Thursday, June 28, 2012

Comment suivre en place pour obtenir cette entrevue d'emploi spécial

Trouver et appliquer pour le bon travail sont seulement la moitié de la bataille. Vous avez dépensé semaines perfectionner la lettre d'accompagnement et de trouver le juste le droit reprennent le style de vos besoins et veut. Une fois que le CV et la lettre d'accompagnement ont été envoyés, il est temps de jouer le jeu d'attente. Vous peut siéger la maison pendant des heures, jours ou semaines avant terme de l'audience. Ou vous entende jamais revenir. Alors quel est la prochaine étape dans l'obtention d'un entretien d'embauche ?


Le suivi. De nombreux demandeurs d'emploi sont tentés de vient asseoir et d'attendre un appel, mais la meilleure chose à faire est de suivre vous-même. De cette façon, vous montrer au recruteur que vous sont vraiment intéressés par le poste et qu'ils avez ce qu'il faut pour faire le travail.


Donc combien de temps, vous faire attendre avant suivi ? La plupart des recruteurs d'accord, au moins une semaine. De cette façon ils ont amplement le temps de revoir votre CV et que les choses dans l'ordre. Il peut être facile d'appeler le lendemain, les chances sont que votre CV est toujours assis dans leur boîte aux lettres en attente pour l'examen. Donner le recruteur au moins une semaine ou deux avant la suite en place. Alors n'hésitez pas à demander un bon moment est de répondre à une entrevue d'emploi.


Lors de l'appel pour demander une entrevue d'emploi, gardez-le tout simplement. Répéter ce que vous voulez dire au préalable et de s'assurer que vous êtes libres de bruit et de distraction. Présentez-vous et rappeler le recruteur sur votre CV. État de la tâche que vous intéresse et demandez quand serait un bon moment pour mettre en place un entretien d'embauche.


Si vous obtenez un message enregistré, vous pouvez laisser un message ou simplement rappeler plus tard. Mais seulement un ou deux messages - parce que la dernière chose que vous voulez faire est irriter le recruteur de l'emploi.


Si vous n'avez pas suivi par téléphone pour un entretien d'embauche à l'aise, essayez d'envoyer un court courriel. Non seulement il vous donnera la possibilité de demander une entrevue d'emploi, mais vous pouvez aussi envoyer le long de votre curriculum vitae à nouveau sans avoir trop besoin.


Voici quelques conseils pour l'établissement de cette entrevue d'emploi dans un courriel de suivi.


-Mettre votre nom complet et le titre de la position que vous avez appliqué pour dans la ligne objet.


-Écrire une note professionnelle qui renouvelle vos qualités et l'intérêt dans le travail.


-Joint votre CV une fois de plus. (Ne faire le recruteur à creuser même si vieux courriels à chercher).


-Inclure votre nom complet dans le nom du fichier de votre CV.


N'oubliez pas de relire attentivement avant de vous frapper « Envoyer » !


Last but not least, résistez à la tentation de simplement renvoyer votre curriculum vitae avec aucun appel de suivi ou par courriel. Cette tactique pouvait réellement l'effet inverse et finissent par ruiner vos chances d'établissement une entrevue d'emploi.


Le recruteur peut trouver une autre copie de votre curriculum vitae sur fichier et pensez que vous ne mai pas même réalisé que vous avez appliqué deux fois pour le même travail. Alors que ne le font pas.


Copyright 2006 par David Green

No comments:

Post a Comment