Sunday, April 15, 2012

5 Étapes pour devenir un pilote

Que vous n'avez pas l'argent ou le temps d'apprendre à piloter ? Formation pour devenir un pilote peut signifier frais d'instruction cher, prix du gaz élevé et frais d'entretien, et elle peut demander plusieurs heures de vol. Mais devenir un pilote n'a pas à être hors de portée. De planifier et de prendre des décisions stratégiques, n'importe qui peut devenir une licence de pilote. Suivez ces étapes :


1. Recherche, recherche, recherche
De nombreux aspects du processus pilote étudiant vous obliger à faire vos devoirs et avec toutes les informations disponibles sur internet il n'y a aucune excuse pour vous de dépenser un centime plus que vous. En accédant aux ressources pilotes gratuits en ligne (à FAA.org, par exemple) vous permettra d'économiser sur le coût des matériaux imprimés coûteux. Et si vous faites suffisamment étudié sur votre propre, vous ne peut-être pas besoin de payer pour l'école de sol passer le test du pilote.


2. Explorer toutes les options
En examinant toutes les écoles de terrain et des programmes pilotes dans votre région et évaluant l'ensemble des coûts associés, vous obtiendrez le meilleur enseignement possible pour le moins d'argent. Petites, rurales aéroports donnent souvent l'enseignement de qualité et des taux plus bas que les plus gros aéroports. Aussi, dans des endroits comme la Floride, l'Arizona et du Texas ont beau temps toute l'année, les écoles de vol qui vous permettra de former deux à trois fois par semaine. Formation cohérente est essentielle pour progresser et vous aidera à conserver de nouvelles compétences de semaine en semaine. Si vous allez à l'Arizona ou de Floride vous pouvez réellement obtenir votre licence de pilote privé pour 5 k $ à $8 k de 14 à 30 jours. Choisir le bon endroit pour apprendre peut vous économiser de l'argent, vous obtenir un meilleur enseignement et vous donner plus de flexibilité avec les horaires de vol.


3. Devenue une partie de la communauté de l'aviation
S'engager dans le monde de l'aviation en visitant les sites Web et des blogs en ligne et participer aux discussions. Joindre les propriétaires d'avions et pilotes Association (AOPA) pour rester informé sur les dernières questions affectant la communauté vol. S'impliquer avec l'Association Aviation expérimentale (AAE), une excellente source d'informations sur les constructions comme l'avion léger de sport (LSA) si populaire aujourd'hui. Ou rejoindre un club local de vol. Réseautage avec d'autres passionnés d'aviation deux sur- et hors connexion permettra de créer plus de possibilités de vols.


4. Utilisez un simulateur de vol
Pratique un véritable plan de vol est idéal, il n'est pas toujours pratique. Simulateurs de vol sont une excellente façon de garder votre esprit en mode de vol et d'améliorer vos compétences en aviation. Élèves-pilotes qui exercent leurs compétences de vol souvent en utilisant des méthodes comme les simulateurs de vol souvent apprennent plus vite et mieux que les pilotes qui comptent uniquement sur les temps de vol réel.


5. Acheter un avion plus âgé
Achat d'un avion à piston ou jet nouveau n'est probablement pas financièrement viable pour de nombreux aviateurs potentiels, mais qui ne laissez pas vous arrêter. Il y a un grand marché pour les avions anciens, utilisés, et avec la détermination et la discipline, n'importe qui peut épargner jusqu'à et acheter leur propre avion.

No comments:

Post a Comment