Thursday, September 20, 2012

Baiser l'anneau : Questions de hiérarchie

Extrait de la vérité sur la gestion de votre carrière...Et rien que la vérité.


Quelqu'un a une fois demandé un initié de Washington comment traiter avec les personnes importantes dont vous ne saurait être maintenue. Sa réponse ? « Vous mettez sur votre visage humble et vous ne clignotent pas. » Cette stratégie est connue dans les milieux d'affaires comme « baiser de l'anneau ». Ses origines se trouvent dans une époque bien plus tôt, quand la redevance et des clercs portaient des anneaux de bureau indiquant leur état. S'incliner votre tête que vous a embrassé leurs anneaux, c'est comment vous a montré le respect de leur bureau, tout en pas nécessairement ressentir ce sentiment envers les personnages eux-mêmes.


Pourquoi aller à la peine de faire preuve de retenue à quelqu'un vous ne personnellement comme ou respect ? Dans le monde coupé et poussée des affaires, comme dans la sphère politique, il est tout à la survie. Ou, pour regarder il éclairé de manière plus positive, intérêt personnel. Le veuille ou non, le monde des affaires est structuré par un fort sens de la hiérarchie. Pour quelle autre raison pourrait nous être obsédées donc sur les promotions et les meilleurs titres de plus en plus ? Ceux de haut peuvent avoir un impact significatif sur votre réputation et votre carrière : positif si ils vous aiment et vous voir jouer selon les règles, négatifs si ils se sentent méprisés par vous de quelque façon. Leur montrer le respect approprié aide à garder votre obstacle chemin de carrière libre.


« Embrasser l'anneau » pourrait signifier répondre dans un neutre de manière positive lorsque quelqu'un d'important dit quelque chose de base lors d'une réunion. Ou rester positive avec votre patron quand il ou elle ne comprend pas ce que vous essayez de faire ou de dire. Cependant irritée ou surpris vous vous sentez, gardez votre genre d'expression faciale et libérer de la négativité, une sorte de poker face. Il vaut la peine de cette pratique devant le miroir pour qu'elle soit prête à enfiler quand vous en avez besoin.


« Embrasser l'anneau » ne veut pas dire être obséquieux bien. Il est peu près marcher soigneusement autour d'ego. Il n'y a rien de mal à raconter une principale personne que vous pensez y pourrait être une meilleure façon de faire les choses, mais assurez-vous que vous pensez stratégiquement et de ne pas réagir là et puis, surtout s'il y en a d'autres présents. Si vous êtes réellement préoccupé par quelque chose vous pouvez apporter en privé d'une manière neutre mais pas un gros problème hors de lui. Pour ce faire parle de façon discrète, avec tact présentant votre point en disant, « en passant, que pensez-vous de... » ou, « Est il y a une affaire à suivre pour ce point de vue? »


Sont là des moments « ne baiser l'anneau » trop ? Vous pariez. Tout ce qui regarde le moindre bit, immoral ou illégal dès que vous avez besoin d'arrêter et de penser. Ne sautez pas aux conclusions, mais une fois que vous avez confirmé que quelque chose d'inapproprié est en place, tout que pour vous sortir de la situation avant de vous ennuis, vous pouvez faire. Si, par exemple, votre entreprise exige que la personne de niveau plus élevée lors d'un dîner doit ramasser les dépenses vous pouvez hésiter avant de payer pour quelque chose de sorte que votre patron ne doivent pas mettre sur son rapport de dépenses. Bien que l'illégalité est quelque chose que vous devez signaler toujours, sans exception. Il y a des anciens employés d'Enron ou de santé Sud, actuellement en prison, qui souhaitent probablement ils avaient parlé, ou même quitté leurs emplois, plutôt que de la tenue de maman.


« Embrasser l'anneau » est un répertoire de comportements respectueuses qui vous servira en bonne place, avec des personnes de haut rang. Au cours de votre carrière, vous devrez sucer dans votre tube digestif et faire preuve de retenue à une personne senior dont vous ne saurait être maintenue. Être préparé pour elle.

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