Wednesday, September 12, 2012

10 Conseils pour démissionner de votre emploi avec fierté et le professionnalisme

Félicitations ! Vous avez juste une offre pour un nouveau travail merveilleux. Il n'y a qu'une seule capture. Vous devez dire partions à votre employeur actuel.


Peut-être que vous avez aimé votre travail et vous devez faire face à un adieu émotionnel. Ou vous peut-être que vous détesté chaque minute, et vous avez été compter les jours jusqu'à ce que vous pouvait marcher le porte une dernière fois.


Les clients reconnaissent souvent qu'ils sont nervous au sujet de l'annonce du départ. Ils craignent que le boss sera en colère. Ils se sentent coupables sur le travail qu'ils vous laissant derrière eux. Peut-être que quelqu'un d'autre doit prendre le relais pendant un certain temps.


Mais les clients me demande comment démissionner avec élégance et pourtant toujours de protéger leurs propres intérêts de carrière à long terme. Ils soupçonnent leur style de départ aura une influence sur leur carrière pendant une longue période,


Ils ont raison.


Voici quelques lignes directrices pour déplacer vers votre prochain poste avec grâce et style.


1. Donner le montant exact de l'avis requis par la politique écrite de votre entreprise.


Parfois, mes clients se sentent désolés pour leurs anciens collègues. Donc ils rester une semaine supplémentaire (ou même un mois supplémentaire). Inévitablement, ils commencent à se sentir comme une sellette d'attelage. Presque tout le monde le dit, « la prochaine fois je pars tout de suite! »


2. Après que vous laissez, n'accepte pas les appels liés à l'emploi de votre entreprise à moins d'avoir un contrat de consultation écrit.


Votre patron exigeait deux semaines avis – mais tardivement rendu compte qu'elle a besoin de quatre semaines pour une transition en douceur à votre successeur.


Votre patron a une décision d'affaires à exiger un préavis de deux semaines. Quand elle miscalculates, elle doit accepter le coût, tout comme elle accepterait le coût des retards de paiement à un fournisseur.


Si votre entreprise a besoin d'aide supplémentaire, offrir de travailler comme consultant rémunéré avec un contrat. Mais tout obtenir par écrit et vous assurer que votre nouvel emploi devient votre priorité numéro un.


3. Étude de vos politiques d'entreprise actuelles et futures concernant les divulgations et les accords de non-concurrence.


Certaines entreprises sont très exclusifs sur leurs processus et leurs peuples. Une fois que vous le démissionner, vous devrez peut-être quitter le lieu de travail immédiatement. Ou votre nouvelle compagnie peut vous demander ne pas à travailler pour votre ancien employeur, même à temps partiel.


4. Démissionner de votre patron en personne, si possible.


Téléphone est la deuxième meilleure. Et dire le patron avant de vous dire à quelqu'un d'autre – même si votre meilleur ami ou golf buddy.


5. Attendre votre patron d'être professionnel.


Les clients craignent souvent la réaction du patron. Toutefois, les patrons sont rarement pris par surprise. Bons Boss sont heureuses de voir leurs employés à aller de l'avant. La remercie pour l'occasion d'apprendre, ce qui a conduit à votre déménagement de carrière plus récent et le plus merveilleux.


6. Remercier votre patron et vos collègues de travail, même si vous haïr tous et ne peut pas attendre de quitter.


Vous peut les considérer plus tendrement à travers une brume de souvenirs qu'un éblouissement de l'éclairage de bureau. Vous pouvez les rencontrer à des conventions et des groupes de réseautage. Et, très probablement, vous bénéficierez de la bonne volonté et de solides références.


7. Baisse une contre-offre.


Recruteurs toujours me dire, « soixante pour cent de ceux qui acceptent une contre-offre sont allés dans les six mois. » Si vous décidez de rester, obtenir un contrat de travail écrit.


Exception : quelques entreprises et industries effectivement exigent la preuve d'une offre à l'extérieur avant de vous offrir tout type de sensibiliser interne ou de récompense. Professeurs Collège travaillent souvent dans cet environnement.


8. Traiter la sortie d'entrevue comme une formalité d'entreprise, pas une séance de thérapie.


Lorsqu'un professionnel des ressources humaines demande pourquoi vous quittez, être positive et optimiste: « pour une meilleure occasion. » Parler de combien vous avez aimé votre travail et la société. On ne sait jamais où vos commentaires transformera, déformés et mal interprété.


9. Résister aux supplications de partager les détails de votre futur poste avec n'importe qui.


Parfois une collègue tentera d'évaluer votre salaire ou autres informations « donc nous pouvons demeurer concurrentielles dans le recrutement. » Aider votre recrue de la société ne fait pas partie de votre travail et de toute façon, croyez-vous vraiment que cela ?


Détails de votre futur emploi devraient demeurer confidentiels, même à partir de vos amis proches de la compagnie.


10. Se concentrer sur votre nouvelle occasion – pas votre passé expeience.


Une fois que vous êtes partis, vous êtes l'histoire. Les mêmes gens qui aimé vous rencontrer pour le déjeuner seront souviendra à peine votre nom une semaine plus tard.


Et, si vous n'avez pas modifié emplois pour un certain temps, vous peuvent être à un choc. Votre premier jour dans une nouvelle position peut être une véritable révélation !

No comments:

Post a Comment