Tuesday, April 17, 2012

Soudure sous-marine prend la combinaison de compétences

Soudure sous-marine est une haute payant, très en demande, profession lucrative et enrichissante. Soudure sous-marine prend également une combinaison de compétences. Si vous vous demandez comment débuter dans cette grande carrière, l'American Welding Society fait des recommandations sur leur site web pour encourager les jeunes à entrer dans le domaine de la carrière de soudage sous l'eau.


Pour obtenir une idée de ce qu'il faut, Voici quelques compétences, que vous devriez avoir. Tout d'abord, vous devez être un soudeur certifié et plongeur commercial. Il est essentiel d'avoir de bonnes compétences en plongée et tout aussi essentiel de placer une prime sur la sécurité. La plupart des tâches impliquées dans le travail d'un soudeur sous-marins ne sont pas la soudure elle-même, mais les choses qu'il faut faire pour se préparer à l'emploi.


Les personnes intéressées à devenir soudeurs sous-marine peuvent assister à une des nombreuses écoles de plongée commerciales fines. La plupart d'entre eux offre un certificat d'achèvement et l'acceptation comme un plongeur professionnel à la fin. Vous devrez également passer un examen physique plongée et souvent de fois un examen écrit ainsi. L'Association de plongée formation commerciale fournit une liste des écoles de plongée certifiées par écrit l'Association des entrepreneurs de plongée –ADC-, 2611 FM 1960 w., Suite F204 et 77068 de Houston, au Texas. Composez le (713) 893-8388 ou Télécopieur (713) 893-5118. Après avoir terminé le cours, une personne doit avoir une bonne idée quant à savoir si oui ou non ils sont à l'aise sous l'eau et veulent continuer dans le domaine de la soudure sous-marine. Si vous êtes à l'aise et souhaitez continuer, puis plusieurs compagnies professionnelles de plongée offrent le service de sous l'eau de soudage. Rassemblez votre curriculum vitae et les appliquer.


Sur l'obtention de ce premier emploi soudage sous l'eau, la plupart des entreprises nécessite que vous améliorer vos compétences en faisant passer certains tests de qualification. Consulter votre entreprise aux exigences qu'ils ont. Généralement le mieux vos compétences en soudage humides et secs, le plus précieux que vous êtes et la cote plus élevée et la catégorie de paye vous aurez.


Certaines personnes sont déjà plongeurs commerciaux quand ils sont intéressent, qui exige de formation en soudage. Il est également sage d'être en condition physique optimale puisque la soudure sous-marine peut être physiquement exigeant. Vous ferons la meilleure forme, que vous êtes dans le meilleur.


Quelles sont les chances de trouver du travail en soudage sous l'eau, c'est une question qui vient aussi à l'esprit de la plupart des gens. La nécessité pour les travailleurs qualifiés en soudage sous l'eau est généralement très bonne, bien qu'il est soumis aux lois de l'offre et la demande, comme la plupart des professions sont. Comme vous acquérir de l'expérience, les possibilités d'emploi plus seront disponibles pour vous et que votre réputation en soudage sous l'eau augmente, plus recherchés, vous serez. Salaires plus de 100 000 $ par année sont commandés par des techniciens qualifiés et expérimentés en soudage sous l'eau, ce qui en fait un champ de carrière utile dans la recherche pour toute personne ayant un intérêt en combinant les deux recherchés de compétences du professionnel de la soudure et la plongée.

No comments:

Post a Comment