Tuesday, September 25, 2012

5 Trucs pour survivre à un patron injuste

Chaque emploi a contrainte, mais le milieu de travail peut sembler presque insupportable quand on travaille pour un patron over-demanding ou injuste. Vous ne devez pas comme votre patron, mais vous avez besoin de pouvoir coexister et à coopérer avec lui pour que vous puissiez être productif et réussi à votre travail.


Autre qu'un changement de lieu, comme je l'ai mentionné dans l'article « malheureuse au travail ? Un changement est imminent, « il n'y a pas de solution parfaite pour faire face à un patron difficile, mais voici cinq suggestions qui pourraient rendre votre situation un peu moins douloureux.


#1) Think de votre patron comme un parent et son enfant adolescent.


Cela semble ridicule au début, mais la relation entre vous et votre patron est très semblable à celle entre un parent et son enfant. Souvent, les adolescents ont des problèmes avec l'autorité et expérience des désaccords avec leurs parents. Pendant ce temps, les parents créent souvent des règles, que l'enfant croit pour être injuste. Si la situation devient mauvaise assez, dès que l'enfant est âgé assez il trouve un moyen de déménager et de rendre par ses propres moyens. Les parents ne sont pas parfaites et patrons - les deux volonté ni sont des erreurs.


Vous pouvez #2) do le meilleur emploi absolu.


Parfois l'enfant négligées.


J. Paul Getty a dit: « l'employeur obtient généralement les employés qu'il mérite. »


Assurez-vous que vous êtes le type d'employé, que vous pouvez travailler pour vous si vous étiez le patron. Je sais que cela va à l'encontre de la notion de vengeance et de mordre il à un patron injuste lorsque cela est possible, mais en faisant le meilleur emploi possible de que vous donner le patron injuste moins munitions qu'il peut utiliser pour rendre votre vie misérable. Il pourrait aussi penser deux fois avant de rompre un de ses meilleurs employés, lorsqu'il y a beaucoup d'autres, plus faciles objectifs que visent à tirer.


Ne, attirer l'attention sur vous. Sauf si vous êtes le seul votre patron a pour, il devrait y avoir beaucoup d'autres à attirer sa colère loin de vous. Laisser quelqu'un d'autre porter la cible sur leur dos.


# 3) Apprendre tout ce que vous pouvez partir d'un patron injuste.


Nous pouvons apprendre quelque chose de tout le monde avec que nous viennent en contact. À un bon patron, nous pouvons apprendre des techniques de bonne gestion, mais il est également vrai que, à un mauvais patron, nous pouvons apprendre comment ne pas agir. Ne souffrent seulement, obtenir quelque chose de ce qui sera bénéfique pour vous dans l'avenir. Regardez comment votre patron gère des situations différentes et faire une note mentale de quelles techniques a travaillé et qui n'ont pas.


# 4) Oublier hier.


Hier est histoire, c'est fini avec. Essayez de ne pas laisser vos problèmes d'hier gâter aujourd'hui. Au lieu de cela, démarrez chaque jour avec une perspective nouvelle et positive, vous raconter aujourd'hui va être meilleure.


Parfois nous entrer dans une ornière, s'attendre au pire et agir en conséquence, nous force inconsciemment une personne (dans ce cas, notre patron) d'agir de la façon dont nous nous attendons à agir. Assurez-vous que vous ajoutiez pas involontairement combustible pour le feu. À partir de chaque jour une ardoise douce est la meilleure façon de passer les différences précédentes. Tenue sur une rancune mal seulement vous-même.


Responsabilité de prendre # 5).


Ne vous attendez pas quelqu'un d'autre pour mettre fin à votre souffrance.


Se plaindre est facile, mais il accomplit très peu. Inquiéter d'un problème de ne faire disparaître tout en perdre le sommeil et le logement sur une question seulement rend semblent pire. Vous ne serez jamais heureux si vous se concentrent sur l'inquiétude. Si vous êtes vraiment dans une situation qui vous cause de la douleur, vous avez besoin commencer à prendre des mesures pour améliorer la situation.


Le Salluste philosophe romain a dit, « chaque homme est l'architecte de sa propre fortune. »


Vous réellement cherché un autre emploi ? Avez-vous essayé d'améliorer vos compétences grâce à une formation interne, adulte learning centres, des livres ou des cours par correspondance ? Même la plus petite étape dans la bonne direction est le progrès. Un patron obstiné ne change pas ses manières, mais vous pouvez améliorer vos compétences. Pourquoi ne pas laisser votre patron difficile soit la motivation qui que vous permet de mieux vous-même ?

No comments:

Post a Comment