Sunday, June 24, 2012

Emballage et Démarquez-vous-« De la marque que vous »

L'image de marque est un processus qui a commencé par grandes entreprises comme Nike, dans le cadre d'une stratégie de marketing dans les années 1980. C'est un concept qui fait vendre leurs clients une image et une idée. Bientôt, avec la paire de chaussures de course que vous achetaient, vous ont été également acheter dans le concept et « juste de le faire » ; et votre service de téléphone de Bell n'est pas seulement un outil, il s'agit de la façon dont nous sommes tous liés. La publicité est devenue moins sur le produit et plus sur le sentiment que la société veut que vous associez à ce qu'ils vendent.


L'image de marque n'est pas seulement pour les entreprises. Gens de tous horizons et de diverses étapes de leur carrière commencent à utiliser self-branding pour aller de l'avant. Comme une entreprise et ses produits sur le marché, self-branding signifie regarder vous-même, comme une marque gagnante. C'est d'être au courant des choses que vous à l'écart de tout le monde et vous rendent mémorable et unique - vos compétences, les aptitudes, les traits de personnalité. Être soi, c'est vous devenez clair sur ce que vos convictions et de ce que vous avez à offrir. Faire un bon travail n'est plus suffisante garantir que votre carrière va bien.


Votre image de marque signifie que vous devenez associé à ce qui vous définit indépendamment de la valeur ajoutée, que vous amener à un emploi, entreprise ou une situation et autres. Self-branding exige la conscience de soi et communique que vous vous sentez à l'aise dans votre peau. Lorsque vous savez ce que vous avez à offrir, vous devenez puissant et intentionnelle sur comment vous communiquer que grâce à la qualité de service que vous fournissez. Vous êtes votre atout le plus important. Self-branding assure l'orientation et la clarté de l'objectif pour la façon dont vous travaillez, pas seulement ce que vous faites pour vivre.


Parce que vous êtes pensants et ciblée, les avantages de la marque sont nombreux. Self-branding :


* Augmente votre confiance et votre motivation personnelle
* Augmenter votre visibilité et votre présence
* Différencie vous de vos pairs et collègues


Ainsi, vous aurez :


* Atteindre vos objectifs personnels et professionnels
* Augmenter votre salaire


L'image de marque personnelle, c'est la stratégie derrière les hommes les plus prospères du monde comme Oprah, Madonna, Donald Trump, Richard Branson et Bill Gates. Elle exige l'engagement à quelle valeur vous, la cohérence dans ce que vous livrez et le courage de marché qui vous êtes. C'est la différence entre une carrière ordinaire ou entreprise et exceptionnelle.


Obtenez clair sur la marque « Vous » et être fidèle à elle.


Ressources recommandées :


* "La marque vous 50" livre de Tom Peters. En elle, il crée un processus dans lequel vous pouvez donner vous-même pour se démarquer, tant personnellement que professionnellement.


* Personnalisation e-cours par Cecile Peterkin, Coaching Centre cosmique


Copyright 2005-2006, Cecile Peterkin. Tous droits réservés.

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