Tuesday, June 26, 2012

Succès en milieu de travail est tout sur l'Attitude et l'approche

Si vous saisissez juste l'effectif avez été constitutionnalisés pendant de nombreuses années ou créez votre propre entreprise, le monde du travail est partie intégrante de nos vies. Et pour quelques relatives, il n'est pas tout sur l'argent.

Nos vies dans le monde du travail peuvent prendre de nombreuses transitions :

Adolescente juste entrer dans le monde du travail, il peut être de gagner assez d'argent pour acheter une voiture, vêtements, se permettre des dates et pour certains, gagner leur scolarité au Collège. En chemin, découvrir si le type de travail est un appel suffit pour continuer, ou indique le besoin d'essayer autre chose.

Pour d'autres, qui ont pris un chemin d'accès choisi par le Collège et se préparent à entrer dans le monde du travail, leur accent suivra leur chemin d'accès à des postes pour lesquels ils ont étudié. Bien qu'il est tout aussi possible que le long de la voie, ils peuvent découvrir un penchant pour quelque chose de complètement différent.

Pour ceux qui ont été enchâssés dans le monde du travail pendant de nombreuses années, il est fort possible que leur poste initial et intention(s) peuvent ont été en forme ou même réduit par la nécessité de gagner assez d'argent pour soutenir un mode de vie qui peut inclure un conjoint et des enfants peut-être et une hypothèque.

Pour d'autres, il n'est pas un événement rare qu'ils ont pris la plus humble, « entrée », positionner et retravaillées leur chemin à travers le lieux de travail et atteint tous ils ont souhaité en termes d'accomplissement personnel, respectent en milieu de travail et a suscité la richesse dont ils ont besoin soutenir quelle que soit leur mode de vie.

Pour ceux qui créent leur propre entreprise, il est rare qu'il est fait droit hors de l'école, mais plus souvent le résultat de l'expérience déjà acquise pour quelqu'un d'autre et avec la conviction qu'ils peuvent gagner suffisamment d'argent pour soutenir un idée/produit/service de leur propre travail, ainsi que soutenir eux-mêmes. Et j'espère que quand il s'agit de l'embauche d'autres à l'appui de cette nouvelle entreprise, expérience a également été acquis sur la façon de traiter les employés à tirer le meilleur d'eux.

Quel que soit votre position par rapport au monde du travail, une chose est claire : votre attitude à l'égard des travaux et/donc comment vous approchez, il fait toute la différence dans la façon dont vous y arrivez.

Vous connaissez la vieille disant comment il ne sont aucuns petites pièces, seulement de petits acteurs ? C'est comme ça dans le monde du travail. Il n'y a aucun petit poste, seulement de petits esprits.

Peu importe votre position dans le monde du travail, il y a toujours possibilité d'améliorer votre sort. Donc si vous favoriser une attitude que vous n'êtes pas limité à votre poste et l'approche de chaque journée de travail avec un esprit ouvert et porter une attention, vous découvrirez des moyens que vous pouvez vous rendre à une vendeuse de stocker gestionnaire dans quelques mois.

Maintenant, si vous pensez que cela sonne un peu comme ces publicités à la télévision que vous suggérez peuvent passer d'une taille de 22 à une taille 10 en quelques mois avec leur produit de perte de poids et vous pensez vous cela semble trop beau pour être vrai, peut-être vous ne prêter attention à la partie, « combinée avec l'exercice et une alimentation raisonnable ».

Qui veut dire, que si c'est perdre du poids ou atteindre le succès dans le monde du travail, vous devrez payer l'attention à tout ce qui se passe autour de vous, ce qui vous font et faire un effort concerté pour intégrer vous-même. En d'autres mots - vous devrez travailler.

En ce moment, il y a une télévision commerciale vante les mérites de comment vous pouvez travailler à la maison et acheter une nouvelle maison ou gagner 7 000 $ par mois pendant votre temps libre... Qui ne semble pas passionnant, mais - pas un seul mot est dit sur la façon dont vous pouvez faire tout cela. Seulement qu'il y est un site qui va vous montrer.

Si vous avez été attiré par ces « come ons », il est compréhensible - chacun un aimerait pouvoir acheter une nouvelle maison ou gagner beaucoup d'argent, et il y a ceux qui ont obtenu leur indépendance financière et monétaire succès via Internet. Donc si vous avez passé à cette adresse ou tout autre site Web chercher votre fortune, c'est rien à rougir sur. Mais si vous ont été de croire que ces sources serait la réponse à votre succès, « pour un ajustement de l'attitude.

IL N'Y A AUCUNE AUTRE TELLE CHOSE QUANT AU SUCCÈS DE LA NUIT

La seule façon de réussir est de planifier votre travail et votre plan de travail. Et qui est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Sur et en dehors de l'Internet.

Ne croyez pas le battage médiatique qu'il est « facile » atteindre l'indépendance financière et monétaire succès via l'Internet. Il n'est pas le cas. En fait, il peut très bien être encore plus difficile de faire un succès il aller sur Internet dans le monde « réel », par opposition à. Surtout parce que faire des affaires sur Internet est toujours une quantité relativement inconnue. Alors que dans le « réel », il y a de monde créé manières de construire une entreprise et entreprises encore bien établies, construits à l'aide d'autres construisent un business.

Bien sûr il existe des dizaines de sites Web conçus pour vous encourager à commencer à bâtir votre propre entreprise sur Internet, mais il y a tellement de différentes attitudes et les approches visant à faire de sorte que c'est assez énorme et difficile de savoir celles qui fonctionnent vraiment.

Il y a eu beaucoup de gens qui ont tout perdu en raison de la suite à un certain « garanti », chemin de la création d'une entreprise prospère sur Internet.

Best conseils - ne passent une dime mince ou même tenter de démarrer votre propre entreprise sur Internet, jusqu'à ce que vous avez pris beaucoup de temps et fait des recherches approfondies de ce qui est présenté comme le moyen de réussir sur Internet.

Et si vous atteindre un État où vous croyez que vous savez ce qui fonctionnera pour vous - se préparer à travailler, travailler, travailler. Établir et maintenir une entreprise viable sur Internet sont pas libre ou facile.

Et si vous travaillez dans le monde « réel », Voici la vraie affaire-

Pour atteindre le succès de/avec/de n'importe quelle position, les premières étapes, vous pouvez prendre sont au travail tous les jours, le temps et à s'entendre, sans aucun doute, de faire tout ce qui est demandé de vous.

Bien sûr, vous ne devriez pas faire quoi que ce soit de contraire à l'éthique, mais dans le monde du travail, il est très rare qu'un employeur serait suggèrent même tel. Trop de corruption et comportement contraire à l'éthique a été exposé et le trop grand nombre d'organisations ont été établie pour protéger les gens en milieu de travail pour cela d'être un phénomène courant.

Un exemple clé de pratiquer une attitude positive et une approche au sujet de votre poste de travail : tenir compte de votre employeur, à la première place, comme une personne au lieu de « L'homme ». Une personne, tout comme vous, qui devait commencer quelque part, apprendre les cordes et faire l'ascension à où ils sont.

Ensuite, jeter un regard sur la grande image et demandez-vous à quel point vous savez être capable de gérer une entreprise avec toutes ses complexités, droits vers le processus d'embauche que vous.

Si vous considérez vos supérieurs comme des personnes qui ont non seulement gagné leurs positions, mais comme des personnes qui ont continuer à gagner leurs positions, ce qui implique beaucoup plus que votre position, vous trouvez que votre attitude et approche à leur égard et par conséquent, l'expérience de travailler avec eux, améliorera exponentiellement.

Donc ce que nous parlons ici est l'apprentissage ajuster votre propre attitude et approche pour devenir un atout pour votre lieu de travail, ce qui profitera naturellement à vous. Et en étant un élément d'actif, ceux qui sont dans des positions pour vous aider à progresser dans le milieu de travail seront plus susceptibles de le faire.

Si vous ajoutez à ce mélange une volonté d'aller de l'étape supplémentaire, en faisant du bénévolat au moins votre enthousiasme pour en savoir plus, faire plus, puis vous vraiment se faire remarquer et, oui, fait la promotion, au niveau de votre incompétence, comme la blague va.

Voir, la plupart des gens deviennent leur propre pire ennemi dans le milieu de travail en raison de leur piètre attitude et d'approche. Au lieu de chercher les moyens qu'ils peuvent faire de leurs journées au travail au moins intéressante, si ce n'est excitant, qui tout naturellement conduit à des progrès, ils commencent à regarder l'horloge, amusant au large, appeler malades et généralement commencer à voir leur position comme un travail de fin de morts.

C'est ne pas pour autant dire qu'il ne sont pas reprises lorsque les postes de travail sont vraiment des impasses, mais encore une fois, avec une meilleure attitude et d'approche, on peut au moins faire le meilleur et commencer à chercher un autre poste qui pourrait être plus satisfaisant.

Il y a plusieurs avantages importants de faire le plus de votre poste de travail actuel, tout en cherchant une autre :

1) C'est un fait qu'il est beaucoup plus facile de trouver un emploi lorsque vous êtes déjà un emploi.

Et -

2) Il vous permettra de donner un avis de deux semaines, ce qui est considéré comme une courtoisie commune dans le monde du travail. Faisant ainsi vous permettra de quitter un poste avec une référence positive et de prouver à votre nouvel employeur que votre attitude et approche est de faire la bonne chose.

NUL BESOIN DE CROIRE QU'ILS SONT COINCÉS DANS UN CUL-DE-SAC EMPLOI

Même si vous êtes une personne qui a été le lieu de travail même sans se sentir comme vous êtes sur le « fast track », pour améliorer votre sort, mais vous croyez qu'il est préférable d'avoir un emploi stable, que le chômage risque parce que vous avez des responsabilités - prendre un bon, dur, longtemps regarder votre attitude et d'approche vers votre poste de travail et commencer à réfléchir en termes de ce que vous pouvez faire pour l'améliorer, au lieu de se lamenter sur comment elle est nettement insuffisante.

Mais, si vos efforts ne s'améliorent pas votre position, commencer à envoyer des CV. Croyez-le ou non, employeurs d'autres sociétés, surtout s'ils sont en concurrence avec votre employeur actuel, aiment à « voler », plus loin un employé de longue date. Une telle transition est généralement ce que vous avez besoin pour réaliser les progrès que vous cherchait.

Puis nous avons l'individu relativement rare, dont l'attitude et l'approche a été de participer activement au sein de leur lieu de travail tout en « absorbant », tout ce qu'ils pouvaient jusqu'à ce qu'ils atteignent un état de confiance en soi qui mène à croire qu'ils ont ce qu'il faut pour radier sur leur propre.

Il peut être un produit/service amélioré basé sur leur expérience de travail antérieure, ou elle peut être fondée sur une recherche solide d'une idée pour un produit/service qu'ils ont passé sur pour lequel ils croient qu'il y a un besoin et un ils croient qu'ils peuvent commercialiser.

Ces personnes ont choisi définitivement la route que moins voyagé - si c'était facile, que tout le monde il ferait.

Pour ceux d'entre nous sur la ligne de touche, tous nous pouvons faire est les soutenir mais nous pouvons les aider à atteindre le succès.

Quelle voie vous êtes sur pour ce qui est le monde du travail, la ligne du Bas - succès n'est pas discriminatoire. Il est également accessible à tous, indépendamment de l'âge ou le sexe. Vous devrez seulement de cultiver et pratiquer les enseignements durement gagnés par les personnes devant vous et toujours la recherche de possibilités d'améliorer.

Si vous êtes sérieux au sujet d'atteindre le succès dans votre milieu de travail, en tant qu'employeur, employé ou comme quelqu'un qui est travailleur indépendant, faire un peu de recherche et de découvrir les ressources spécialement créé pour vous aider à comprendre le monde du travail et comment il fonctionne, de tous les côtés.

No comments:

Post a Comment