Saturday, December 1, 2012

Vous aimez votre métier ?

Je ne sais pas si il y a des chiffres concrets sur ce sujet, mais si je devais deviner que je dirais que moins de 25 % des gens aiment leur travail. La plupart des gens continuent d'aller pour travailler parce qu'ils sentent qu'ils n'ont pas d'autres options. Ils sont soit absents dans la formation pour améliorer leur situation ou peut-être qu'ils ont eux-mêmes débordés financièrement et ils doivent continuer à travailler à un emploi qu'ils détestent pour soutenir leur mode de vie.


Quelle que soit la raison est que vous continuez à travailler à un emploi que vous détestez, je suis ici pour vous dire qu'il ya d'autres options. Internet continue à devenir plus une partie de la vie des gens. Les personnes âgées, qui sont contestés sur le plan technologique, sont même trouver leur chemin en ligne. Il serait judicieux que la popularité croissante d'internet conduirait à des perspectives de carrière pour les personnes. Après tout, si quelqu'un achète de l'internet que quelqu'un a à donner à cette personne une avenue pour effectuer leur achat.


C'est où l'article arrive au point si vous n'avez pas déjà pensé à elle. Vous pouvez commencer votre propre entreprise internet pour beaucoup moins que si vous deviez ouvrir un magasin vendant les mêmes produits. Vous n'avez pas besoin assurance responsabilité pour slip et automne accidents, accidents du travail, aucune assurance pour les employés nécessaires à l'homme le magasin, etc.... Pour une entreprise sur internet vous avez besoin d'un ordinateur décent et de préférence une connexion internet rapide, sinon vous allez noix d'attente pour les services de dial-up lentes.


Internet étant relativement nouveau, ce qui signifie dans les 15 à 20 dernières années environ, ne pas que beaucoup de gens a grandi en pensant qu'ils veulent une entreprise sur internet quand ils grandiront. Dans le même temps, les gens ne même paraît pas maintenant qu'ils sont assez vieux pour travailler. Si vous pensez vraiment cela vous êtes enfoncée par votre employeur, si vous n'aimez pas votre travail. Vous redoutez d'aller travailler. Vous rendez péniblement à travers chaque jour. Au moment où vous rentrez chez que vous sont trop émotionnellement vidé pour même penser à changer votre carrière. Lorsque vous enfin considérer, c'est seulement parce que les choses sont sont si mal au travail, qu'il vous suffit de sortir à la porte.


Le problème avec cette situation, c'est que vous finissez par passer d'une situation mauvaise à l'autre parce que vous ne pensez pas clairement quelle est l'offre. Vous êtes tellement désespérés d'obtenir par la porte de la société actuelle quelque semble bon.


Je suis allé au Collège et obtenu mon diplôme de baccalauréat. Je viens de terminer la moitié d'un programme MBA. Alors que dans le programme MBA, j'ai interrogé pourquoi je faisais cela. Le degré seulement me permettrait d'obtenir un emploi rémunéré plu que je déteste, où j'ai encore besoin pour s'occuper de politique corporative. J'écris cet article il est 70 degrés à l'extérieur, qui est bon pour avril, dans le Massachusetts. J'ai passé toute la journée jouaient dehors avec ma fille de 2 ans. Ce type de temps passé avec ma fille est possible parce que j'ai fait le changement et vivent maintenant sur internet.


Vous pouvez le faire aussi !


J'étais sceptique à faire le saut à l'internet aussi. Une chose j'ai lu que j'ai commencé ma quête pour vivre de l'internet a été, « Si vous continuez à faire ce que vous avez toujours fait vous continuera d'obtenir les résultats que vous avez toujours obtenu. » Il vient de faire sens tellement pour moi et je vis en ce disant que maintenant. Je suis allé au Collège parce que je voulais construire une bonne vie pour moi. À l'âge de 18 ans, j'ai vu mon père se faire baiser hors de l'entreprise qu'il accompagnait depuis 25 ans. Je ne voulais pas que cela se produise pour moi et j'ai pensé à qu'un certain degré l'empêche. Eh bien, je me laisser aller de mon entreprise après 4 ans et demi.


Je suis fatigué de se lever chaque jour haïr mon travail. Je suis fatigué d'être contrôlé par une société qui s'en fout de moi. Alors, je fais quelque chose de différent que j'ai toujours fait, en espérant des résultats différents que j'ai toujours obtenu.


Ce qui vous empêche de faire la même chose ? On estime que 500 millions de sites Web seront créés d'ici à 2010. En obtenant votre pied dans la porte maintenant vous vous donnez la possibilité de s'établir avant que les niveaux de compétition, il est difficile de réussir.


Mon article n'est pas conçu pour vous inciter à un programme MLM. (marketing à plusieurs niveaux) Je suis personnellement contre ceux. Je veux parler des programmes affiliés et revendeurs. Personnellement, j'ai participer à tous les deux et avoir du succès avec les deux. Normalement, je donnerais quelques exemples dans mes articles, mais les règles des sites plus empêchent les liens d'affiliation dans les articles. Si vous voulez en savoir plus, faites une recherche sur votre moteur de recherche préféré ou n'hésitez pas à me contacter directement en utilisant l'adresse e-mail dans mon profil ci-dessous. Je serais heureux de consacrer le temps nécessaire pour vous aider à choisir le programme idéal pour vous.


Si vous l'avez fait par le biais de cet article, il n'y a de bonnes chances que vous cherchez une façon hors de votre situation actuelle de l'emploi, ou dont vous avez besoin d'emploi. La meilleure partie de toute cette affaire est que vous pouvez le faire à temps partiel pour commencer afin que vous puissiez garder votre emploi, jusqu'à ce que vous établissez un niveau de revenu, avec que vous êtes à l'aise. J'espère que cet article vous a donné l'encouragement à prendre le risque et allez-y. Vous méritez mieux, nous le faisons tous.

No comments:

Post a Comment