Saturday, June 30, 2012

Se joindre à l'armée ? (Mieux que deux fois)

Pour une raison quelconque, de nombreux culturistes rejoignent l'armée. C'est pour l'argent, le patriotisme pour leur pays, ou est-ce qu'un emploi qui vous permet de rester en forme ? Ce sont quelques-unes des raisons, mais la vraie question est pourquoi serait vous voudrait faire une telle chose ? L'armée n'est pas un endroit pour être errant autour de. Vous devez avoir un motif pour être là ou vous allez jamais signer le regret.


Au cours de la formation, vous allez parfois des jours sans sommeil, de nourriture et même l'eau. Vous êtes presque garanti overtrain quelque temps, non seulement au cours de base, mais aussi pendant le mode de vie extrême, que vous allez vivre une guerre. Parler en mode catabolique. C'est exactement le contraire de ce que nous les culturistes doivent faire.


Lorsque vous êtes dans l'armée, vous existez n'est plus comme un individu. Vous appartenez à quelle branche de service que vous êtes et sont essentiellement prendre en considération un certain nombre. Culturisme est l'exact opposé. Dans ce sport, presque tout ce que vous faites est par vous-même, et la plupart d'entre nous ne dépendre d'autres personnes comme vous dans le service. La plupart des culturistes sont aussi des gens très sympa. Nous pouvons regarder la moyenne, mais la plupart d'entre nous agissent très humblement autour d'autres.


Les gens de tous les secteurs de la vie se joindre à l'armée. Certains le font que d'échapper à leur vie troublée, certains en raison de leur situation financière et de nombreuses autres raisons. Ce que certains ne réalisent pas est ce que l'armée est. Personnes meurent simutaneously en Irak et vous sont risquer votre vie si vous rejoindre. Vous devez également tenir compte du fait que vous allez être loin de votre famille et vos amis et sera autour de nouvelles personnes que vous ne même probablement comme.


Je n'essaie pas de vous empêcher de rejoindre mais je ne veux pas vous les gars pour faire la même erreur stupide, que je l'ai fait. Nous ne sommes plus esclaves du gouvernement. Nous sommes esclaves de nous-mêmes, et c'est comment il devrait être. Maintenant ne vous méprenez pas. Si vous avez joint à votre pays, j'ai rien d'autre que respect et je vous salue. Jusqu'à mon prochain article. PAIX !

No comments:

Post a Comment