Thursday, December 27, 2012

Carrières virtuels / travail indépendant par autocotisation ou s'autodétruire

Malheureusement, grands espoirs et grandes quantités de temps, énergie et engagement--précieuse soient-elles, ne garantissent pas le succès d'un projet d'entreprise. En fait, les recherches indiquent qu'environ 60 pour cent de toutes les entreprises ne parviennent pas dans les deux premières années. Dépend en grande partie "le profil d'entreprise" de l'individu, et l'un des meilleurs moyens de découvrir cela est de faire une auto-évaluation.


Au cours des années, travailler avec quelque 4 000 Assistants virtuels et virtuels professionnels dans les 65++ pays et d'être des entrepreneurs nous-mêmes, nous avons développé un bon sens pratique des traits qui partagent des entrepreneurs prospères. Nous avons utilisé cette expérience dans la conception du processus de demande pour notre carrière Portable & Virtual Assistant programme de formation pour les conjoints des militaires ™, et il a aidé considérablement à trouver des personnes avec les plus grandes chances de réussite dans la formation et par la suite, lancer et faire croître leur entreprise virtuelle.


L'auto-évaluation d'entreprise suivant est adaptée à partir du formulaire de demande en ligne pour notre programme de formation Assistant virtuel. Cette série de 13 questions est un des outils que nous permet de voir si un demandeur a des caractéristiques communément trouvées dans les propriétaires d'entreprise réussie.


Sans la lecture à la clé de partition, notez le choix qui vous décrit le mieux.


01. Vous êtes une personne entreprenante ?
R. j'ai souvent besoin d'aide pour trouver un emploi va.
B. j'ai la possibilité de décider ce qui doit se faire et de mettre en marche rapidement.
C. j'attendre jusqu'à la dernière minute pour démarrer un projet, parce que je travaille mieux dans des délais.


02. Pourquoi vous souhaitez démarrer votre propre entreprise ?
R. je suis fatigué du peuple, avec que je travaille.
B. je veux la liberté de gérer ma propre entreprise.
C. je veux devenir riche rapidement.


03. Comment vous sentez-vous sur d'autres personnes ?
A. la plupart des gens m'irritent et rendent mon travail plus difficile.
B. J'aime les gens et s'entendre avec n'importe qui.
C. je voudrais avoir un petit cercle d'amis et de connaissances. Cela rend les choses simples.


04. Comment gérez-vous les projets ?
A. je m'occupe de tout moi-même pour vous assurer que c'est bon.
B. déléguer autant que possibles et laisser les gens exécutent des tâches avec peu de supervision.
C. j'ai délégué et saute dans pour aider chaque fois que je reçois.


05. Pouvez-vous diriger d'autres personnes ?
R. je dois pousser fort, mais peut rendre les gens à effectuer.
B. je n'ai pas faire grand-chose pour amener les gens passer.
C. j'ai généralement laisser quelqu'un d'autre faire bouger les choses.


06. Vous aurez soutien familial ?
A. ma famille va se plaindre si j'ai moins de temps libre.
B. ma famille est probablement de savoir que je suis en train de planifier notre avenir et comprendra de longues heures.
C. ma famille voudra probablement vous impliquer avec mon travail et l'aide de quelque façon possible.


07. Pouvez vous prendre en charge ?
A. je vais prendre si je dois, mais je ne laisserais plutôt quelqu'un d'autre responsabilité.
B. je laisse les gens qui sont plus sociable ou avide que me prendre la tête.
C. J'aime à prendre en main et de voir les choses à travers.


08. Comment sont vos compétences organisationnelles ?
A. je voudrais avoir un plan avant de commencer.
B. j'ai souvent mal définition de priorités.
C. j'ai du mal à jongler avec nombreux types de responsabilité.


09. Pouvez vous "rester avec elle" ?
R. j'ai que rien ne m'empêchera pas de poursuivre mes objectifs, quitte à sacrifier d'autres activités ou projets.
B. si un plan ne va pas comme prévu, je ne perdez plus de temps à ce sujet.
C. j'ai mis dans autant de temps que nécessaire pour réussir un projet, tout en équilibrant avec d'autres priorités et ne s'arrêtent pas jusqu'à ce que c'est fait.


10. Quelles attentes avez-vous pour votre horaire de travail ?
R. je voudrais avoir plus de temps libre dans ma nouvelle entreprise.
B. lorsqu'une personne commence leur propre entreprise, ils sont toujours sur l'horloge.
C. j'ai l'intention de travailler dur, mais pour limiter la quantité de temps que je passe sur l'entreprise.


11. Peut prendre des décisions efficacement ?
A. j'ai besoin de suffisamment de temps pour prendre une décision, ou je le regrette.
B. je suis un penseur rapide et généralement prendre une décision acceptable.
C. je laisse généralement autres personnes prendre des décisions parce que j'ai peur de se tromper.


12. Les gens confiance ce que vous dites ?
A. parfois, je dis juste que les gens veulent entendre.
B. ma parole est aussi bon qu'or.
C. tout est juste dans l'entreprise, non ? Je dis ce que je dois


13. Quand je suis dans un endroit peu familier avec de nouvelles personnes, j'ai l'habitude
A. s'asseoir et observer d'autres personnes.
B. parler à beaucoup de gens sur moi et mon entreprise.
C. poser beaucoup de questions de connaître de nouvelles personnes.


Marquer vos réponses :
Une valeur numérique (entre parenthèses) a été assignée à chacun des réponses possibles aux 13 questions. Écrivez simplement le numéro correspondant en regard de la lettre que vous avez sélectionné pour chaque question.


01. A (3), B (8), C (5)
02. A (2), B (8), C (4)
03. A (2), B (8), C (5)
04. UN (1), B (8), C (6)
05. A (5), B (8), C (4)
06. A (2), B (6), C (7)
07. A (2), B (5), C (8)
08. A (7), B (3), C (4)
09. A (5), B (2), C (7)
10. UN (1), B (7), C (5)
11. A (4), B (8), C (2)
12. A (4), B (8), C (1)
13. UN (1), B (4), C (8)


Ce qui signifie que votre score :


42 ou moins
Si vous avez marqué 42 ou moins, il est peu probable que vous possédez les caractéristiques nécessaires pour réussir dans votre propre entreprise.


43 à 54
Tandis qu'un score entre 43 et 54 indique vous présentent certaines caractéristiques fondamentales nécessaires pour réussir dans votre propre entreprise, vous sont susceptibles de trouver de nombreuses difficultés dans le travail indépendant et peut souvent se sentir obligé de « agir hors de caractère » pour réussir.


55 à 65
Atteindre un score entre 55 et 65 ans indique vous possèdent de bonnes caractéristiques entrepreneuriales et devriez avoir une très bonne chance d'être un entrepreneur à succès.


66 ou supérieur
Atteindre un score de 66 ou supérieur indique vous présentent des caractéristiques d'entreprise haut de gamme et devez avoir d'excellentes chances de succès dans votre propre petite entreprise.


Bien sûr, succès de gens viennent dans beaucoup de formes et de formes, et il n'y a aucun outil d'évaluation « one size fits all » pour l'esprit d'entreprise. Bien que cette auto-évaluation devrait vous aider à mieux comprendre les traits de mentalité et le caractère des entrepreneurs prospères, et comment vous « empilez » par rapport à ce groupe, en fin de compte, il sera votre propre personnalité et les circonstances qui détermineront votre avenir unique.

No comments:

Post a Comment