Friday, April 20, 2012

À l'intérieur de l'esprit de l'employeur du télétravail !

J'ai eu récemment un employeur annoncer son travail dans mon bulletin et il got me demandais ce qu'employeurs songent lorsque les requérants démarrez inondations dans. Après avoir parlé avec elle, j'ai pu obtenir quelques commentaires vraiment utiles et je voulais partager avec vous.


« Évitez d'utiliser des abréviations et acronymes dans votre lettre d'accompagnement et de reprendre. Ou au moins préciser en première instance et de donner l'abréviation entre parenthèses. Par exemple, Medical Transcription (MT) » Linda S.


C'est une grande pointe. Je pense que beaucoup d'entre nous abréger et nous ne pourrions pas toujours pensez à épeler tout ce qui dans nos lettres de motivation et un curriculum vitae, mais il est important que nous faisons.


« Ne répondre à une variété de petites annonces en envoyant un email à plusieurs adresses CC ». Linda S.


Vous savez que je n'avais aucune idée que n'importe qui faisait cela. Étant donné que je ne suis pas un employeur, je n'ai pas un intérieur vue sur les choses. Je suggère fortement que si vous faites cela vous faire comme le suggère de Linda et pas d'envoyer un email de masse à plusieurs destinataires. À la très moins s'assurer que c'est une copie carbone aveugle, mais je toujours proposer la personnalisation de chaque lettre, CV et par courriel à chaque poste/entreprise.


« Si vous demandez « attention aux détails » comme l'une de vos compétences, assurez-vous que votre lettre de motivation et curriculum vitae sont exempts de fautes de frappe et d'orthographe » Linda S.


Je ne pouvais pas accepter plus. Lors de l'application pour un emploi, vous devez toujours vous assurer c'est sur le point et vous n'avez pas fautes de frappe ou fautes d'orthographe. Surtout si le travail nécessite une attention aux détails, mais même si ce n'est pas vous devrait suivre cette « règle » quand appliquer à tout emploi.


« Assurez-vous que votre lettre d'accompagnement semble enthousiaste à la perspective de l'emploi. » Linda S.


J'accepte. Je pense que quoi que ce soit que vous pouvez faire pour exprimer votre enthousiasme (d'une manière professionnelle) est un plus. Je suis certain employeurs reçoivent de nombreuses lettres de courriels/couverture ennuyeux et quand on vient qui est non seulement professionnel, mais aussi enthousiaste et a votre personnalité, alors c'est très rafraîchissant.


« Adapter vos compétences sommaire pour le poste annoncé. Mention des compétences spécifiques qui s'appliquent à l'emploi et de laisser de côté les compétences qui ne s'appliquent pas ». Linda S.


Je suis comment heureux de voir que les conseils j'ai donné pour les années est vraiment ce que les employeurs aimeraient voir. J'ai toujours dit cela et c'est maintenant appliquée par Linda. Si vous n'êtes pas cela encore, commencer à le faire dès maintenant !


« Ne brûlent les ponts. Lorsque vous recevez une lettre vous disant n'a pas que le travail, envoyer une réponse polie, demander que vos renseignements conservés dans le dossier et exprimer votre intérêt pour envisagées pour les futures ouvertures. N'a rien à gagner, en exprimant toute la colère ou le ressentiment à n'être ne pas choisie. » Linda S


Je suis triste de savoir que cela doit ont lui est arrivé à un certain point dans le temps. N'oubliez pas de toujours rester professionnel et amical, lors de la communication auprès d'un employeur, même si vous ne recevez l'emploi. Vous savez juste jamais quand ils auront besoin d'embaucher une personne, une fois de plus et si vous envoyer un email non professionnel et même haineux alors vous pouvez être sûr vous ne sera jamais considéré pour cet emploi ou tout autre emploi avec cette société encore une fois.


J'espère que cet aperçu de l'esprit d'un employeur ouvrira les yeux sur ce que vous devriez et ne devrait pas faire lors de la demande et de communiquer avec l'employeur. N'oubliez pas de toujours rester professionnel et amical – il vous obtiendrez où vous voulez aller.

No comments:

Post a Comment