Sunday, April 1, 2012

La santé étonnante & bénéfices psychologiques d'un bureau propre et épurée

Malgré leurs meilleures intentions, beaucoup de travailleurs deviennent la proie de l'encombrement du Bureau. Et, derrière leurs gigantesques tas de papier, vieux tasses à café, manuels obsolètes et les essaims de fournitures de bureau non utilisés, ils habituellement crient le vieil adage que « un bureau propre est un signe d'un esprit malade » pour se défendre.


En vérité, la plupart d'entre nous le sentiment qu'un bureau encombré mène effectivement à la désorganisation, une mauvaise impression sur ses collègues, un sentiment interne de désordre et d'un esprit encombré. Ce qui est surprenant, cependant, est qu'un bureau désordonné peut réellement vous rendre malade, et il y a un nouveau syndrome de le décrire.


Syndrome côlon irritable Desk


Les chercheurs de NEC-Mitsubishi, un fabricant d'écrans d'ordinateur, interrogé 2 000 employés de bureau et trouvent beaucoup à souffrir du « Syndrome du Bureau Irritable » (IDS).


IDS est causée par longues heures de travail à un bureau encombré, souvent avec mauvaise posture. La combinaison peut mener à des symptômes physiques et mentaux, y compris la douleur chronique et la perte de productivité. Entre le sondage le plus révélateurs conclusions étaient :


67 % ont déclaré qu'ils sont plus liés à leurs bureaux qu'ils étaient il y a deux ans.


40 % ont dit qu'ils étaient « furieux par trop fouillis et papier sur leurs bureaux, mais ne pouvait être donné la peine de rien. »


35 % ont déclaré qu'ils ont eu des douleurs de dos ou de cou parce qu'ils avaient sciemment mauvaise posture ou une position délicate tout en leur bureau.


Dit l'étude de l'auteur principal et « deskologist » Nigel Robertson, un consultant en ergonomie ouvert, « ce que la plupart des individus ne parviennent pas à réaliser est que bureau symptômes typiquement dégénérer très rapidement, de la gêne persistante à la douleur chronique,. » qui peut mettre fin à la carrière de la personne et de réduire leur qualité de vie dans un large éventail de moyens


Ne pas oublier que travailler dans un bureau encombré ajoute une contrainte supplémentaire à votre vie et peut manger jusqu'à un temps précieux.


« Des études ont montré que la personne qui travaille avec un bureau désordonné dépense, en moyenne, un an et demi heures par jour à la recherche de choses ou d'être distrait par les choses. C'est sept et demie par semaine, » dit Président de gestion des temps et consultant Dr Donald E. Wetmore,


Et les employeurs sont remarqué. Selon une étude réalisée par DYMO Corp., qui a porté sur 2 600 chefs dans le monde entier, 51 % dit que pensent qu'il existe un lien entre les capacités organisationnelles de l'employé et de leur rendement au travail. Qui est compréhensible lorsque vous factoriser dans leur conclusion que chaque document perdu par un coût employé (due à un bureau encombré ou autre) la société 120 $.


« Comme aller sur une date, les premières impressions au bureau sont souvent durables, » affirme Deborah Wiener, un designer d'intérieur et le propriétaire de la conception de Solutions dans le Maryland. « Nous faisons aussi des jugements rapides sur des relations de travail. Vous souhaitez que votre bureau de dire: « I mean business et je suis prêt à monter. » »


Pupitres peuvent contenir plus de bactéries que des toilettes


L'esthétique et bien-être personnel annulé, un bureau désordonné peut être de beaucoup plus que vos anciens fichiers et notes de service : votre bureau peut contenir 400 fois plus de bactéries que le siège de toilette moyenne.


C'est la conclusion d'une étude de trois mois financée par la compagnie Clorox. D'autres résultats inclus :


Tout en tapant, vos mains peuvent être entourés de 10 millions de germes.


Téléphones avaient les plus hauts niveaux de germes, suivies de pupitres, eau Fontaine poignées, poignées de porte de four à micro-ondes et claviers d'ordinateur.


Dans les zones où les bureaux n'étaient pas nettoyés avec lingettes de désinfection, niveaux de bactéries augmente tous les jours entre 19 % et 31 %.


Sièges de toilette étaient les plus bas niveaux de bactéries.


« Pour les bactéries, un bureau est vraiment un portable de luxe, dit Charles Gerba, Ph.d., un environnement virologue à l'Université de l'Arizona. « Ils peuvent la fête toute la journée du petit déjeuner au déjeuner et au dîner même. »


« Nous ne pense pas que deux fois avant de manger à nos bureaux, même si le Bureau en moyen a 100 fois plus de bactéries qu'une table de cuisine et 400 fois plus de bactéries que la cuvette moyenne, » dit Gerba. « Sans nettoyage, une petite zone sur votre bureau ou votre téléphone peut soutenir des millions de bactéries qui pourraient potentiellement causer une maladie. »


Comment De-Clutter et vraiment nettoyer votre bureau


Prenez quelques minutes chaque jour à passer par des documents. Jeter ceux vous ne devez et ceux qui que vous le faire déposer.


Investir dans la couleur des chemises et des bacs d'organiser les documents importants.


Gardez votre bureau (et le reste de votre bureau) propre à l'aide de la PerfectClean chiffons et les plumeaux hautement recommandé. Contrairement aux chiffons nettoyage ordinaires que simplement poussent la saleté autour, construction d'ultramicrofiber révolutionnaire du PerfectClean leur permet d'atteindre en profondeur dans les fissures microscopiques et supprimer tout sur leur passage : toutes les formes de la saleté, la poussière, cheveux, squames et les contaminants biologiques trop petits pour voir à le œil nu. C'est parce qu'à une étonnante microns 3, les ultramicrofibers sont encore plus petites que la plupart des bactéries (chaque chiffon de nettoyage contient plus de 300 milles de surface nettoyage réel!).


Mettre seulement le strict nécessaire sur votre bureau. Garder tout le reste hors de la vue dans les tiroirs ou armoires.


Personnalisez votre bureau avec des objets personnels (un peu) comme une lampe de bureau, bon goût photos personnelles ou une plante. Consacrer un tiroir pour vos articles personnels comme les photos, les menthes haleine, une brosse à cheveux et collations.

No comments:

Post a Comment