Thursday, March 14, 2013

Top 7 des moyens pour éviter le Stress inutile au travail

Le stress joue un rôle essentiel dans la vie. Il peut vous aider à accomplir des travaux en temps opportun et avec exactitude, à promouvoir une saine concurrence et vous forcer à évaluer les problèmes et de formuler des solutions créatives. Elle peut aussi entraver votre capacité à remplir efficacement votre travail, ce qui réduit vos chances de promotion ; interférer avec votre capacité à entretenir des relations ; et conduire à une maladie physique. Alors, comment trouver l'équilibre ? Commencez par prévenir ou éliminer le stress qui n'est pas nécessaire.


1. Gérer les attentes. D'autres sont clairs sur ce que vous attendez d'eux ? Qu'ils soient vendeurs, subordonnés ou membres du Comité, s'assurer qu'ils comprennent exactement ce que vous voulez, et quand et comment vous souhaitez qu'il terminé. Cela évitera des malentendus pour vous ainsi que l'autre personne.


2. Communiquer efficacement. Beaucoup de problèmes se posent en raison d'une absence de communication inefficace. Ne pas se concentrer uniquement sur votre communication verbale et écrite bien. L'écoute est un art perdu pour la plupart et qui peut supporter d'être amélioré. Quel que soit votre position, excellentes aptitudes en communication sont essentiels.


3. Laisser aller du contrôle. Vous êtes une personne qui pense que personne d'autre ne peut s'effectuer même le plus simple des tâches ainsi que vous pouvez ? Dans l'affirmative, vous pouvez éliminer beaucoup de stress en tout simplement apprendre à lâcher prise. Beaucoup d'entreprises réorganise les ministères en équipes il y a plusieurs années parce qu'ils ont réalisé que c'est une façon plus efficiente et plus efficace pour faire des affaires. Il n'est pas nécessaire pour une personne d'effectuer toutes les tâches liées à son emploi. En fait, vous êtes plus efficace lorsque vous vous concentrez sur ce que vous faites mieux et laisser quelqu'un d'autre s'occuper du reste.


4. Évitez de Procrastination. Restant sur le dessus de choses va réduire le stress quand l'inattendu se produit. Procrastination souvent élève sa tête laide, lorsque vous êtes confronté à une tâche, que vous ne feriez pas assez. Au lieu de le mettre hors tension, déterminer s'il serait approprié de déléguer le projet ou une partie de celle-ci à une autre personne. Si ce n'est pas le cas, faire écarter la première.


5. Prenez le temps de vacances régulières. Ils vous le donner pour une raison. Certaines entreprises même vous obliger à prendre du temps. Il vous donne le temps de vous détendre, acquérir une perspective nouvelle et se concentrer plus. Ceux qui ont trop d'heures sans interruption de travail se retrouvent plus sujettes à la maladie. C'est la manière de votre corps de vous dire que vous avez besoin de repos.


6. Régler les problèmes qui se présentent. N'imposeront pas de questions sur la veilleuse parce que vous ne voulez pas y faire face. Affronter les problèmes lorsqu'ils surviennent afin d'éviter le stress de la mise en place et de se libérer à un moment inapproprié.


7. Vous pouvez dire « Non ». Beaucoup de gens ont des difficultés à dire non. Mais vous ne pouvez pas prendre sur chaque projet, tâche et le rôle que se rabattre sur vous. Pour les projets en dehors de votre domaine de compétence, examiner que si elle aidera vous atteignez vos objectifs de carrière. Si ce n'est pas le cas, poliment décliner l'offre et passer à quelque chose qui va.

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