligne en vérifiant que les emplois que vous avez une expérience directe faisant. Puis passer à certains que vous aimeriez essayer. Vous pouvez exagérer vos compétences un peu, tout le monde le fait, mais ne pas avoir emporté car vous fera obtenir découvert et qui peut vous obtenir ennuis sur la ligne. Aller avec ce que vous savez et vous serez que beaucoup mieux au large sur le long terme.


Vous devez toujours avoir une lettre d'accompagnement bonne et engageante pour aller avec votre curriculum vitae. Cette lettre va être votre première impression ainsi faites que ça compte. Vous devez également écrire une nouvelle lettre de couverture pour chaque emploi que vous appliquez pour. Ceci est important parce que les employeurs peuvent détecter les lettres de motivation en conserve en un coup d'oeil, vôtre doit être originale et spécifique au poste que vous demandez.


Beaucoup de gens suppose que lorsque vous postulez pour le poste en ligne une lettre d'accompagnement n'est pas quelque chose qui doit être attaché. Votre lettre d'accompagnement est l'endroit où vous pouvez surpasser chaque single autre demandeur, donc aller pour elle. Vous souhaitez que l'employeur à vous voir comme le seul pour le travail et c'est ce que va faire votre lettre d'accompagnement. En d'autres termes, si ils ont aimé votre lettre d'accompagnement, vous avez beaucoup plus de chances d'obtenir le poste, quelles que soient les talents figurant sur votre CV.


Vous devez également vous assurer que la lettre de présentation de votre CV est montrant l'ensemble de votre personnalité. N'ayez pas peur d'être excité et montrez-le. Cela peut vous aider à vous vendre de façon magistrale, et c'est ce que vous voulez faire en tout temps. Employeurs veulent voir une petite étincelle dans ces lettres de motivation et un curriculum vitae

Saturday, September 22, 2012

Comment changer votre carrière avec un Blog !

1) Carrière changement - Blogs se sentent l'avenir !


Il y a une magie qui se passe lorsque des individus se concentrent sur ce qu'ils veulent faire de leur vie, comment ils veulent faire une différence. Tout à coup, ils ont une confiance et équilibre qui rend un homme très attrayant à proximité. Les blogs sont magiques. Il y a trois ans j'ai commencé à introduire mes clients de changement de carrière à la publication de leurs propres blog(s) et leur carrière prend littéralement OFF ! Pratiquement du jour au lendemain ces personnes recevraient des offres d'emploi « légendaire » au moment de que leur site est allé « LIVE! » Blogs ne juste savoir ou imaginer l'avenir, ils se sentent il et donc y arriver.


2) Le changement de carrière - raconter l'univers que vous soyez disponibles !


Ils agissent comme un « brise-glace » entre étrangers et couper à travers les conventions normale de notre société, permettant aux gens de discuter de votre travail et votre disponibilité sans laisser ni entrave.


Lorsque vous surfez sur le Net, vous pensez que vous cherchez de l'information, mais il y a un agenda caché puissant-' gens comme personnes comme eux-mêmes et à associer avec eux. Par conséquent, si vos blogs reflètent les intérêts des personnes clés de votre marché, ils sont plus susceptibles de vérifier vos antécédents, les qualifications et la disponibilité !


3) Changement de la carrière - mettre en valeur votre potentiel sans embarras


Si vous avez toujours répugné à « vendre » - les blogs sont la plateforme idéale pour vous.


Maintenant, vous pouvez « SET OUT YOUR STALL » dans un blog et lecteurs peuvent nonchalamment le goût et déguster vos marchandises depuis la sécurité de leur poste de travail. Âme en étant vendues activement ou « pressé » dans toute façon – ils n'ont maintenant aucune hésitation à l'appel.


4) Changement de carrière - fusée vers le haut avec la puissance des Blogs


Si vous avez essayé de concevoir un site web qui a été facilement lié à, sans effort de mot clé saturé et stickily populaire vous ne pouvait pas inventer une meilleure alternative qu'un blog – que vous pouvez modifier vous-même, quand vous voulez !


5) Changement carrière - les Blogs sont le naturel Accueil de réseauteurs !


Les blogs sont le naturel Accueil de Networkers et agira comme un « véhicule » pour vos conversations et l'échange de savoir-faire avec les recruteurs, les éventuels collègues et les personnes partageant les mêmes idées. En 1991, j'ai inventé le mot « réseautage » pour décrire l'effet magique de personnes échange leur savoir-faire et à l'aide de leur intérêt, la connaissance et l'enthousiasme d'accélérer leurs transitions de carrière. Ma mission était alors « pour enseigner la mise en réseau à 1 million de personnes ».


Je pense que vous serez d'accord que toute une industrie a augmenté depuis jusqu'à autour du mot « Réseau » et que les blogs sont où ils choisissent de vivre. Si vous souhaitez conduire, vous devez au blog.


6) Changement de carrière - postes vous comme une autorité dans votre domaine !


Blogs ont une « autorité », née de la concision et l'immédiateté qui est irrésistible ! Vous pouvez en faire tout un blog que vous pouvez faire avec un site web et bien plus à moindre coût et facilement.


Blogs les clients ont toujours comment les gens dans leur domaine ont demandé à leurs conseils, quand en fait ils étaient supérieurs à eux !


7) Carrière changement Blog - vous pouvez avoir votre propre nom de domaine


Beaucoup d'entre vous vont ont remarqué que la « minute » vous acheter un nom de domaine pour votre site web est la « minute » vous pouvez penser à un meilleur nom et souhaite que vous avait pensé avant !


(Cela explique sans doute pourquoi j'ai une « banque » de quarante ou cinquante noms de domaine inutilisés).


Avec les Blogs, vous pouvez choisir un nom qui comprend les mots clés de votre secteur d'activité, créer et lier des grappes de blogs qui créent en effet un site web « le site ».


Maintenant, vous pouvez même trouver ce nom de domaine vous acheté il y a les âges et il SUPERPOSEZ sur votre adresse de blog. Personne ne devinera jamais que vous avez créé une plateforme telle belle et révélateur pour votre carrière de quelque chose avec un tel nom laid !

Friday, September 21, 2012

Le mode de vie des gestion intérimaire

Gestion intérimaire n'est pas la carrière pour vous si vous ne comme défi et changement. Mais pour ceux d'entre nous qui aiment tous les deux, il apporte une riche variété d'expériences améliorant et intensives : exposition à différentes industries, produits et procédés et une variété de styles culturels, structures organisationnelles et la possibilité d'établir un exceptionnels » bilan de livraison », a ajouté les gestionnaires intérimaires aime ne pas avoir à passer par les tours des évaluations seulement à être dit que: « Malheureusement les budgets pour les augmentations de salaire sont limitées ».


Me montrer l'argent


En fait, performance peut probablement jamais être plus lié directement pour payer. Interim managers peuvent soulever leurs honoraires pour la prochaine cession autant qu'ils aiment - fournissant le marché pense qu'ils valent la peine. Assez dit, vous pourriez penser, mais fonctionnant grâce à une société anonyme réduit également les coûts de taxe si les plus rémunération est prise par le biais de dividendes des actionnaires. Et n'oubliez pas que le coût de l'il, mobilier de bureau, consommables, certains utilitaires, véhicules, frais et en fait de la TVA, en cours d'exécution peut être supporté par l'entreprise.


Rien de tel que la sécurité de l'emploi même dans un rôle « Permanent »


Alors que même les meilleurs gestionnaires provisoires exécutifs peuvent être durement touchée par un ralentissement économique, sans doute il y rien de tel qu'un rôle de gestion de la ligne « permanent » plus. De toute façon, même dans les périodes de ralentissement n'interim managers juste abandonner leurs honoraires pour devenir plus vendable ? Ainsi, la vérité est, il ne fonctionne toujours pas de cette façon. Néanmoins, de nombreux intervalles sentent plus (pas moins) sécurisé, en sachant que leur carrière a une longévité plus que l'autre entreprise.


Mode de vie gestion intérimaire – plus de choix


Il est vrai qu'un mode de vie de la gestion intérimaire signifie plus de choix : flexibilité entre travail à temps plein ou à temps partiel, travail à domicile ou sur site, la fréquence et la durée des vacances. Il signifie également qu'en raison de l'objectivité qui accompagne n'est ne pas un employé permanent, au cours de missions politiques organisationnelles inférieure d'une meule.


Gestion provisoire signifie également qu'une grande carrière n'a pas à se faire au détriment de troublantes de la famille en déplaçant tous les trois ans ou plus. Mais cela signifie parfois travailler loin de la maison peut-être quatre ou cinq nuits sur une longue période, ce qui n'est pas facile pour les jeunes familles. Et n'oubliez pas de commencer à tirer votre poids autour de la maison et de parler à votre conjoint durant le dîner, après avoir passé neuf mois sur votre propre dans un hôtel !


Oui exécutifs interim managers ont plus de flexibilité pour passer du temps de qualité et de longues vacances avec la famille entre les affectations, mais réaliste, il n'est pas toujours passé sur une plage de quelque part. Entre les tâches de gestion provisoires les morphes de rôle « Directeur commercial » et les intervalles deviennent réseauteurs implacables. Donc si vous n'êtes pas bon à l'autopromotion ou pas envie de devenir bien rapide – réfléchir il. Et puis il y a l'administration fastidieuse : payer les factures, remplissage dans cuve renvoie.


Il y a cependant un envers quelque peu abusive de facturation !

Thursday, September 20, 2012

Baiser l'anneau : Questions de hiérarchie

Extrait de la vérité sur la gestion de votre carrière...Et rien que la vérité.


Quelqu'un a une fois demandé un initié de Washington comment traiter avec les personnes importantes dont vous ne saurait être maintenue. Sa réponse ? « Vous mettez sur votre visage humble et vous ne clignotent pas. » Cette stratégie est connue dans les milieux d'affaires comme « baiser de l'anneau ». Ses origines se trouvent dans une époque bien plus tôt, quand la redevance et des clercs portaient des anneaux de bureau indiquant leur état. S'incliner votre tête que vous a embrassé leurs anneaux, c'est comment vous a montré le respect de leur bureau, tout en pas nécessairement ressentir ce sentiment envers les personnages eux-mêmes.


Pourquoi aller à la peine de faire preuve de retenue à quelqu'un vous ne personnellement comme ou respect ? Dans le monde coupé et poussée des affaires, comme dans la sphère politique, il est tout à la survie. Ou, pour regarder il éclairé de manière plus positive, intérêt personnel. Le veuille ou non, le monde des affaires est structuré par un fort sens de la hiérarchie. Pour quelle autre raison pourrait nous être obsédées donc sur les promotions et les meilleurs titres de plus en plus ? Ceux de haut peuvent avoir un impact significatif sur votre réputation et votre carrière : positif si ils vous aiment et vous voir jouer selon les règles, négatifs si ils se sentent méprisés par vous de quelque façon. Leur montrer le respect approprié aide à garder votre obstacle chemin de carrière libre.


« Embrasser l'anneau » pourrait signifier répondre dans un neutre de manière positive lorsque quelqu'un d'important dit quelque chose de base lors d'une réunion. Ou rester positive avec votre patron quand il ou elle ne comprend pas ce que vous essayez de faire ou de dire. Cependant irritée ou surpris vous vous sentez, gardez votre genre d'expression faciale et libérer de la négativité, une sorte de poker face. Il vaut la peine de cette pratique devant le miroir pour qu'elle soit prête à enfiler quand vous en avez besoin.


« Embrasser l'anneau » ne veut pas dire être obséquieux bien. Il est peu près marcher soigneusement autour d'ego. Il n'y a rien de mal à raconter une principale personne que vous pensez y pourrait être une meilleure façon de faire les choses, mais assurez-vous que vous pensez stratégiquement et de ne pas réagir là et puis, surtout s'il y en a d'autres présents. Si vous êtes réellement préoccupé par quelque chose vous pouvez apporter en privé d'une manière neutre mais pas un gros problème hors de lui. Pour ce faire parle de façon discrète, avec tact présentant votre point en disant, « en passant, que pensez-vous de... » ou, « Est il y a une affaire à suivre pour ce point de vue? »


Sont là des moments « ne baiser l'anneau » trop ? Vous pariez. Tout ce qui regarde le moindre bit, immoral ou illégal dès que vous avez besoin d'arrêter et de penser. Ne sautez pas aux conclusions, mais une fois que vous avez confirmé que quelque chose d'inapproprié est en place, tout que pour vous sortir de la situation avant de vous ennuis, vous pouvez faire. Si, par exemple, votre entreprise exige que la personne de niveau plus élevée lors d'un dîner doit ramasser les dépenses vous pouvez hésiter avant de payer pour quelque chose de sorte que votre patron ne doivent pas mettre sur son rapport de dépenses. Bien que l'illégalité est quelque chose que vous devez signaler toujours, sans exception. Il y a des anciens employés d'Enron ou de santé Sud, actuellement en prison, qui souhaitent probablement ils avaient parlé, ou même quitté leurs emplois, plutôt que de la tenue de maman.


« Embrasser l'anneau » est un répertoire de comportements respectueuses qui vous servira en bonne place, avec des personnes de haut rang. Au cours de votre carrière, vous devrez sucer dans votre tube digestif et faire preuve de retenue à une personne senior dont vous ne saurait être maintenue. Être préparé pour elle.

Wednesday, September 19, 2012

Carrière militaire : 10 raisons extraordinaires pourquoi les personnes rejoignent l'armée

Il est difficile de vivre avec des armes à feu. Cela a dû être la raison pour laquelle de nombreux parents méprisent leur fils ou même la décision de la fille à se joindre à l'armée. Mais ceux qui persistent à se joindre à cette institution insistent pour que le sentiment est ce qu'ils appellent « un call of duty ». C'est quand ils sentent qu'ils ont besoin de protéger et de se battre pour leur pays bien-aimé.


Toutefois, certains chercheurs avaient découvert que les personnes qui se joignent à l'armée ont mélangé des émotions, mélangée de sentiments et diverses raisons. Tous ensemble, ils compromettent ce qui semble être les plus diversifiées de motifs pour entrer dans le champ de bataille et la lutte pour l'honneur.


Donc, pour ceux qui veulent savoir pourquoi le plus plus de gens sont joignent à l'armée, Voici une liste de 10 raisons incroyables pourtant étranges pourquoi ils voulaient rejoindre les forces.


1. Raisons financières


Une des raisons plus fascinantes pourquoi personnes rejoignent l'armée est en raison des primes et indemnité qu'ils recevront.


La raison de cet emploi de haut niveau de salaire, c'est que le programme de recrutement militaire connaît effectivement une chute de leur programme. Malgré les nombreuses prétentions du peuple militaire, ils ne peuvent pas d'avis de rejeter le fait que depuis 10 ans ou plus, ils ont essayé de recruter autant de personnes que possible de rejoindre l'armée, mais en vain.


C'est pourquoi ils ont décidé d'augmenter les avantages et les « bonus d'inscription. » Ces « bonus d'inscription » sont les principaux avantages qu'elles et leur famille peuvent obtenir même juste dès le début de l'enrôlement de juts.


Fondamentalement, la population militaire des États-Unis peut obtenir pour autant que de 70 000 $ que le gouvernement aide dans l'étude des sociétés affiliées de services qualifiés.


Au cours de la retraite, le personnel militaire peut obtenir autant que 100 $ par mois pour le remboursement du « didacticiel aide. »


En raison de ces avantages, la principale cible du recrutement militaire est les étudiants qui pourraient vouloir décoller leur temps de scolarisation. Le recrutement militaire se concentre également dans le recrutement de high schoolers, qui étudient dans un programme d'accueil de l'école.


Avec les remarquables avantages financiers donnés par les militaires, qui pourrait résister à cette offre ?


2. D'être loin de leurs parents


Drôle comme il peut sembler, mais beaucoup de jeunes garçons sont vraiment incités à rejoindre l'armée, parce qu'ils voulaient rester à l'écart de leurs parents. 7 des 10 garçons d'âge scolaire-haute a déclaré que leurs parents sont tellement strict et exigeant qu'elles voulaient orienter clairement d'eux.


Donc lorsque les occasions comme les rejoindre dans les forces armées ainsi que les avantages financiers étonnantes, ils seraient plutôt rejoindre les forces qu'afin obtenir spank et réprimandés par leurs mères.


3. Un essai de son courage


Se joindre à l'armée est comme un « audacieux » du jeu, où les gens faire saisir les chances de prouver leur courage et les intestins. Certains disent que c'est une chose de l'homme. C'est comme si quand vous joindre à l'armée, vous n'avez quelque peu prouvé à votre voisinage que vous êtes assez courageux pour faire face à Saddam et Ben Laden.


4. Bonne citoyenneté


D'autres disent que la raison pourquoi ils rejoignent l'armée est qu'ils voulaient prouver leur pays bien-aimé qu'ils sont de bons citoyens et qu'ils vont défendre la nation pour tant qu'ils peuvent tenir une arme et tuer un irakien.


Sons pathétiques ? Détrompez-vous.


Certaines personnes pensent que se joindre à un militaire est comme hommage à des merveilles que les États-Unis étaient capables de leur fournir. Et pourtant, le temps qu'ils entrent dans la guerre, ils prétendent que l'hommage n'est plus présent.


Le problème est qu'il n'y a pas de retour en arrière.


5. Pour lutter contre Al Qaeda et chercher Oussama Ben Laden


Cela peut sembler hilarant mais c'est en fait une des principales raisons pourquoi certaines personnes se joindre à l'armée. Dans un récent sondage, près de 35 % sur 100 personnes interrogées ont répondu qu'ils voulaient aider les soldats américains trouver Oussama Ben Laden et d'abattre les forces d'Al-Qaïda.


En fait, c'est une des principales raisons pourquoi Pat Tillman, une star de football légendaire, a finalement décidé de renoncer à sa carrière sportive et rejoindre l'armée.


Pour cette raison, c'est comme si le militaire est tout sur l'Al-Qaida et Oussama Ben Laden.


6. Une bonne carrière


Une autre raison de se joindre à l'armée, c'est que les gens sont incitées à le faire parce que les recruteurs disent que c'est certainement une bonne carrière en rejoignant l'armée.


Espérons juste qu'ils ne sont pas mentir.


7. À temps plein emploi


Pour la plupart des gens qui avaient été complètement sans emploi depuis presque 4 ans, rejoint l'armée est une décision très intéressante à faire. Beaucoup insistent sur le fait que l'une de leurs principales raisons pourquoi ils rejoignent le service est en raison de l'emploi à temps plein qu'ils peuvent atteindre.


Cela signifierait un la fin de leur peut-être emploi chasse, une autre quatre ans ne pas inquiéter plus qu'à manger et où acheter des couches de leur bébé et un avenir garanti, pas pour eux mais aussi pour leur famille.


8. Famille tradition


C'est comme ça. Certaines personnes se joindre à l'armée parce que tous les membres de la famille le fait. Pas beaucoup de choix, Hein ?


9. Pour acquérir de nouvelles compétences


Les personnes qui ont ces motifs sont le type aventureux. Ils cherchent de nouvelles compétences qu'ils peuvent maîtriser et l'armée semble être la seule façon d'acquérir ces compétences.


10. Pride


Certaines personnes se joindre à l'armée car ayant ces insignes sur leurs soldats les rend fiers d'eux-mêmes. C'est comme si un soldat est le plus honorable travail que pourra jamais en avoir un.


Certains de ces motifs peuvent sembler hilarant, tandis que d'autres sons tellement pathétiques. Pour ceux qui veulent se joindre à l'armée avec des motifs qui ne sont pas inclus ici, il suffit de penser avant d'agissez en vous. Comme on dit, celui qui allume un match définitivement obtiendrez brûlure.

Tuesday, September 18, 2012

Homeland Security A bon choix de carrière

La sécurité intérieure s'est transformé en grandes entreprises aux États-Unis. Avec plusieurs nouvelles offres d'emploi et de la chance de travailler dans une industrie personnellement gratifiante, la sécurité intérieure a fait un choix de carrière excellente.


Les ingrédients de base pour une carrière réussie vont bien au-delà de la discipline et de travail acharné. La planification est nécessaire de se prononcer sur une carrière qui satisfera les diverses considérations personnelles et professionnelles. Ces considérations comprennent des possibilités d'éducation, la disponibilité des emplois aujourd'hui et dans les besoins futurs, de salaire et bien sûr et la nature de le œuvre elle-même. Certaines personnes sont que moins préoccupés par la nature du travail réel et sont strictement financièrement motivés. Certains champs sont hautement concurrentiels en ce qui concerne les possibilités d'emploi, tandis que d'autres connaissent une croissance sans précédent. Certains champs doivent être substantiellement plus qu'un diplôme standard tandis que d'autres exigent peu d'études à tous les. En bref, ces facteurs doivent être soupesés lorsqu'il se prononce sur un cheminement de carrière à suivre.


La sécurité intérieure est un domaine qui offre plusieurs avantages. En ce qui concerne les possibilités d'éducation, nombreux collèges offrent maintenant des programmes de diplôme dans la sécurité intérieure. Ces programmes sont conçus pour aider les diplômés à trouver un emploi dans le domaine en leur fournissant des connaissances de la structure organisationnelle des différents organismes de sécurité de patrie et de leur formation pour les aspects administratifs des postes de supervision. De nombreux diplômés passer à recevoir une formation spécialisée en application de la Loi, enquêtes, Loi sur l'immigration, la politique étrangère et de gestion des urgences. En ce qui concerne la disponibilité de l'emploi, les perspectives d'emploi actuelles et à venir sont bien au-dessus de la moyenne pour toutes les industries. En ce qui concerne les exigences salariales, postes de sécurité intérieure profiter les mêmes salaires que leurs homologues non industriels avec au-dessus de mobilité ascendante moyenne. Des administrateurs de commis, tous les employés qui travaillent pour une Agence qui est supervisée par le ministère de la sécurité intérieure sont sur la même échelle de rémunération que tous les employés du gouvernement fédéral sont classées sous, mais ont souvent plus de possibilités d'avancement.


La nature du travail de la sécurité intérieure est aussi variable que le nombre de postes dans l'industrie. À l'exception des opérations secrètes ou de collecte de renseignements, une carrière dans la sécurité intérieure est souvent similaire à une carrière dans un domaine quelconque, on peut choisir. Un directeur des ressources humaines pour un bureau Department of Homeland Security effectuera les mêmes tâches qu'un directeur des ressources humaines pour une société privée se produira. Il y a une différence importante, cependant. Ceux qui choisissent de travailler dans le domaine de la sécurité intérieure seront récompensés avec le respect et l'admiration qui vient avec la protection de notre grande nation.

Monday, September 17, 2012

Est une carrière en Transcription médicale pour vous ?

Si vous avez un intérêt dans le domaine médical et profitez du travail de bureau, vous devriez envisager une carrière en transcription médicale. Demande dans ce domaine continue de croître, et chaque année il y a plus d'emploi.


Commis à la transcription médicale rapidement et avec précision transcrivent les dossiers médicaux qui sont dictées par les médecins et autres professionnels de la santé. Vous travaillerez avec notes clinique, rapports physiques, notes de bureau, rapports, rapports du dispositif, les évaluations psychiatriques, résultats de laboratoire, rapports de pathologie et résultats des rayons x pour n'en nommer que quelques-uns des types d'enregistrements des.


Le greffier reçoit les informations sur une bande de dictée qui est écoutée à l'aide d'un dictaphone puis transcrit en un programme de traitement de texte. Différents médecins utilisent des logiciels de traitement de texte différents, mais tous ont des dictionnaires médicaux. Il y en a plusieurs qui sont nécessaires, y compris les médicaments, les définitions médicales et abréviations.


Afin d'accomplir cette tâche, vous devez avoir de bonnes compétences en informatique et la langue. Vous devez aussi être très versés dans la terminologie médicale, conditions de laboratoire, les termes chirurgicaux, des procédures et abréviations. Commis à la transcription médicale doivent être précis car ils sont chargés de transcrire correctement les dossiers médicaux des patients.


Vous pouvez remplir en ligne un programme de certification de la Transcription médicale. La longueur des programmes varie selon le niveau de formation, que vous vous engagez, mais en moyenne ils prennent n'importe où de 6 mois à 9 mois pour terminer.


Vous serez alors apte à travailler dans un hôpital ou cabinet médical comme une transcriptioniste. Il existe également d'emploi dans le domaine devient disponible en ligne. Aux États-Unis, que vous pouvez vous attendre à gagner environ 10,00 $ par heure pour démarrer et avec quelques années d'expérience, cela peut passer à 20,00 $ par heure ou plus. Transcription nationale les entreprises ont besoin de 2 à 5 ans d'expérience en milieu hospitalier, mais ils paient beaucoup mieux ! En ligne, dans un environnement indépendants, vous pouvez gagner jusqu'à 40,00 $ par heure.


Bien que l'adhésion à une association professionnelle n'est pas nécessaire, il est recommandé. Le AAMT, l'Association américaine pour la Transcription médicale, a été fondée en 1978 et vous offre la revue bimestrielle de l'Association américaine de Transcription médicale, réductions sur les services professionnels et produits, accès à des séminaires et des conférences éducatives, l'accès à personnel professionnel AAMT et la possibilité de devenir un transcriptioniste médical certifié.


Si une carrière en transcription médicale est pour vous, vérifiez auprès de nombreuses universités en ligne sur les exigences du programme.

Sunday, September 16, 2012

Feng Shui conseils pour bureaux

Ce qui est Bureau Feng Shui ? Comment concevoir et décorer les espaces de bureau avec le Feng Shui peut produire un environnement positif et productif ? Comment le Feng Shui peuvent travailler pour les bureaux d'avoir la meilleure prospérité?.


Feng Shui sens « vent » et « eau » est l'ancien art de vivre en harmonie avec le monde naturel. Bien que diffèrent les espaces qui vous habitent ou travaillent les principes du Feng Shui demeurent les mêmes. En fait, Feng Shui est un art traditionnel de la vie avec sa philosophie fortement enracinée dans la spiritualité.


Feng Shui pour bureaux


Argent vous peut sembler comme une chose matérielle, mais elle a de nombreuses répercussions spirituelles et énergiques qui touchent tous les aspects de votre vie. Les flux d'argent dans votre vie comme toucher tout ce qui passe le vent. Il est important de vous assurer que ce vent est une guérison et renforcement de la force, pas un pouvoir destructeur qui cause un préjudice. Il est tout aussi important de veiller à ce que le vent souffle constamment, au moins comme une brise, et qu'il n'y a jamais l'air stagnant et grossier (qui symbolise les finances stagnantes). Feng Shui pour les bureaux non seulement fournit le guide lignes pour vivre harmonieusement dans votre environnement de travail, qu'il vous indique aussi à comment vous pouvez gérer des espaces de bureau afin d'obtenir la prospérité.


Il y a quelques temps testé Bureau Feng Shui pratiques, qui peuvent être utilisés pour améliorer votre milieu de travail. Pratiquer le Feng Shui conseils suivants peut faire Bureau Feng Shui fonctionne pour vous et vous devez débuter remarqué les changements.


Conseils Feng Shui pour bureaux


Supprimer les échos


Votre bureau doit être organisé et disposée de façon efficace. Encombrement selon le Feng Shui stimule négatif Chi (énergie) et devrait être maintenue à un minimum. Supprimer toutes matières étrangères sont couchées dans votre bureau. Par éliminer l'encombrement physique que vous avez été confronter sur une base quotidienne, vous libérer de votre fardeau mental, émotionnel et se sentir léger, joyeux et optimiste dans votre espace de travail revigoré.


Poste de bureau


Garder votre bureau à la position de force. La position de commande signifie une position de force, d'où vous aurez une vue directe sur la porte, d'une agréable vue sur un mur derrière vous pour la stabilité et de la fenêtre. Cette position du Bureau selon le Feng Shui bureau vous offre un contrôle maximal.


Forme de votre bureau


Forme de votre bureau peut affecter votre humeur et le niveau de la productivité en milieu de travail. Courbes arrondies affluent, encourager le flux de la créativité. Un bureau en forme de rein suit les courbes naturelles du corps humain et est dit pour vous donner un sentiment inconscient d'alignement interne.


Placer les plantes


Placer les plantes dans votre travail et votre aide, vous restez connecté avec le monde naturel. Puisque la couleur verte stimule la créativité et nouvelles idées il vous aide à avoir un élément créatif dans le Bureau. Dans la pratique du Feng Shui garder les plantes contribue à faire positif Chi flow dans les coins, quels autres sages sont négligées espaces dépourvus de toute énergie. Plantes vertes agissent également comme un système de filtrage, de réduire les toxines et faire circuler l'air stagnant.


Choisir la bonne lumière


La meilleure lumière est la lumière du jour, donc déplacer votre bureau près d'une fenêtre, mais n'ont jamais votre bureau directement devant la fenêtre ou de lampes fluorescentes qui jettent un éblouissement, causant de la fatigue oculaire et épuisement. Vous peut améliorer votre humeur et votre énergie considérablement par le remplacement des lampes fluorescentes avec les lumières chaudes qui ne cast un éblouissement.


Utilisation des couleurs Feng Shui


L'utilisation du Feng Shui couleurs peut vous aider à atteindre l'équilibre dans votre bureau. Différentes couleurs ont des propriétés différentes, que certaines couleurs peuvent aider les personnes se sentent fondé et sécurisé. Blues, violets ou rouges sont censés pour améliorer la zone richesse et la prospérité de votre bureau.


Bureau Feng Shui et bagua


Une carte de Bagua peut vous aider à faire de votre bureau un environnement Feng Shui-« amis ». Bagua peut vous aider à placer des objets ou l'emplacement des meubles dans votre bureau, dans des domaines qui, en Feng Shui, dit-on, de stimuler votre discipline, la prospérité et la créativité. Une fois que vous déterminez les connexions entre les différents espaces dans votre bureau et 8 guas différentes de la carte de bagua, vous commencez à développer un sens beaucoup plus fort de but et de se concentrer sur les changements que vous désirez mettre en œuvre dans votre vie. Vous pouvez faire usage de Feng Shui éléments pour créer un équilibre entre les énergies yin et yang.


Selon le Feng Shui pour les bureaux, vous pouvez avoir :


• Votre bureau et votre ordinateur dans le domaine de la « carrière »
• Référence livres dans les domaines de la « connaissance » et « self-cultivation »
• Un bol de cristal dans la « richesse et prospérité »
• Vous pouvez avoir la réception, le système de téléphonie et systèmes de communication dans la zone marquée pour les personnes utiles.
• Vous pouvez avoir une image de ton père ou autres membres de la famille dans la région de famille si vous avez une entreprise héritée.


Bureau du Feng Shui et accueil


Les conseils mentionnés ci-dessus peuvent également être appliqués à votre bureau à domicile. Mais si pas possible vous pouvez au moins prendre soin de changer votre bureau à domicile à un bureau Feng Shui.


Par exemple, si votre bureau à la maison est pleine d'objets créatifs et inducteur de rêve, se débarrasser de certains d'entre eux et introduire des éléments plus logiques, axée sur le travail qui vous aidera à obtenir jusqu'aux entreprises.


Ou si votre bureau à domicile est comme les autres pièces de votre bureau c'est avoir beige ou rideaux blancs peut être améliorée de façon spectaculaire — et l'énergie revigorée — en utilisant les lignes directrices du Feng Shui pour les bureaux. Quelque chose aussi simple que l'ajout d'un grand vase rouge sur le sol ou sur une table ou un rebord de la fenêtre peut vous aider à avoir plus d'énergie yin. Un espace de bureau impersonnel peut devenir soudainement personnalisé et imprégné de caractères lorsque vous suspendez une empreinte de votre peinture favorite sur le mur. Une salle viciée sera immédiatement rafraîchie quand vous allumer une bougie parfumée dans un arôme que vous trouverez particulièrement agréable.


Ajout d'un bureau brun robuste pour le Bureau à la maison où les factures sont payés favorise la pratique chez une personne qui était un dépensier. Ce sont juste une introduction à certaines des pratiques Feng Shui. Vous pouvez avoir un certain nombre d'idées de conception de Feng Shui pour votre bureau ou votre bureau à domicile afin d'accroître l'équilibre et l'harmonie.


Découvrez le secret de la vie heureuse de te connaître mieux ! Lire le e-book sur le Feng Shui pour obtenir la profondeur Feng Shui information et guide pratique pour mener une vie utile.

Saturday, September 15, 2012

Dix façons de trouver votre but et le sens à la retraite

Comme vous le savez peut-être, les gens réagissent différemment à la retraite. Pour certaines personnes, c'est le meilleur moment de leur vie, un moment d'aventure, de plaisir et d'excitation. Une fois quand ils peuvent démarrer jusqu'à leurs talons, se détendre et profiter du temps libre sur les mains. Pour d'autres, la retraite est une période d'ennui et de l'insécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas utilisés pour l'horaire flexible et de miss réunion et socialiser avec les autres dans le travail des activités connexes. Ils manquent également la prévisibilité de leurs jours et nuits. Cela dit, tout le monde peut trouver la joie et bonheur à la retraite et battre le blues de la retraite. En fait, vous pouvez avoir une retraite remplie de sens simplement en suivant ces 5 conseils :


1. Recentrer votre vie – ne considèrent pas vous-même à la retraite au sens traditionnel. Oui, vous ne plus travaillez pour l'employeur de votre passé, mais vous n'êtes certainement pas à la fin de votre corde. Vous sont recentrer votre vie, à poursuivre d'autres options, que vous êtes à un tournant plus positif. C'est un moment pour célébrer un nouveau départ !


2. Augmenter votre cercle Social – Restez connecté à ces événements et les gens que vous appréciiez auparavant au cours de votre carrière. N'ayez pas peur d'avoir une vie sociale. Rejoignez les clubs et associations qui vous intéressent et de connaître de nouvelles personnes partageant des intérêts similaires.


3. Plan d'événements - Get de connaître des gens de divers intérêts. Devenir un extraverti. Plan d'un repas de fête ou autre événement et inviter les gens. N'ayez pas peur de tendre la main aux nouvelles personnes pour renforcer d'autres relations positives. Non seulement vous augmentez de manière mais vous allez acquérir un sentiment d'appartenance aux membres du groupe de familiers et non familiers.


4. Priorité santé – maintenir la bonne santé est primordiale pour votre réussite comme un retraité. Par conséquent, vous devez prendre une approche préventive à la santé. Pas attendre jusqu'à ce que quelque chose ne va pas à demander de l'aide. Examinez vos habitudes de santé et de santé maintenant. Poursuivez vos examens de santé annuelle régulière. Embaucher un entraîneur personnel. Examiner des techniques pour améliorer votre ensemble de bien être, comme la natation, la marche, la musculation, l'yoga et méditation.


5. Rester en forme, séjour en forme d'exercice et un régime alimentaire sain. Choisissez une activité d'exercice que vous aimez et que vous pouvez respecter. Par exemple, vous pouvez essayer de Pilates, Jazzercise ou même karaté. Si vous préférez travailler en solo, il y a de nombreux livres appropriés ainsi que des vidéos que vous pouvez utiliser dans votre quête de santé depuis le confort de votre foyer. Juste n'ayez pas peur d'essayer. En outre, vous pouvez également joindre un gymnase ou prendre des cours de l'exercice avec d'autres. Vous vous sentez mieux, plus vous pourrez profiter de votre retraite.


6. Adhérer à une Cause – après la retraite, vous pouvez décider de se joindre à une cause valable. Non seulement cela améliorera votre estime de soi, mais vous aussi faire du monde un endroit meilleur et enrichir un grand nombre de vies, y compris votre propre.


7. Augmenter vos connaissances – apprentissage est un processus continu et passionnant. En cette ère de la technologie, prendre de temps à la brosse sur vos connaissances ou prendre cette classe que vous avez toujours rêvé de prendre comme une table de cuisson, peinture, couture ou ordinateurs. Faire tout ce que vous pouvez devenir une personne plus instruite et bien informée.


8. Jour votre apparence – Oui, vous êtes à la retraite et êtes maintenant le temps de laisser votre sens de la mode à briller. Trouver un grand coiffeur et obtenir le bon coiffeur. Obtenir une manucure, soin du visage ou des pieds. Changer votre garde-robe afin de refléter le nouveau et amélioré vous.


9. Explorer vos rêves – maintenant que vous avez supplémentaire du temps sur vos mains, faire ce que vous avez toujours voulu faire. La retraite est un moment idéal pour réaliser vos rêves. Maintenant est le temps d'accomplir toutes les choses que vous seulement rêvais dans le passé. Faites-le maintenant !


10. Conserver une Attitude jeune – être énergique et profiter du temps dont vous disposez maintenant sur vos mains. Retraite d'un emploi ne signifie pas que vous devez tout abandonner. Juste parce que vous pourriez être plus âgés, vous pouvez être toujours jeune et dynamique. L'âge est une attitude. Si vous agissez de même si vous êtes âgé de - vous êtes. Si vous agissez comme vous êtes jeunes, vous serez jeune. Être fier de votre ancien combattant. Attitude est tout ; laisser à d'autres être inspiré par la vôtre.


Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour trouver votre but et le sens à la retraite. En maintenant une attitude positive et la joie de vivre, exploration de vos rêves, mise à jour de vos regards, vos connaissances, se joindre à une noble cause, garder la forme, priorité à votre santé, planification d'événements, augmenter votre cercle social et recentrer votre vie, vous pouvez le faire !

Friday, September 14, 2012

Comment aider votre enfant à trouver une carrière de 21 st Century

La plupart d'entre nous ont été amenée à étudier dur, obtenir de bonnes notes, choisissez un collège « pratique » majeur et rechercher un « bon emploi ».


Parlez à un brin changeur de carrière âge et vous vous rendez compte que le jeu a changé. Règles d'hier nous préparés à être passagers sur un grand paquebot qui avait promis un bon voyage. Aujourd'hui, nous nous rendons compte que le paquebot s'est avéré pour être le naufrage du Titanic et nous devons rester nous-mêmes à flot sur un petit radeau si nous voulons survivre.


Voici quelques conseils pour aider votre enfant à apprendre non seulement à survivre, mais de s'épanouir et de grandir dans un monde chaotique.


1. Dès le premier jour de maternelle, encouragez votre enfant à construire sur les forces plutôt que de mettre l'accent sur les limites.


Est elle passe des heures à étudier les modèles de voitures pour les vingt dernières années ? Peut-être qu'elle va devenir un mécanicien automobile--ou peut-être qu'elle va discuter sa capacité à classer les informations détaillées dans une carrière en tant que biologiste ou pharmacien.


2. Encouragez votre enfant à choisir qu'un champ d'étude basée sur ses aptitudes naturelles et les passions, pas « que vont obtenir moi un emploi. »


Claudia Kennedy, première femme général de trois étoiles l'armée de terre, est diplômé en philosophie. Dans son livre d'une manière générale, elle prétend philosophie préparé à devenir un agent de renseignement national de premier niveau. Carly Fiorino, célèbre CEO de Hewlett-Packard, a étudié l'histoire médiévale. Et Michael Lewis, écrivain financier et auteur à succès de Liars Poker, une histoire de l'art majeure.


3. Assurer vos enfants que quelques erreurs sont fatales.


Votre enfant a‑t‑elle un cours ? Rejet du visage d'un collège de premier choix ? La plupart d'entre nous ne peut pas éviter une panne occasionnelle, mais nous pouvons apprendre des attitudes bounce-dos dès que nous pouvons parler.


Yolanda Griffith, star de basket-ball WNBA, a quitté un programme de premier ministre en raison de la grossesse. Elle revient à un programme du Collège de rang inférieur, bébé en remorque et maintenant les pièces pour les Sacramento Monarchs.


J'ai enseigné une fois un étudiant qui avait raté de junior college, suite à un appel de clôture avec le système juridique. Après un séjour de quatre ans dans l'US Navy, elle retourne au Collège, maintenu une moyenne pondérée dean la liste et est allé une haut école de droit.


4. Encouragez votre enfant à connaître un succès dans tous les domaines de sa vie.


Elle a fait l'honneur de rouleau ? Obtenir sélectionnés pour une pièce de théâtre, un club ou une équipe sportive ? Remporter une élection pour le Bureau de la concurrence ? Survivre à un processus d'application rigoureux pour un emploi d'été ? Une fois que votre enfant a goûté à succès, il sait comment on se sent et agira comme un gagnant quand il entre dans le marché du travail.


Cecilia, une timide douze ans, s'épanouit lorsqu'elle a remporté le plomb dans une pièce de l'école. « Nous voulons vous pouvez améliorer vos notes, pas passer du temps en répétition! » fulmine sa mère inquiète.


À la surprise, grades de Cecilia améliorée et elle fait de nouveaux amis avec les « bons enfants » qui étaient également des chefs de file. Plus important, quoi qu'il advienne, Cecilia peut renvoyer à ce sentiment de succès chaque fois qu'elle obtient découragée.


5. Entrer dans une Université de haut--ou n'importe quelle Université--ne garantira pas de succès.


J'ai rencontré les Ligueurs Ivy qui ont connu le chômage, la faillite et même pour les sans-abri. J'ai rencontré des décrocheurs qui ont prospéré sur leur propre initiative.


Dans ma propre petite ville, un couple avec des diplômes d'études supérieures a abandonné pour poursuivre une carrière artistique--et ils nettoient les maisons afin de payer les factures. Récemment un emploi salaire minimum a été posté par un but non lucratif--et plusieurs avocats chômage appliquées.


Carrière-changeurs qui font face à l'avenir avec une attitude de « je peux gérer quoi que ce soit » sont ceux qui gagnent aujourd'hui. Jette dans l'océan, ils vous improviser une série de rames et suivre leurs esprits jusqu'à ce qu'ils comprendre quoi faire ensuite. Ceux qui se sentent trahissaient flet (« je pensais que j'ai mis pour la vie ») autour pendant des semaines, des mois, voire des années.


Le droit est sur ceux qui ont une attitude positive, qui peuvent saisir l'occasion inespérée, peut compter sur d'atteindre la rive. Et ils se rendent compte que seulement ils peuvent transformer un lieu de repos dans une sphère de sécurité.

Thursday, September 13, 2012

Comment survivre à une mauvaise Performance d'examen (et se déplacer à votre carrière de rêve)

Q. « Je n'étais pas heureux avec mon dernier examen de la performance. Est-ce que je devrais conteste l'examen ? Écrire une lettre pour mon dossier ? Parler à un avocat ? Ou laissez aller? »


A. la plupart des professionnels se sentent que vous devez offrir une sorte de réponse. Mais si à répondre et la façon de répondre, dépendra la culture de votre entreprise, le message non écrit et vos objectifs de carrière.


1. Évaluer votre rapport à la lumière de la culture de l'entreprise.


Dans certaines cultures, autre chose que des louanges chaleureuses seront considérés comme négatifs. Dans d'autres cas, des examens difficiles sont la norme.


Souvent votre patron s'attend à venir avec au moins un point de critique constructive. Après tout, personne ne marche sur l'eau. Mais si vous êtes attaqué ou injustement critiquée, vous devez explorer davantage.


Parfois, vous gagnerez plus de points en prenant l'examen dans la foulée que par les combats. Mais dans certaines cultures, un seul examen négatif signifie que vous devez démarrer expatriée tout de suite.


2. Calculer la stratégie de votre patron.


Parfois votre rapport sur le rendement n'a rien à voir avec vous ou de vos performances. Votre patron pourrait honnêtement voulez vous voir quitter l'entreprise ou de s'assurer que la prochaine promotion va à quelqu'un d'autre.


Votre patron peut être une nouvelle location, qui est encore beaucoup à apprendre la culture de votre entreprise. Elle peut combiner les bonnes intentions avec la faible mise en œuvre.


Ou peut-être que votre patron veut attirer votre attention : il a chuté de conseils et que vous avez ignorés. Ou il veut aider à progresser, mais ne sait pas comment communiquer avec tact.


3. Écoute les messages écrits.


Votre entreprise a-t-elle une catégorie où un faible score signifie que vous êtes dirigé à la catastrophe ? Votre patron essaie de vous dire, « C'est un grand examen! » lorsque vous savez par ailleurs ?


Supposons que vous avez été faire examens formidables – et maintenant vous obtenez violemment avec une camion de la critique. Peut-être que vous vraiment eu une mauvaise année. Ou peut-être il y a un ordre du jour que vous avez besoin de comprendre.


4. Connaître les faits sans obtenir en défensive.


Demandez à votre patron d'expliquer chaque critique.


Par exemple, si votre patron a dit que votre projet a été rendu fin, obtenir les dates et heures. Si vous êtes critiqué pour les relations interpersonnelles, demandez des exemples précis.


Mais votre patron à donner une chance de sauver la face.


Toute personne peut faire des erreurs. Un patron surchargés de travail, pressé peut négliger sa propre collecte de données. Vous pouvez dire, sans confrontation, « mes dossiers montrent réussi six projets, pas de quatre. On peut passer sur ce point? »


5. Retarder votre réponse.


Demandez une deuxième réunion, en expliquant calmement que vous avez besoin de temps pour réfléchir. Utiliser le temps de recueillir votre fichier de sauvegarde. Envisager une consultation avec un outsider : carrière de coach, consultant, professeur ressources humaines – même un avocat si la situation le justifie.


Ne pas parler de votre rapport ou votre décision de demander de l'aide avec vos pairs. Jamais.


6. Sauvegarder une réfutation des faits, pas d'émotion.


Assembler vos propres éléments de preuve de la performance. Recueillir des lettres d'appréciation, les dates et les heures de fin de projet, statistique montrant comment vous a aidé l'entreprise.


Plaçant souvent simplement une lettre de réplique dans votre propre fichier va désamorcer l'impact d'une évaluation négative. Lorsque vous avez eu un solide bilan, votre société ignorera un négatif occasionnel, à moins que quelqu'un ait introducedå un nouvel ordre du jour.


Votre patron peut être ordonnée à la 12e année sur la courbe, c'est-à-dire attribuer certains employés la catégorie « faible », même si tout le monde est grand. Et, à l'être humain, il peut céder ces cotes à ceux qui sont moins susceptibles de prendre la parole. Une réfutation solide, soigneusement écrite permettra de clarifier votre force de l'objet.


7. Éviter de sauter aux conclusions – ou à un nouvel emploi.


Lorsque les clients demandent, « Dois-je chercher un nouvel emploi? » ma réponse va être, « lorsque vous travaillez pour une organisation, garder vous-même négociables. Maintenir votre réseau. Identifier les recruteurs fiables et nouer des liens étroits avec eux. »


Il est rarement une bonne idée de partager vos plans de changement de carrière avec vos collègues ou de patron jusqu'à ce que vous avez une offre écrite à la main. Et c'est rarement une bonne idée d'accepter une contre-offre de votre entreprise actuelle. (Plus de la moitié de tous les travailleurs qui acceptent une contre-offre ont disparu dans les six mois, une manière ou d'une autre.)


Mais si votre entreprise souhaite envoyer un message « Go Away! », qu'ils soient heureuses de vous donner une bonne référence qui reflète votre contribution réelle.

Wednesday, September 12, 2012

10 Conseils pour démissionner de votre emploi avec fierté et le professionnalisme

Félicitations ! Vous avez juste une offre pour un nouveau travail merveilleux. Il n'y a qu'une seule capture. Vous devez dire partions à votre employeur actuel.


Peut-être que vous avez aimé votre travail et vous devez faire face à un adieu émotionnel. Ou vous peut-être que vous détesté chaque minute, et vous avez été compter les jours jusqu'à ce que vous pouvait marcher le porte une dernière fois.


Les clients reconnaissent souvent qu'ils sont nervous au sujet de l'annonce du départ. Ils craignent que le boss sera en colère. Ils se sentent coupables sur le travail qu'ils vous laissant derrière eux. Peut-être que quelqu'un d'autre doit prendre le relais pendant un certain temps.


Mais les clients me demande comment démissionner avec élégance et pourtant toujours de protéger leurs propres intérêts de carrière à long terme. Ils soupçonnent leur style de départ aura une influence sur leur carrière pendant une longue période,


Ils ont raison.


Voici quelques lignes directrices pour déplacer vers votre prochain poste avec grâce et style.


1. Donner le montant exact de l'avis requis par la politique écrite de votre entreprise.


Parfois, mes clients se sentent désolés pour leurs anciens collègues. Donc ils rester une semaine supplémentaire (ou même un mois supplémentaire). Inévitablement, ils commencent à se sentir comme une sellette d'attelage. Presque tout le monde le dit, « la prochaine fois je pars tout de suite! »


2. Après que vous laissez, n'accepte pas les appels liés à l'emploi de votre entreprise à moins d'avoir un contrat de consultation écrit.


Votre patron exigeait deux semaines avis – mais tardivement rendu compte qu'elle a besoin de quatre semaines pour une transition en douceur à votre successeur.


Votre patron a une décision d'affaires à exiger un préavis de deux semaines. Quand elle miscalculates, elle doit accepter le coût, tout comme elle accepterait le coût des retards de paiement à un fournisseur.


Si votre entreprise a besoin d'aide supplémentaire, offrir de travailler comme consultant rémunéré avec un contrat. Mais tout obtenir par écrit et vous assurer que votre nouvel emploi devient votre priorité numéro un.


3. Étude de vos politiques d'entreprise actuelles et futures concernant les divulgations et les accords de non-concurrence.


Certaines entreprises sont très exclusifs sur leurs processus et leurs peuples. Une fois que vous le démissionner, vous devrez peut-être quitter le lieu de travail immédiatement. Ou votre nouvelle compagnie peut vous demander ne pas à travailler pour votre ancien employeur, même à temps partiel.


4. Démissionner de votre patron en personne, si possible.


Téléphone est la deuxième meilleure. Et dire le patron avant de vous dire à quelqu'un d'autre – même si votre meilleur ami ou golf buddy.


5. Attendre votre patron d'être professionnel.


Les clients craignent souvent la réaction du patron. Toutefois, les patrons sont rarement pris par surprise. Bons Boss sont heureuses de voir leurs employés à aller de l'avant. La remercie pour l'occasion d'apprendre, ce qui a conduit à votre déménagement de carrière plus récent et le plus merveilleux.


6. Remercier votre patron et vos collègues de travail, même si vous haïr tous et ne peut pas attendre de quitter.


Vous peut les considérer plus tendrement à travers une brume de souvenirs qu'un éblouissement de l'éclairage de bureau. Vous pouvez les rencontrer à des conventions et des groupes de réseautage. Et, très probablement, vous bénéficierez de la bonne volonté et de solides références.


7. Baisse une contre-offre.


Recruteurs toujours me dire, « soixante pour cent de ceux qui acceptent une contre-offre sont allés dans les six mois. » Si vous décidez de rester, obtenir un contrat de travail écrit.


Exception : quelques entreprises et industries effectivement exigent la preuve d'une offre à l'extérieur avant de vous offrir tout type de sensibiliser interne ou de récompense. Professeurs Collège travaillent souvent dans cet environnement.


8. Traiter la sortie d'entrevue comme une formalité d'entreprise, pas une séance de thérapie.


Lorsqu'un professionnel des ressources humaines demande pourquoi vous quittez, être positive et optimiste: « pour une meilleure occasion. » Parler de combien vous avez aimé votre travail et la société. On ne sait jamais où vos commentaires transformera, déformés et mal interprété.


9. Résister aux supplications de partager les détails de votre futur poste avec n'importe qui.


Parfois une collègue tentera d'évaluer votre salaire ou autres informations « donc nous pouvons demeurer concurrentielles dans le recrutement. » Aider votre recrue de la société ne fait pas partie de votre travail et de toute façon, croyez-vous vraiment que cela ?


Détails de votre futur emploi devraient demeurer confidentiels, même à partir de vos amis proches de la compagnie.


10. Se concentrer sur votre nouvelle occasion – pas votre passé expeience.


Une fois que vous êtes partis, vous êtes l'histoire. Les mêmes gens qui aimé vous rencontrer pour le déjeuner seront souviendra à peine votre nom une semaine plus tard.


Et, si vous n'avez pas modifié emplois pour un certain temps, vous peuvent être à un choc. Votre premier jour dans une nouvelle position peut être une véritable révélation !

Tuesday, September 11, 2012

Infirmiers - flexibles et diverses possibilités de voyage

Une des choses étonnantes sur le choix d'une carrière comme infirmière est qu'il n'y a actuellement une pénurie d'infirmières, infirmières surtout de la qualité et le manque est dans le monde entier. Les pays sont prêts à payer beaucoup d'argent et ont formé les infirmières viennent travailler dans les hôpitaux, et il existe des possibilités pour ceux qui veulent faire de l'argent rapidement et pour ceux qui veulent travailler en voyageant d'infirmières à long terme. Pour les infirmières qui, comme un changement de rythme et de décor dans les limites de la sécurité et familier, il y a plusieurs possibilités pour voyager aux États-Unis.


Devenir une infirmière itinérante est sans doute préférable de laisser à ceux qui le désirent la possibilité d'être à court terme. Le fait est, une fois que vous vous connectez à une compagnie qu'emploie voyageant des infirmières et infirmiers, vous devez accepter les tâches viennent à travers eux. Changement de taux de travail avec les emplois, et parfois ces taux peuvent être considérablement moins que ce que gagne une infirmière dans un hôpital. À titre d'exemple, un site Web qui travaille avec les entreprises à recruter des infirmières et infirmiers affirme qu'une infirmière itinérante peut espérer gagner entre 18 $ et 36 $ par heure (http://www.nursezone.com/travel/benefits1.asp). Une infirmière qui travaille pour un hôpital de Californie, cependant, peut s'attendre à faire jusqu'à 55 $ l'heure et les taux sont encore plus élevés dans d'autres régions des États-Unis et du Canada. Les infirmières sont telles que les hôpitaux ne peut trouver assez très en demande.


En outre, la plupart des hôpitaux, comme dans tout emploi, offrira des augmentations de salaire au fil du temps. Signature, le droit de l'Université ou un collège à l'hôpital où vous avez l'intention de travailler à temps plein voir vous gagner un salaire plus en peu d'années que vous pourrait jamais ont gagné que sur la route.


Dans cette optique, il semble assez évident que, si vous envisagez de devenir une infirmière itinérante, il devrait être à court terme. Travailler comme infirmière itinérante offre des possibilités de voyage et de nouvelles expériences. Il peut aussi être très bonne expérience, comme les emplois, il faudra une grande variété de tâches de soins infirmiers. Si vous envisagez de cet itinéraire, mais assurez-vous de qu'avoir des objectifs à l'esprit de savoir jusqu'où vous désirez prendre. Il n'y a aucune pénurie d'emplois permanents pour les infirmières y, et vous serez peut-être mieux de simplement magasiner et trouver un emploi dans un hôpital qui correspond à vos besoins.

Monday, September 10, 2012

5 Trucs pour atteindre tous vos objectifs avec succès

Pourquoi certaines personnes semblent de réussir à tous ils le font, mais d'autres plie le long à l'arrière ? C'est surtout parce que le peuple de succès ont fixé des objectifs et prendre des mesures pour les atteindre avec succès. Alors, comment ils semblent toujours à atteindre leurs objectifs ?


Voici cinq stratégies qu'ils utilisent :


1. Démarrez avec un objectif à long terme, écrire, tenir compte lorsque vous sont goin pour atteindre l'objectif et pourquoi il est important. Essayez et être aussi visuel que possible, expliquer comment la réalisation de cet objectif va changer votre vie pour le mieux. Une fois cet objectif à long terme a été documenté, diviser l'objectif en mesures concrètes qui doivent être prises pour atteindre l'objectif.


2. Faire certain que vous voulez vraiment le but. Demandez-vous, « faire je veux vraiment cet objectif ? Cet objectif me donne une vie meilleure? » Répondre à ces questions vous donnera plus de lecteur pour atteindre votre but.


3. Se taire. Vous ne devez pas conserver vos objectifs pour vous-même. Partage de vos objectifs peut vous aider à obtenir le soutien que vous pouvez avoir besoin des autres. Certaines personnes sont préoccupés par d'autres racontant leurs objectifs parce qu'ils sont inquiets, qu'ils échoueront. Cependant, d'autres disant signifie que vous êtes plus susceptible d'atteindre vos objectifs avec leur soutien ou en dépit de leur.


4. Écrivez vos objectifs. Cette stratégie est utile pour ceux qui ont une longue liste d'objectifs. Après les écrire, revoir régulièrement. Vous pouvez également les garder très pratique de les garder motivés.


Vous devez vous-même s'en tenir à ce que vous avez écrit de discipline. Non seulement les écrire et les rangez un endroit « sécurisé ». Ses mieux les garder où vous verrez, essayez de les coller dans le réfrigérateur.


5. Rester sur la bonne voie et ne donnent pas. Revoir vos objectifs aidera à ouvrir votre esprit pour voir si vous êtes sur la bonne voie. Tandis que sur la piste, vous devrez peut-être faire face à des défis qui pourraient changer la façon dont vous voyez vous-même.


Jamais être découragés. Rencontre des obstacles, c'est que juste un test pour un comment dédié est d'atteindre les objectifs que vous avez définies. Il est tous résument à vous préparer vous-même à faire face à n'importe quoi et fait tout pour atteindre le but que vous avez défini par vous-même. Seulement vous pouvez y parvenir. Rien ne peut vous arrêter si vous avez défini votre esprit et s'engagent à prendre des mesures.

Sunday, September 9, 2012

À partir d'une carrière dans un autre pays

Il y a peu de choses dans le monde tout à fait aussi passionnant en déplacement à l'étranger et d'essayer d'obtenir un emploi. Commencer une nouvelle carrière à l'étranger peut être difficile, mais si vous suivez quelques étapes clés c'est pas moitié aussi dur que certains voudraient vous faire croire. La toute première chose que vous devez faire est de trouver les règles d'embauche dans cet autre pays. Chaque pays avaient propre ensemble distinct de règlement, certaines de ces peuvent même varier au sein d'un pays par l'État ou la province. Découvrez tout ce qu'avant de commencer même à postuler des emplois.


Vous trouverez que CV internationales sont souvent désignées comme un CV. Alors si vous recevez ce mot jeté à vous, ne vous inquiétez pas, c'est juste un mot de fantaisie pour CV


La prochaine chose que vous devez faire est de créer votre CV international. Cela est essentiel à votre réussite professionnelle outre-mer. Sans un bon CV international que vous n'aura pas la chance d'avoir embauché n'importe où peu importe ce que vos qualifications se trouvent. Ce CV dépendra aussi vers le comté dans lequel vous sont à la recherche d'un emploi.


Avant de vous envoyez votre CV, vous assurer que c'est vraiment ce que vous voulez faire. Vers un autre pays et obtenir du travail sont une étape énorme et c'est celle qui va vous coûter un peu d'argent. Vous avez de l'argent pour tous les frais de déménagement et les frais de déplacement ? Sinon, alors votre CV, peu importe comment bon c'est pas vous aidera beaucoup. Pensez à ce que vous faites et voir si c'est vraiment ce que vous devez faire afin de faire avancer votre carrière. Il y a plusieurs façons de rendre la vie meilleure et cela peut ou non être le bon choix pour vous, assurez-vous que vous avez cru à travers bien avant que vous apportez des modifications de grandes.

Saturday, September 8, 2012

Ce qu'est une carrière en biotechnologie comme ?

La biotechnologie est l'intégration de l'ingénierie et de technologie pour les sciences de la vie.


Biotechnologistes utilisent fréquemment des micro-organismes ou substances biologiques pour effectuer des processus spécifiques ou de fabrication. Des exemples incluent la production de médicaments, les hormones, les aliments et conversion des déchets produits.


Il y a plusieurs sous-directions impliqués dans l'industrie de la biotechnologie. Quelques-unes des branches plus courants incluent ; biologie moléculaire, génie génétique et la biologie cellulaire.


Une sous-branche de nouveau et passionnant exigeant des biotechnologistes est le domaine de la nanotechnologie. La nanotechnologie nous donne la capacité de l'ingénieur le plus d'objets, de choses au niveau moléculaire. Nano signifie un milliardième d'une unité spécifique en grec. Nanotechnologie comprend l'étude et la manipulation de matériaux entre 1 et 100 nanomètres.


Pour vous donner une idée, l'ADN est environ 2,5 nanomètres. Globules rouges sont de 2,5 micromètres (1 000 fois plus grandes). Et une feuille de papier est environ 100 000 nanomètres d'épaisseur !


Comme vous pouvez l'imaginer, il est très difficile à l'échelle et de produire en masse des objets dans le domaine de la nanotechnologie. Leur petite taille les rend presque impossible à manipuler. Mais les scientifiques et les ingénieurs ont fait équipe pour faire l'impossible apparemment une réalité.


Ce qui signifie ceux qui ont une formation adéquate sera très recherchée après dans l'avenir. La National Science Foundation estime que les États-Unis seuls devront chercheurs jusqu'à 1 million de nanotechnologie. On estime que la nécessité pour les travailleurs de la nanotechnologie atteindra 2 millions d'ici à 2015.


Par conséquent, si vous envisagez d'entrer dans le domaine de la biotechnologie, vous pouvez à votre fond d'écran dans la nanotechnologie des engins si votre école offre il ou chercher un emploi dans ce domaine passionnant de la carrière nouvelle, après avoir obtenu son diplôme.


Peu importe quelle sous-branche vous liquidez spécialisé dans, biotechnologistes souvent collaborent avec d'autres dans les idées de laboratoire et de rebond au large de l'autre. Cela peut créer un environnement de travail agréable ; celle qui implique le partage avec les autres et de travailler ensemble pour atteindre un but grand.

Friday, September 7, 2012

Exigences de base pour une carrière en biotechnologie

Si vous êtes en quête d'une carrière en biotechnologie, une chose est pour certains... la vous avez plus d'éducation, le plus haut, que vous pouvez aller. Le fait est que peu importe où vous liquidez travail, vous sera entourée par des personnes du doctorat et diplômes médicaux. Il est très improbable qu'un individu sans un diplôme d'études supérieures telles obtiendra au sommet de la chaîne de l'entreprise.


Par conséquent, un baccalauréat en sciences de la vie est un strict minimum. Après cela, il est recommandé que vous poursuivre un diplôme d'études supérieures ; que ce soit un diplôme de maîtrise ou plus élevé. Diplômes communs incluent ; biologie moléculaire, physiologie cellulaire, biochimie, génétique et autres.


Vous devez prévoir de prendre autant de laboratoires au Collège que possible ces vous fournira une expérience pratique. Enseignement comme élève-enseignant est aussi un geste sage, devient une partie d'un projet de recherche. Il est possible d'un document de recherche de qualité de coauteur avant vous même jamais diplômé avec un Bachelor.


Biotechnologistes souvent obtenir un emploi pour les entreprises de biotechnologie. Au cours des deux dernières décennies, des milliers de sociétés de biotechnologie ont surgi dans le monde entier. De démarrage d'entreprises de la taille d'Amgen, la gamme de choix de rémunération à la recherche de prestige.


Emploi dans l'industrie de la biotechnologie peut aussi être demandée dans les instituts universitaires ; comme les universités et les organismes sans but lucratif. Généralement, ces payer moins que les sociétés de biotechnologie, mais peuvent avoir plus de possibilités pour la recherche indépendante.


Comme un biotechnologist, vous passerez la plupart de vos heures de travail dans un laboratoire. Le travail peut être fastidieux et nécessite patience, mais beaucoup aimer vraiment travailler avec leurs mains. Vous concevoir et réaliser des expériences et aura besoin de garder les bons dossiers.


Les biotechnologistes mieux profiter de l'innovation et l'esprit de l'aider à faire progresser la société. Si vous choisissez la biotechnologie comme une carrière, vous pouvez vous attendre à être à droite à la fine pointe de la technologie.

Thursday, September 6, 2012

La route pour devenir un ingénieur agréé

Licences sont nécessaire pour un ingénieur de prouver qu'ils maintiennent le niveau attendu de compétence professionnelle. Un diplôme seul ne suffit pas. Pratiquer en tant qu'ingénieur implique des questions importantes de sécurité et de santé publique. Pour cette raison, le permis sont requis comme preuve que l'individu peut comprendre les concepts, leurs applications et le code de déontologie derrière le travail en tant qu'ingénieur.


Le Conseil National des examinateurs pour le génie et arpentage (NCEES) régit le permis d'exercice des ingénieurs. Ils préparent tous les l'ingénierie licences examens, quel que soit l'état d'en que l'examen est pris.


Il y a de nombreux avantages à devenir un ingénieur agréé. Pour sa part, seulement un ingénieur autorisé peut utiliser les initiales P.E. après leur nom (l'ingénieur). En outre, seulement un ingénieur autorisé peut utiliser le titre « ingénieur » au public et de devenir un praticien privé.


Vous reconnaissez sans doute déjà, avec les incertitudes liées à cette époque, les informations d'identification plus vous avez, mieux vos chances de trouver un emploi sont. Par conséquent, devient ingénieur agréé est logique.


Pour résumer les étapes pour obtenir votre licence d'ingénieurs professionnels, la plupart des États exigent la réalisation d'un diplôme d'ingénieur et le passage d'un examen de principes fondamentaux de l'ingénierie de 8 heures. À la fin du degré et le passage de l'examen de la FE, vous sera qualifié pour le certificat de l'IET.


Une fois que vous remplissez les exigences d'expérience génie (habituellement 4 ans d'expérience est nécessaire) et une 8 heures principes et pratique de l'examen Engineering dans le votre spécialité, vous seront admissibles à la certification officielle comme un ingénieur professionnel et peut utiliser les initiales P.E. après votre nom.


Une fois diplômé, vous assurez-vous donc que vous commencez le processus de délivrance de permis (si vous ne le n'avez pas déjà fait) en obtenant le certificat d'identité connu comme les ingénieurs dans le certificat de formation (IET). Puis commencez à gagner votre expérience. N'oubliez pas de dire à votre employeur que vous prévoyez de devenir ingénieur agréé. Habituellement, ils seront heureuses de vous assurer que votre expérience de travail répond aux critères d'octroi de licences.

Wednesday, September 5, 2012

Piste de carrière : Devenir ingénieur

Le U.S. Bureau of Labor Statistics définit des ingénieurs comme ceux qui « s'appliquent les théories et les principes de la science et les mathématiques à la recherche et développer des solutions économiques à des problèmes techniques. » En d'autres termes, les ingénieurs sont ceux qui résoudre des problèmes complexes pour le reste d'entre nous.


Il existe environ 1,50 millions d'ingénieurs aux États-Unis aujourd'hui. Le génie est un travail difficile avec salaire décent (salaire d'un ingénieur est plus élevé que pour la plupart, avec seulement un diplôme de bachelor). En fait, le salaire moyen pour un ingénieur a été signalé à juste un peu plus de 65 000 $ en 2002. Le haut de la page 10 % de tous les ingénieurs a gagné plus de 90 000 $. Bien sûr, salaire d'un ingénieur dépend en fin de compte sur leur emplacement et leur spécialité.


Ingénieurs de trouvent un emploi pratiquement n'importe où l'innovation a lieu. Ingénieurs de conception et fabriquent de machines, des processus, des systèmes et des structures économiques même. Ils travaillent souvent dans le gouvernement, l'industrie, la recherche militaire, enseignement, gestion ou de consultation des secteurs.


Il y a plus de 25 titres de carrière reconnues pour l'ingénieur. Et vous pouvez être assuré que les progrès en technologie, spécialités d'ingénierie seulement augmenteront en nombre. Quelques-unes des principales spécialités génies comprennent ; industrie aéronautique, chimique, civil, électrique, matériaux, mécanique et génie logiciel.


Vous devez au moins un diplôme d'un programme de génie de l'Université de se qualifier pour un poste d'ingénieur. Le degré doit être dans un collège ou une université accrédités par la l ' (Conseil d'accréditation pour l'ingénierie et de technologie).


Pour obtenir dans la plupart des programmes collégiaux de génie, un étudiant devrait avoir terminé deux années de lycée algèbre et trigonométrie d'un an. Ils devraient avoir également complété une année de chimie et de physique.


Comme vous l'avez sans doute entendu parler, les ingénieurs sont généralement très bons en mathématiques et en sciences. Donc si la pensée de l'algèbre fait de vous tortiller, cette carrière peut être pas celui de droite pour vous.


Les meilleurs ingénieurs Profitez de résolution de problèmes complexes et sont de véritables inventeurs à cœur. Si vous choisissez de génie comme une carrière, vous pouvez vous attendre à être à droite à la fine pointe de la technologie. Vous transformer les idées en réalité et résoudre les problèmes que la société meilleure.

Tuesday, September 4, 2012

Comment quitter votre emploi

Pourquoi vous prendre mes conseils sur la façon de quitter votre emploi ? Parce que je suis un expert de fumer au travail, et mon expertise a été acquise grâce à l'expérience. J'ai fumer beaucoup d'emplois dans de nombreuses industries. En fait, je ne vois de quinze emplois que j'ai quitté le haut de ma tête.


Le travail plus récent que j'arrête a été au Bureau de poste. Ne laissez personne vous dire que vous aurez s'habituer à l'horaire d'un vampire : vous ne. Maintenant depuis plus de deux ans j'ai eu un emploi. La vraie question est bien sûr, « Comment quitter votre emploi et encore payer les factures. » Voici quelques idées, basées sur l'expérience.


Ne crois pas que comme un employé


Certains employés ont peur de leurs employeurs et se sentent à leur charge. Certains se sentent même amer ou « pris au piège ». Mais pourquoi penser de cette façon ? Même si vous restez à votre emploi actuel de vingt ans de plus (il peut être pour de bonnes raisons), pourquoi ne pas envisager vous-même propriétaire d'une entreprise, dans le domaine de la vente de votre travail ? Lorsque vous n'aimez pas les prix, vous pouvez négocier un mieux ou aller ailleurs.


Travaillant en gestion il y a un ans de restaurant, je dit mon client (mon employeur) je pouvais travailler seulement un jour, vers le bas de cinq, parce que j'ai eu d'autres plans pour mon temps. Puisqu'ils ont aimé mon travail, ils ont convenu. Si elles ne s'étaient pas ? Il y avait d'autres emplois - il y a toujours des autres possibilités. Si vous décidez de rester au travail un certain temps ? Accepter pleinement que c'est votre décision d'affaires, et vous n'aurez aucune raison de se sentir amer ou « pris au piège ».


Quand vous pensez de vous-même comme un propriétaire d'entreprise, vente de votre travail, les compétences et les connaissances, il ouvre votre esprit aux possibilités d'emplois de meilleures qualité et même entreprises ou activités investir. Il s'agit d'un avantage de ce point de vue, mais pas la meilleure raison de. La meilleure raison est que vous n'hésitez pas et jamais se sentir dépendant de l'autre.


Contrôler et réduire vos dépenses


Il est plus facile de quitter un emploi si vos dépenses sont plus faibles. Il n'est pas nécessairement un problème de dépenses, mais d'avoir vos frais fixes trop élevés. En fait, si vous pouvez soutenir votre style de vie base sur pratiquement n'importe quel emploi là-bas, vous pouvez n'hésitez pas à live it up quand vous avez un bon emploi. Ne pas s'endetter, ou ajouter trop d'obligations financières de votre vie, et lorsque vous quittez le poste, vous n'êtes pas en difficulté. Découpez juste rapidement l'excédent.


Trouver un moyen de réduire les coûts dans la même zone de votre vie, tout en conservant une vie confortable. Par exemple, si vous êtes seul, tenir compte de diviser le loyer sur un appartement plutôt que seules. Acheter des aliments sur la vente (uniquement ceux que vous aimez) et vous économiserez sur la nourriture. Baisser le thermostat lorsque vous êtes en. Groupe et vos courses pour gagner des miles dans la voiture de la route. Enfin, probablement la plus importante chose à faire est d'éviter les dettes à la consommation.


Money In The Bank


A six mois, vivant des frais dans la Banque. C'est une des leçons plus importantes dans la façon de quitter votre emploi. Qu'on ne peut pas le faire ? Vous savez, il existe des personnes vivant avec un revenu moins élevé que vous. Vivre comme ils le font pendant un certain temps, sauf l'excès, et vous aurez toujours un financier « coussin » qui vous permet de quitter un emploi quand vous le voulez. Lorsque vous avez encore une fois revenu, reconstituer ce fonds avant de faire quoi que ce soit d'autre.


Dans ma propre vie, j'ai rarement travaillé des emplois à temps plein. J'ai pris souvent des vacances sans solde aussi longtemps que cinq semaines à la fois. J'arrête de travailler complètement pour les mois à la fois. Tout cela a été possible parce que j'ai eu de faibles charges et l'argent dans la Banque : liberté.


Autres Sources de revenu


J'ai utilisé pour louer des chambres dans ma maison pour 80 $ par semaine - deux ou plusieurs à la fois. Vous pouvez faire le calcul. J'ai payé l'hypothèque au début et gratuitement a vécu pendant de nombreuses années. J'ai prêté de l'argent à des amis qui ont acheté et vendu des voitures, partage des profits avec eux. J'ai fait et vend des bâtons de marche de trois cents un été.


Surveillez toutes les possibilités de revenus. Avoir une maison de campagne ? Recueillir quelques centaines de dollars chacun pour bateau ou VR doivent être saisonnières stockées sur votre terre. Si vous avez un hobby que vous apprécierez, trouver un moyen de faire payer. Obtenir un emploi à temps partiel, juste parce que c'est intéressant, mais ensuite annulée chaque penny il vos fonds de how-to quit-votre-emploi.


Finalement, j'ai décidé que j'ai eu suffisamment d'emplois. (Peut-être un de plus, si c'est intéressant). J'ai démarré cette entreprise internet avec quelques centaines de dollars, et maintenant elle paie plus que n'importe quel travail que je n'ai jamais eu. Ma femme aime m'avoir à la maison tous les jours, et j'aime faire de l'argent en vous racontant comment quitter votre emploi.