Sunday, December 16, 2012

Quitter le mode de vie « Distinctive »--Retrouver les valeurs de la famille agricole dans un monde de haute technologie

Dans un monde d'allongement des trajets, des semaines de travail plus longues et l'étalement suburbain haute-stress, paralysé, nous pouvons souvent interroge sur les « valeurs » non déclarés qui sont inspiration de vivre comme nous le faisons (et comment revenir sur la bonne voie).


Lorsque nous nous trouvons à envier le brillant nouveau SUV dans la voie suivante, ou la plus grande maison ami vient d'acheter, ou les frais de scolarité de l'Université privée les voisins peuvent se permettre, il peut être utile de prendre du recul et interroger sur les modes de vie « distinctives » qui pour beaucoup d'entre nous semblent aspirer à et les sacrifices dans l'unité familiale, joie et satisfaction que le mode de vie « distinctive » exige.


En effet, après réflexion sur les compromis--pollution, matérialisme rampant, sans racines vagues de gens en déclin et qui coule autour de nous et nos enfants--vous pouvez conclure que le « mode de vie suburbain particulier » tout le monde est chassant est en fait ce que nous sommes venus à appeler le mode de vie particulier et banlieue : double revenu s'efforçant pour impressionner des voisins et collègues encore tourmentées de Vexation augmentant et le vide.


Dans cet esprit, peut-être au lieu d'essayer de vivre le mode de vie distinctif, nous devrions essayer de quitter le mode de vie distinctif.



TÉLÉTRAVAIL & valeurs de la famille agricole
C'est l'une des grandes ironies de l'univers de la haute technologie : nous quittons nos petites villes et les fermes--sacrifier la vie de famille, des racines et des valeurs saines--à s'installer dans une banlieue tentaculaire près des emplois axés sur la technologie, et maintenant technologie nous permet de retourner aux petites villes et des fermes et redécouvrir la joie et la force des liens de famille et du voisinage.


Comment ce phénomène se produit-il ? Travail virtuel. Avec la propagation de l'Internet et les communications à large bande, ce qui coïncide avec la forte croissance de l'externalisation, il devient plus facile et plus facile de rester à la maison et de gagner décemment leur vie faire des travaux intéressants et légitime. Ne sont plus les deux parents dans une famille doivent commuer à un bureau. (Il peut aider mettre les choses en perspective en considérant que le travail n'est donc plus un « lieu », mais une activité.) En effet, aussi farfelu que cela puisse paraître, il est maintenant possible pour les deux parents--en fonction de leurs qualifications, bien sûr--de descendre la "roue de Gerbille » de banlieue vivent au total et de travailler à la maison pratiquement partout où ils le souhaitent.



ASSISTANTS virtuels, VIRTUAL professionnels et JETBLUE AIRWAYS
Le mouvement de travail virtuel a parcouru un long chemin depuis la naissance de l'industrie Assistant virtuel dans le milieu des années 1990. (Assistants virtuels, si vous n'êtes pas familier avec le terme, sont des entrepreneurs indépendants qui offrent des services de soutien aux entreprises à d'autres petites entreprises et les professionnels indépendants via email, téléphone, fax et courrier). À cette époque, il était très rare de trouver quelqu'un travaillant exclusivement à domicile et à l'aide de courrier électronique et autres outils électroniques pour gérer le flux de travail des clients lointains. Il est également rare de trouver quelqu'un de manutention autres que les projets axés sur l'administration.


Aujourd'hui, cependant, travailleurs virtuels sous de nombreuses formes--Assistants virtuels, virtuel des professionnels, des fournisseurs de services virtuels, pigistes virtuel, etc.--offrent bien plus de 80 domaines d'expertise, allant du traitement de texte et de la comptabilité de psychothérapie consulting, entreprise haut de gamme et de l'assistance chirurgicale même. Et alors que la plupart de ces travailleurs sont des entrepreneurs indépendants, des sociétés comme JetBlue, AIG et les voyageurs d'aujourd'hui exigent en fait que bon nombre de leurs employés (personnel essentiellement "call center") travaillent de la maison, presque tout le temps.



QUI EMBAUCHE « AIDE VIRTUEL » ?
Parce que les petites entreprises sont généralement plus prêtes à innover et à adopter le changement que sont leurs plus gros, frères de Fortune 500 (dont les processus et perspectives devient rigides personnalisée par le biais et l'âge), la plupart des Assistants virtuels travailler avec jeunes entreprises et professionnels, comme les agents immobiliers, petits cabinets d'avocats, sociétés d'import-export et intervenants professionnels en solo. SAV peut également fournir un soutien à la haute direction dans les grandes entreprises (c.-à-d., comme un "executive administrative assistant virtuel" un Vice President).


De même, les travailleurs virtuels aux cycles supérieurs (aka virtuels professionnels) souvent offre des services-conseils aux petites tenues et solistes (pensez à un consultant en marketing, par exemple, conseils sur sa mise en marché à une société ou de stratégies de publicité) et aux travailleurs virtuels dans un créneau professionnel tels que la médecine (p. ex., RN ou MD) peuvent également consulter aux compagnies d'assurance, les cabinets d'avocats de faute professionnelle et les hôpitaux.



UNE TENDANCE À ÉLARGIR
Comme nous entrons dans notre neuvième année de la recherche dans ce domaine, plus excitante pour nous est l'élargissement que nous voyons dans les occasions de travail virtuel, légitime dans l'ensemble, qui coïncide avec la diffusion d'Internet à large bande et le phénomène d'externalisation. Maintenant, nous allons rencontrer une plus grande variété de positions « employé virtuel » (travail à temps plein, le domicile d'un employeur fixe), travail indépendant (p. ex., relecture, édition, art et aide Bureau spécialistes, tout comme le site Web classique des projets de conception) et des positions d'enseignement virtuel (collèges communautaires et enseignement des établissements, par exemple à distance), ainsi que le tutorat en ligne des particuliers (école élémentaire et supérieur).


L'émergence de la Ebay « mompreneurs », tel que détaillé dans un article publié dans le numéro du 7 juin 2004, semaine de la PME ("The Rise of les Mompreneurs") est tout aussi impressionnant. L'article, qui est disponible sur le site de la semaine de la PME (www.businessweek.com), contient les statistiques suivantes de révélateur :


« Aujourd'hui, plus de 430 000 personnes aux États-Unis seulement--plus que sont employés dans le monde entier par la General Electric Co. (GE) et Procter & Gamble combiné--gagnent un temps plein ou partiel - vivant sur eBay vendent de tout, de la mode, de matériel agricole, avec les vendeurs plus forte pondération jusqu'à 1 million $ par mois. »



COMMENT CELA AFFECTE-T-IL LA FAMILLE ?
Comme vous pouvez le deviner, ces tendances ont d'importantes conséquences pour la famille et pas seulement dans le domaine de homeschooling et autres préférences. Tout d'abord, si au moins un des parents ont une compétence qui est « pratiquement commercialisable », puis


* ce parent peut maintenant rester à la maison avec les enfants ;
la famille peut maintenant être libre de se déplacer vers un emplacement plus favorables à la famille ;
les stress de la vie de banlieue de deux--et leurs répercussions sur le couple et la famille--seront considérablement réduites ; et
les enfants seront en mesure d'apprendre de précieuses leçons professionnelles première main, depuis le meilleur professeur de tous--un parent.



QUEL L'AVENIR ?
Bien que personne ne peut prédire l'avenir--et le travail à domicile, que ce soit comme un indépendant ou un employé, n'est certainement pas pour tout le monde--ces tendances indiquent que la notion ancienne de « télétravail » (un employé qui travaille à la maison quelques jours par mois) est constamment être rattrapé par un modèle radicalement différent : carrières virtuels à temps plein, à domicile, fondées sur la fourniture d'occasions légitimes de travail virtuel cesse de croître. En outre, des progrès supplémentaires dans les technologies de communication permettra bientôt en temps réel, haute définition des entrevues entre travailleurs virtuels et leurs locataires (même les téléphones cellulaires peut déjà émettre et recevoir des vidéos), qui permettra d'accélérer encore ces tendances.


Étant donné que les travailleurs virtuels peuvent être basés n'importe où, ces tendances portent des conséquences évidentes pour les régions rurales et petites villes vie, puis par extension, la famille. Le transitoire, anonymes « banlieues » qui abritent désormais plus de 80 % des américains (essentiellement, les villes fantômes de jour, motels par nuit) n'est plus besoin d'être la seule alternative pour le travail des parents et leurs familles. Un travailleur virtuel peut fonctionner d'une ville dans le Kansas rural, une île au large de Maine, une ferme dans le Nebraska ou même un bateau sur un lac du Minnesota.


En outre, en plus de la mobilité, le travail virtuel bénéficie de plusieurs avantages importants, pas le moindre de ce qui est des économies sur les frais liés à l'automobile. Peut-être le plus important est qu'il ou elle n'est pas verrouillée aux salaires locaux ou autres conditions économiques. Cette petite ville du Kansas (dont maisons de trois chambres à coucher, avec l'émigration, sont tombés à des prix dérisoires), peut être un bel endroit pour une famille dont l'employeur ou des clients vivre dans Manhattan, Londres ou Los Angeles, ou même de Kansas City, où des frais horaires pour les services commerciaux sont beaucoup plus élevés qu'ils le seraient sur place.



COMMENT EN SAVOIR PLUS
Le meilleur endroit pour en apprendre davantage sur les possibilités virtuelles est (bien sûr) en ligne. Quelques recherches sur Google à l'aide de termes tels que "télétravail", « assistant virtuel » et « freelance » vous indiquera dans la bonne direction. Une visite à des organisations comme Staffcentrix (www.staffcentrix.com), l'International Virtual Assistants Association (l'association de l'industrie pour le SAV, à www.ivaa.org) et l'Association internationale de télétravail et Conseil (www.workingfromanywhere.org) contribuera aussi à combler les lacunes.


Bien que dans un premier temps, il peut paraître comme un « brave new world », le monde du travail virtuel est déjà rempli d'une foule d'amis potentiels, de supports et de pionniers d'antan, qui se sont installés il y a longtemps de la frontière. Bien que pas sans risques, vous pouvez très bien découvrir qu'elle détient les clés d'un mode de vie que vous et votre famille toujours pensée peut être seulement un rêve. Mais quel que soit votre chemin, nous souhaitons du succès à vous et à ceux qui prennent tant des queues de comment vous vivez et ce que vous décidez de le faire--vos enfants.

No comments:

Post a Comment