Tuesday, September 4, 2012

Comment quitter votre emploi

Pourquoi vous prendre mes conseils sur la façon de quitter votre emploi ? Parce que je suis un expert de fumer au travail, et mon expertise a été acquise grâce à l'expérience. J'ai fumer beaucoup d'emplois dans de nombreuses industries. En fait, je ne vois de quinze emplois que j'ai quitté le haut de ma tête.


Le travail plus récent que j'arrête a été au Bureau de poste. Ne laissez personne vous dire que vous aurez s'habituer à l'horaire d'un vampire : vous ne. Maintenant depuis plus de deux ans j'ai eu un emploi. La vraie question est bien sûr, « Comment quitter votre emploi et encore payer les factures. » Voici quelques idées, basées sur l'expérience.


Ne crois pas que comme un employé


Certains employés ont peur de leurs employeurs et se sentent à leur charge. Certains se sentent même amer ou « pris au piège ». Mais pourquoi penser de cette façon ? Même si vous restez à votre emploi actuel de vingt ans de plus (il peut être pour de bonnes raisons), pourquoi ne pas envisager vous-même propriétaire d'une entreprise, dans le domaine de la vente de votre travail ? Lorsque vous n'aimez pas les prix, vous pouvez négocier un mieux ou aller ailleurs.


Travaillant en gestion il y a un ans de restaurant, je dit mon client (mon employeur) je pouvais travailler seulement un jour, vers le bas de cinq, parce que j'ai eu d'autres plans pour mon temps. Puisqu'ils ont aimé mon travail, ils ont convenu. Si elles ne s'étaient pas ? Il y avait d'autres emplois - il y a toujours des autres possibilités. Si vous décidez de rester au travail un certain temps ? Accepter pleinement que c'est votre décision d'affaires, et vous n'aurez aucune raison de se sentir amer ou « pris au piège ».


Quand vous pensez de vous-même comme un propriétaire d'entreprise, vente de votre travail, les compétences et les connaissances, il ouvre votre esprit aux possibilités d'emplois de meilleures qualité et même entreprises ou activités investir. Il s'agit d'un avantage de ce point de vue, mais pas la meilleure raison de. La meilleure raison est que vous n'hésitez pas et jamais se sentir dépendant de l'autre.


Contrôler et réduire vos dépenses


Il est plus facile de quitter un emploi si vos dépenses sont plus faibles. Il n'est pas nécessairement un problème de dépenses, mais d'avoir vos frais fixes trop élevés. En fait, si vous pouvez soutenir votre style de vie base sur pratiquement n'importe quel emploi là-bas, vous pouvez n'hésitez pas à live it up quand vous avez un bon emploi. Ne pas s'endetter, ou ajouter trop d'obligations financières de votre vie, et lorsque vous quittez le poste, vous n'êtes pas en difficulté. Découpez juste rapidement l'excédent.


Trouver un moyen de réduire les coûts dans la même zone de votre vie, tout en conservant une vie confortable. Par exemple, si vous êtes seul, tenir compte de diviser le loyer sur un appartement plutôt que seules. Acheter des aliments sur la vente (uniquement ceux que vous aimez) et vous économiserez sur la nourriture. Baisser le thermostat lorsque vous êtes en. Groupe et vos courses pour gagner des miles dans la voiture de la route. Enfin, probablement la plus importante chose à faire est d'éviter les dettes à la consommation.


Money In The Bank


A six mois, vivant des frais dans la Banque. C'est une des leçons plus importantes dans la façon de quitter votre emploi. Qu'on ne peut pas le faire ? Vous savez, il existe des personnes vivant avec un revenu moins élevé que vous. Vivre comme ils le font pendant un certain temps, sauf l'excès, et vous aurez toujours un financier « coussin » qui vous permet de quitter un emploi quand vous le voulez. Lorsque vous avez encore une fois revenu, reconstituer ce fonds avant de faire quoi que ce soit d'autre.


Dans ma propre vie, j'ai rarement travaillé des emplois à temps plein. J'ai pris souvent des vacances sans solde aussi longtemps que cinq semaines à la fois. J'arrête de travailler complètement pour les mois à la fois. Tout cela a été possible parce que j'ai eu de faibles charges et l'argent dans la Banque : liberté.


Autres Sources de revenu


J'ai utilisé pour louer des chambres dans ma maison pour 80 $ par semaine - deux ou plusieurs à la fois. Vous pouvez faire le calcul. J'ai payé l'hypothèque au début et gratuitement a vécu pendant de nombreuses années. J'ai prêté de l'argent à des amis qui ont acheté et vendu des voitures, partage des profits avec eux. J'ai fait et vend des bâtons de marche de trois cents un été.


Surveillez toutes les possibilités de revenus. Avoir une maison de campagne ? Recueillir quelques centaines de dollars chacun pour bateau ou VR doivent être saisonnières stockées sur votre terre. Si vous avez un hobby que vous apprécierez, trouver un moyen de faire payer. Obtenir un emploi à temps partiel, juste parce que c'est intéressant, mais ensuite annulée chaque penny il vos fonds de how-to quit-votre-emploi.


Finalement, j'ai décidé que j'ai eu suffisamment d'emplois. (Peut-être un de plus, si c'est intéressant). J'ai démarré cette entreprise internet avec quelques centaines de dollars, et maintenant elle paie plus que n'importe quel travail que je n'ai jamais eu. Ma femme aime m'avoir à la maison tous les jours, et j'aime faire de l'argent en vous racontant comment quitter votre emploi.

No comments:

Post a Comment