Friday, December 7, 2012

L'entrevue d'emploi du début à la fin

Les questions que vous poser sont généralement utilisées par l'intervieweur à évaluer votre aptitude à l'emploi. Vous devriez étudier suffisamment pour pouvoir poser des questions qui ne se trouvent pas dans les endroits évidents comme le rapport annuel de l'organisation. Renseignez-vous sur l'emploi et de la société lorsque c'est votre tour de poser des questions. Poser les questions à que vous préparer à l'avance. N'hésitez pas à demander pour plus de détails au sujet de qui vous ferait rapport au et les fonctions en cause. Soyez prêt à demander au moins trois questions dans les domaines concernant l'emploi, la société, l'industrie, les influences extérieures.


Ne posez pas de questions qui déclenchent des drapeaux rouges
En demandant « Faut réinstallation? » l'intervieweur peut-être supposer que vous ne souhaitez pas déplacer du tout. Si vous ne me dérange pas déménager, essayez de demander "je comprends que la plupart des entreprises comme leurs dirigeants à passer du temps à leurs divers endroits principaux. Pourriez-vous me dire combien de fois je pourrais demandé à déménager sur cinq ou dix ans?"


Répondre à une question par une autre question
Si l'interviewer vous demande quel est le salaire que vous attendez, essayez de répondre en disant "c'est une bonne question. Ce que vous projetez de payer votre meilleur candidat?"


Répéter votre entrevue
Jeu de rôle avec un ami. Vous devriez être en mesure de transmettre tous les renseignements pertinents au sujet de vous-même en 15 minutes. Cassette vidéo de l'interview pour identifier les mouvements indésirables. Si la bande vidéo n'est pas disponible, utiliser votre répondeur téléphonique pour enregistrer une interview : écouter votre diction et la vitesse d'élocution.


Éviter le langage corporel négatif
Une des finalités d'une entrevue est de voir comment vous réagissez sous pression. Éviter ces signes de nervosité et de tension :


Souvent toucher votre bouche
Feindre une toux à réfléchir à la réponse à une question
Ronger sur vos lèvres
Sourires forcés ou aux
Balancer votre pied ou une jambe
Pliage ou votre bras
Être avachi
Cueillette à bits invisibles de peluches


Un autre but de l'entrevue est de voir comment bien vous communiquez. N'oubliez pas que la communication est une rue à double sens ; vous devez aussi bien écouter et parler. Si vous parlez trop, vous ne manquerez probablement indices concernant ce que l'intervieweur se sent est important.


Établir une connexion
Le but de l'entrevue est de voir comment bien vous peuvent être intégrées dans l'organisation. Entretiens fructueuses sont celle qui conclut que si vous et l'intervieweur sont perdus depuis longtemps les amis. Conseils pour établir une connexion incluent :


Être optimiste et d'essayer de faire d'autres à l'aise
Voir l'établissement ouverture de penchement dans une carte de vœux avec une poignée de main ferme et un sourire. Le cas échéant, donner des exemples à travers des histoires courtes, intéressants et plein d'humour sur vous-même. Essayez d'imaginer quelles fonctions vous pouvez exécuter qui profiterait de l'organisation et examiner ces activités.


Portez des vetements adaptes
Un des éléments de travail de l'intervieweur sont de rendre un jugement concernant votre capacité à s'adapter à l'organisation. Un des facteurs qui influencent ce jugement sont le vêtement que vous portez à l'entrevue. Connaître les attentes de la société pour apparence personnelle--robe attentes, longueur des cheveux, poils sur le visage, etc..


Soyez à l'heure
La plupart des organisations regardent embauche, au niveau d'entrée, des perspectives qui vont devenir des professionnels. Si vous êtes un professionnel, vous travaillez jusqu'à ce que le travail s'accomplit--qui peut contenir plus de 8 à 5. À l'heure (ou début) est généralement comprise par l'intervieweur comme preuve de votre engagement, fiabilité et professionnalisme.


Envoyer une note de « Merci pour l'Interview »
Après un entretien, envoyer une note de remerciement. Après la dernière entrevue, fois la note de remerciement pour arriver au cours de la semaine, vous croyez que la décision d'embauche se fera. Ces notes servent à rappeler à l'interviewer sur votre pertinence pour le poste. Vous devez mentionner un sujet discuté au cours de l'entrevue.


Lorsque le contact de l'emploi a été effectu par le biais de l'Internet ou le courrier électronique, envoyer une note de remerciement e-mail immédiatement après l'entrevue. Envoyer une deuxième lettre chronométrée pour arriver la semaine avant la décision d'embauche se fera.

No comments:

Post a Comment