Sunday, June 17, 2012

Nous ne sommes pas Mutts - le Transport des soins critiques RN

Certaines choses sont tout simplement un mystère et va donc le rôle perçu et l'importance que joue la Critical Care Transport (TDC) RN dans le domaine de la santé. Autres professionnels semblent nous voir comme mutts - un peu de tout mais certainement pas un pur-sang dans quoi que ce soit.


J'ai entendu une fois un collègue de travail décrivent le travail comme quelque chose entre une EMT agrandie et un banc plus chaud. Cette flatterie - mais que pouvez-vous faire ?


De toute façon, je voulais juste les pendules, pour ainsi dire, en soulignant la valeur et l'importance que la CCT RN apporte à la table.


Ce qui est tellement ironique sur la perception, c'est que la plupart des RN CCT sont infirmières vétéran de l'ICU ou ER avec certifications qui donnent un sens nouveau à l'utilisation d'acronymes. Beaucoup ont des certifications qui consistent en des ACL, PALS, CCRN, CEN, TNCC, PRÉHOSPITALIERS, ATLS et de toute façon - vous obtenir l'image.


Sans parler des autres infirmières étaient à batifoler dans le soleil sur leur jour de congé ; souvent, nous nous sommes assis dans une classe chaud, claustrophobe à la poursuite d'une plus grande connaissance. En outre, une formation complète se déroule avant même autorisé à entrer en contact avec un patient, avec des classes allant de la gestion des voies aériennes, advanced life support, gestion des ventilateurs portatifs, pharmacologie et protocoles de traumatisme.


Comme dans tous les domaines des soins infirmiers, la quantité d'informations jetées votre chemin est vaste et parfois peut être un peu menée. Bien sûr, vous devez apprendre tout cela et ensuite être capable de répéter mot pour mot, à l'instructeur.


Bien sûr, les limites arrière de l'ambulance est tout simplement un mini ER. Croyez-moi, qu'il n'y a aucune telle chose comme un claustrophobe RN de TDC. L'équipement standard comprend : pompes IV, pouls oxymétrie, moniteur, équipement des voies aériennes et une pharmacie de médicaments. Pratiquement toute vie sauver des procédures sont fournies ici - CCT RN sont formés pour être préparé pour quelque chose.


Vérité, pour la rendre là-bas dans le monde réel, qu'un RN de la CCT doit être intelligent, spirituel et rapides sur leurs pieds. La Loi de Murphy au hyper drive est la norme et donc une base solide dans les principes fondamentaux des soins intensifs avec formation approfondie prépare la CCT RN pour tout et.


Sur le bas côté, indépendamment de la formation et l'expérience, vous ne pouvez jamais être totalement prêt mais il est essentiel, indépendamment des circonstances de toujours maintenir la continuité des soins de l'envoi à l'hôpital de réception. Dans la plupart des cas, résultat et les soins aux patients améliore principalement en raison de ce ratio de 1 pour 1.


C'est un formidable et une profession enrichissante personnellement qui définit un patient des soins à la fois. D'autre part ; parfois, il peut être une tâche ingrate, mais comme nos contemporains professionnels, nous sommes tous sur la même équipe avec le même objectif - soins pour le patient et se rendre à la prochaine étape de récupération aussi rapidement que possible.


N'oubliez pas, nous ne sommes pas mutts, donc la prochaine fois un RN de CCT croise votre chemin nous jeter un os en forme de respect - pas un biscuit de chien.


Cet article peut être reproduit uniquement dans son intégralité.

No comments:

Post a Comment