Tuesday, April 3, 2012

Transcription médicale, un gagnant émergent

Il y a des objectifs distincts pour prendre en considération lorsque vous essayez de choisir une carrière, y compris vous-même sachant, connaître vos options, sachant comment vous constituer des décisions et des obstacles à votre prise de décision. Prise de décision de carrière efficace nécessite une abondance de travaux et de l'énergie ; Il est nécessaire d'établir une certaine satisfaction avec votre choix de carrière. Une telle carrière qui a émergé comme remplissant, provocateur, bien payé et de la demande est la transcription médicale. L'emploi des transcripteurs médicaux/transcriptrices médicales devrait pour croître plus vite que la moyenne pour toutes les professions jusqu'en 2012. Une population croissante et vieillissante stimulera la demande de services de transcription médicale.


Fondamentalement, une transcriptioniste médicale écoute les enregistrements dictées faites par un de la santé professionnelles et les transcrire dans les rapports médicaux, correspondance et d'autres informations administratives. Tout en écoutant des enregistrements, en utilisant des techniques de la pause, les peines sont assorties dans un traitement de texte, modification qui est nécessaire pour la grammaire et la clarté. Documents produits comprennent des sommaires de congé, histoire et examen physique rapports, rapports du dispositif, rapports, rapports d'autopsie, études d'imagerie diagnostiques, notes des progrès et lettres d'orientation. Ils sont retournés au fournisseur de soins de santé pour le contrôle, la signature ou la correction. Ces documents deviennent éventuellement partie des fichiers permanents des patients, en plus de documentation d'assurance requise.


Pour comprendre et transcrire fidèlement dictées de rapports dans un format qui est claire et intelligible pour le lecteur, audiotypistes médicaux doivent comprendre la terminologie médicale, anatomie et physiologie, procédures de diagnostic, pharmacologie et évaluations de traitement. En conséquence, transcripteurs médicaux/transcriptrices médicales devraient ont terminé une formation postsecondaire en transcription médicale, offerte par nombreuses écoles de formation professionnelle, les collèges communautaires et les programmes d'enseignement à distance. Achèvement d'une année-2 associer degré ou programme de certificat de 1 an, y compris des cours en anatomie, de la terminologie médicale, de questions juridiques relatives à la documentation de soins de santé et la grammaire anglaise et la ponctuation, est fortement recommandée, mais pas toujours nécessaire.


Conditions de travail sont généralement confortables paramètres, tels que les hôpitaux, les bureaux des médecins, les bureaux de service de transcription, cliniques, laboratoires, bibliothèques médicales, installations médicales du gouvernement, ou à la maison. Audiotypistes médicaux beaucoup travaillent à domicile comme les employés d'hôpitaux et les services de transcription ou d'entrepreneurs indépendants, indépendants. Le salaire moyen pour un transcriptioniste médical est entre $10.87 et 15,63 $. Avec l'expérience, transcripteurs médicaux/transcriptrices médicales peuvent avancer à des postes de supervision, travail à domicile, montage, conseils ou enseignement.


Avec la demande accrue de documents normalisés, il y aura croissance rapide de l'emploi dans les bureaux de médecins ou autres professionnels de la santé, surtout dans les grandes pratiques de groupe. Transcription médicale est une carrière qui devrait s'adapter à votre style de vie et apporter prospérité vous et accomplissement.

No comments:

Post a Comment