Wednesday, April 18, 2012

Exigences pour obtenir une licence de pilote privé

Obtenir une licence de pilote est une expérience très amusante et enrichissante. Il y a des lignes directrices établies par la FAA qui expliquent ce que vous devez faire afin d'obtenir une licence de pilote privé. Les exigences de base pour une licence de pilote sont les suivantes :


Certificat médical – vous devez passer l'examen médical de base que tous les candidats sont tenus de se soumettre, attestant que vous remplissez les normes médicales d'exploitation en toute sécurité d'un aéronef. Plus de détails sur le certificat médical sont discutées ci-dessous.


Âge : vous devez être au moins de 16 ans à piloter un avion solo (par vous-même) avec un certificat de pilote étudiant et 17 ans pour obtenir une licence de pilote privé. Il n'y a aucune limite d'âge supérieure, pourvu que vous êtes suffisamment sain pour réussir l'examen médical de base.


Langue – comme un pilote privé, vous devez être capable de lire, parler et comprendre l'anglais (la langue internationale de l'aviation).


Temps – une licence privée exige un minimum de 40 heures de temps de vol total, avec la moyenne nationale à environ 65 heures avant le vol de vérification finale, ainsi que plus de temps pour l'étude sur le terrain en vue d'une FAA écrit le test. La durée de votre formation dépend en partie de combien de temps vous consacrez à elle. Concentré de programmes à temps plein peuvent être complétés en aussi peu que deux semaines ou un mois, alors qu'un étudiant à temps partiel prend habituellement entre quatre et six mois de voler quelques fois par semaine.


Argent – vous pouvez apprendre à voler sur un budget ; encore, il n'est pas une entreprise bon marchée. Si vous vous entraîner à temps partiel dans un aéroport local, par exemple, plan sur l'investissement de l'ordre de 4 000 $ à $6 000, avec coûts variant largement par région. C'est une bonne idée à envisager si vous avez les fonds pour démarrer la formation et à atteindre votre objectif dans un délai raisonnable. Quelqu'un qui vole quelques fois par semaine tient à ce qu'ils ont juste appris fraîches dans leur esprit. Chaque leçon permet de nouveaux sujets à être introduit. Vol seulement quelques fois par mois peut toutefois vous réapprendre certains documents de la leçon précédente. Dans ce cas, non seulement faudra-t-il vous plus longtemps (sur le calendrier) pour obtenir votre permis, mais il peut prendre plusieurs heures de formation de vol pour vous préparer à votre checkride ainsi.


Mais aussi longtemps que vous avez des plaisirs, il sera bien vaut en fin de compte. N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de payer pour l'ensemble de votre vol de formation à l'avant. La plupart des écoles de vol vous permettent de pay as you go, bien que vous obtiendrez peut-être une pause prix en payant à l'avance pour un bloc d'enseignements. Financement est un autre moyen de payer pour votre formation. Lorsque vous apprenez à voler dans un centre pilote de Cessna, vous êtes admissible à un prêt de l'enseignement professionnel de Sallie Mae Financial Corporation – abordable aide financière du chef de la nation dans le financement de l'éducation (www.salliemae.com). Il est facile de se qualifier, votre taux peut être faible comme principal + 1 % et vous pouvez faire intérêt seulement paiements (aussi bas que $75 par mois) jusqu'à ce que votre formation est terminée. Pour les étudiants, il est généralement financement disponible par le biais de Sallie Mae Company, pilote Finance et Banque de clés. De nombreux étudiants utilisent également les banques locales pour prêts de formation de vol.


Une autre façon de réduire vos coûts, une fois que vous avez votre permis est de partager des temps avec les autres pilotes. Il y a beaucoup de gens qui cherche à voler et construire le temps et l'expérience. La plupart du temps, il est très facile une fois que vous êtes un pilote de trouver d'autres pilotes qui partageront volontiers dans les frais du vol seulement pendant les heures de vol. L'argent est un des obstacles plus importants pour devenir un pilote. C'est pourquoi beaucoup de gens mettre au sommet de leur liste de questions lors de l'examen de vol. Vous devez être préoccupés par le coût, mais posez-vous cette question : qu'est-ce utile de vous apprendre à voler en toute sécurité ? Pour moi, c'est bien vaut.

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