Friday, September 14, 2012

Comment aider votre enfant à trouver une carrière de 21 st Century

La plupart d'entre nous ont été amenée à étudier dur, obtenir de bonnes notes, choisissez un collège « pratique » majeur et rechercher un « bon emploi ».


Parlez à un brin changeur de carrière âge et vous vous rendez compte que le jeu a changé. Règles d'hier nous préparés à être passagers sur un grand paquebot qui avait promis un bon voyage. Aujourd'hui, nous nous rendons compte que le paquebot s'est avéré pour être le naufrage du Titanic et nous devons rester nous-mêmes à flot sur un petit radeau si nous voulons survivre.


Voici quelques conseils pour aider votre enfant à apprendre non seulement à survivre, mais de s'épanouir et de grandir dans un monde chaotique.


1. Dès le premier jour de maternelle, encouragez votre enfant à construire sur les forces plutôt que de mettre l'accent sur les limites.


Est elle passe des heures à étudier les modèles de voitures pour les vingt dernières années ? Peut-être qu'elle va devenir un mécanicien automobile--ou peut-être qu'elle va discuter sa capacité à classer les informations détaillées dans une carrière en tant que biologiste ou pharmacien.


2. Encouragez votre enfant à choisir qu'un champ d'étude basée sur ses aptitudes naturelles et les passions, pas « que vont obtenir moi un emploi. »


Claudia Kennedy, première femme général de trois étoiles l'armée de terre, est diplômé en philosophie. Dans son livre d'une manière générale, elle prétend philosophie préparé à devenir un agent de renseignement national de premier niveau. Carly Fiorino, célèbre CEO de Hewlett-Packard, a étudié l'histoire médiévale. Et Michael Lewis, écrivain financier et auteur à succès de Liars Poker, une histoire de l'art majeure.


3. Assurer vos enfants que quelques erreurs sont fatales.


Votre enfant a‑t‑elle un cours ? Rejet du visage d'un collège de premier choix ? La plupart d'entre nous ne peut pas éviter une panne occasionnelle, mais nous pouvons apprendre des attitudes bounce-dos dès que nous pouvons parler.


Yolanda Griffith, star de basket-ball WNBA, a quitté un programme de premier ministre en raison de la grossesse. Elle revient à un programme du Collège de rang inférieur, bébé en remorque et maintenant les pièces pour les Sacramento Monarchs.


J'ai enseigné une fois un étudiant qui avait raté de junior college, suite à un appel de clôture avec le système juridique. Après un séjour de quatre ans dans l'US Navy, elle retourne au Collège, maintenu une moyenne pondérée dean la liste et est allé une haut école de droit.


4. Encouragez votre enfant à connaître un succès dans tous les domaines de sa vie.


Elle a fait l'honneur de rouleau ? Obtenir sélectionnés pour une pièce de théâtre, un club ou une équipe sportive ? Remporter une élection pour le Bureau de la concurrence ? Survivre à un processus d'application rigoureux pour un emploi d'été ? Une fois que votre enfant a goûté à succès, il sait comment on se sent et agira comme un gagnant quand il entre dans le marché du travail.


Cecilia, une timide douze ans, s'épanouit lorsqu'elle a remporté le plomb dans une pièce de l'école. « Nous voulons vous pouvez améliorer vos notes, pas passer du temps en répétition! » fulmine sa mère inquiète.


À la surprise, grades de Cecilia améliorée et elle fait de nouveaux amis avec les « bons enfants » qui étaient également des chefs de file. Plus important, quoi qu'il advienne, Cecilia peut renvoyer à ce sentiment de succès chaque fois qu'elle obtient découragée.


5. Entrer dans une Université de haut--ou n'importe quelle Université--ne garantira pas de succès.


J'ai rencontré les Ligueurs Ivy qui ont connu le chômage, la faillite et même pour les sans-abri. J'ai rencontré des décrocheurs qui ont prospéré sur leur propre initiative.


Dans ma propre petite ville, un couple avec des diplômes d'études supérieures a abandonné pour poursuivre une carrière artistique--et ils nettoient les maisons afin de payer les factures. Récemment un emploi salaire minimum a été posté par un but non lucratif--et plusieurs avocats chômage appliquées.


Carrière-changeurs qui font face à l'avenir avec une attitude de « je peux gérer quoi que ce soit » sont ceux qui gagnent aujourd'hui. Jette dans l'océan, ils vous improviser une série de rames et suivre leurs esprits jusqu'à ce qu'ils comprendre quoi faire ensuite. Ceux qui se sentent trahissaient flet (« je pensais que j'ai mis pour la vie ») autour pendant des semaines, des mois, voire des années.


Le droit est sur ceux qui ont une attitude positive, qui peuvent saisir l'occasion inespérée, peut compter sur d'atteindre la rive. Et ils se rendent compte que seulement ils peuvent transformer un lieu de repos dans une sphère de sécurité.

No comments:

Post a Comment