Thursday, September 27, 2012

Comment obtenir l'habilitation de sécurité pour les citoyens américains

Si vous soyez activement à la recherche d'un gouvernement ou d'emploi de l'État et un citoyen américain, les chances sont que vous venez à travers le terme « habilitation » une heure ou deux, ou pour en savoir plus sur la façon de l'obtenir. Voici quelques faits sur l'habilitation de sécurité pour les citoyens des États-Unis qui aidera dans votre recherche d'emploi et peut même vous aider à obtenir l'habilitation de sécurité dont vous avez besoin à votre emploi actuel.


Une cote de sécurité est une décision, habituellement sous forme écrite, qu'une personne est disposé et apte à protéger l'information nationale précieuse et sécurisée. Dans l'ordre pour une personne de recevoir l'habilitation de sécurité, une enquête doit être menée sur cette personne. Toutefois, l'enquête est non criminelles et remonte habituellement environ 10 ans.


L'un des meilleurs moyens pour les citoyens des États-Unis obtenir l'habilitation de sécurité au travail est en communiquant avec le service des ressources humaines d'un bureau ou lieu de travail. Ressources humaines permettra de déterminer si un État ou de gouvernement emploi exige l'habilitation de sécurité et puis vous donnera le matériel nécessaire pour obtenir cette autorisation. On vous demandera probablement de remplir un questionnaire et votre questionnaire est examinée avant d'avoir une entrevue en face à face.


Une fois que vous pensez que vous avez trouvé un État ou de gouvernement d'emploi que vous pensez peut vous intéresser, n'oubliez pas de demander pour plus de détails sur l'habilitation de sécurité au cours de votre entrevue. Dans la plupart des cas, normale, tous citoyens de jour sont accordées autorisation, mais vous aurez envie de connaître tous les facteurs qui pourraient potentiellement compliquer votre étant obtenu l'habilitation de sécurité.


Les organismes qui comptent pour les personnes ayant une habilitation de sécurité comprennent des organismes fédéraux, la sécurité intérieure, FAA, IRS, entrepreneurs de défense, armée, la marine et l'armée de l'Air.

No comments:

Post a Comment