Monday, June 11, 2012

Cours intensif : Carrières de l'Aviation et de la formation

Avions et vol vous intéressent ? Mécanique et électronique ? Aviation et carrières aéronautiques sont de plus en demande que la population augmente, l'économie renforce et gens deviennent plus confortable avion reprise. Renseignez-vous sur les types de carrières disponibles et de la formation et l'expérience nécessaires pour poursuivre.


Carrière dans l'aviation et l'aéronautique champ include des pilotes, mécaniciens, mécanique de l'avion et techniciens en avionique. Voici une description rapide de ce que chacun de ces entraîne des emplois.


• Mécanique des aéronefs (cellule mécanique, mécanique de la centrale électrique et techniciens en avionique) mécanique de la cellule fonctionne sur tout sauf les instruments, les centrales électriques et les hélices. Motorisation mécanique certains travaux sur les hélices ainsi que travailler sur les moteurs. Les travailleurs peuvent devenir certifiés en mécanique de la cellule et de groupe motopropulseur (A & P) et sur toutes les parties de l'avion, à l'exclusion des instruments de travail.


• Techniciens en avionique maintiennent radio, navigation et instruments radar et composants. Il peuvent être nécessaire d'acquérir des licences supplémentaires par la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis.


• Mécaniciens sont souvent le troisième membre de l'équipage de conduite. Ils surveillent les instruments, réparer et aident le copilote et le capitaine en vol. Mécaniciens de bord sont tenus d'avoir des licences de pilote, vol et doit passer un examen donné par la FAA. Ils peuvent même devenir des pilotes ayant le droit de formation, l'expérience et le désir.


• Le premier officier est également connu sous le nom du copilote. Le premier officier surveille les instruments pendant le décollage et l'atterrissage alors que le capitaine se concentre sur la piste et les contrôles. Pendant le vol, le copilote et le commandant de bord remplaçant le plan de vol.


• Le commandant de bord est le pilote de l'avion. Il est assisté par le premier officier et ingénieur de vol. Ils sont responsables de dépôt de plans de vol et de faire des ajustements si nécessaire. Il est possible de commencer comme ingénieur de vol et progrès au poste de capitaine après avoir servi un certain nombre d'années et les heures dans chaque position subalterne.


Avancement de la carrière est possible à tous les niveaux ; de nombreux techniciens et mécaniciens peuvent avancer à la surveillance, direction et postes d'inspecteurs FAA. Autorisation de l'inspecteur de l'appareil offre les meilleures opportunités.


Pour se qualifier pour ces postes comme commercial et les pilotes de ligne, vous devez avoir un nombre spécifique d'heures de vol dans plusieurs conditions différentes comme un instrument de notation délivrée par la FAA après la réalisation d'exigences, y compris le temps de vol et un examen écrit. Formation militaire est souvent précieuse et communs pour ceux qui deviennent des pilotes commerciaux et du transport aérien. (Je me souviens qu'on lui dise que je saurais où mon pilote formés par la douceur de l'atterrissage. Un atterrissage cahoteux signifié une branche des forces armées, alors qu'un débarquement gratuit pratiquement bosse était révélateur d'une autre branche.)


Bien que certains techniciens en mécanique et avionique avion obtenir sur la formation professionnelle, plus fréquentent une école technique certifiée par la Federal Aviation Administration (FAA). Expérience militaire peut être un atout ; Cependant une formation de l'école est toujours nécessaire, même si vous pouvez recevoir le crédit pour ce que vous avez appris dans le service. Employeurs désirent fortement ceux avec formation et expérience de travail militaire.


Désireux de mathématiques et de l'agilité physique sont nécessaires pour nombreuses carrières aéronautiques. Carrières de l'aviation a aussi demandent que vous ne pas avoir peur des hauteurs. Les travailleurs sont souvent sur les ailes d'avion et en fait au dessus du fuselage de l'avion pour entretien, inspection et réparation--et bien sûr les pilotes et les mécaniciens sont dans le ciel la plupart du temps. Mécaniciens et techniciens souvent soulever des pièces et du matériel lourd, debout sur les échelles et doivent composer avec le bruit et les vibrations des moteurs.


Donc si votre tête est dans les nuages, pourquoi ne pas garder il ? Concrétiser vos rêves avec la formation pour devenir un mécanicien d'aéronef, technicien en aéronautique, ingénieur de vol ou de pilote.

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