Ce qui est une « micro-small business » cherchez dans une petite entreprise de conseil professionnel ? Vous avez besoin de connaître le matériel de PC de bureau. Vous avez besoin d'être bon sur ordinateur portable PC, ont un niveau de confort avec les PDA et les différents types d'imprimantes et être familier avec les modems, dial-up, câble, DSL et le pouvoir de protection.
L'Importance d'un milieu solide logiciel
D'un point de vue logiciel, vous voulez avoir du succès dans cet espace d'un à dix dans le cadre de votre entreprise. Encore une fois, un fond solide logiciel devrait faire partie de votre petite entreprise pratique de consultation informatique ; il ne devrait pas être l'objectif principal de votre entreprise.
Se familiariser avec les systèmes d'exploitation
En ce qui concerne un point de vue logiciel, dans la petite entreprise SSII, vous devriez être vraiment à l'aise avec les systémes de bureau et portables, principalement Microsoft Windows. Cependant, selon l'industrie et votre spécialité, les petites entreprises pourraient être en utilisant des systèmes d'exploitation Mac ou Linux.
Une petite entreprise de conseil professionnel devrait être vraiment à l'aise avec les choses comme Microsoft Office, Quick Books, ACT et Goldmine.
Sécurité et capacités de réseautage
Comme une petite entreprise de conseil professionnel, vous devez être vraiment à l'aise avec le logiciel anti-virus comme pare-feu personnels et logiciel de contrôle à distance. D'un point de vue réseau, un micro-small business nécessitera une petite entreprise de conseil professionnel d'être familier avec les terres de peer to peer.
Une petite entreprise de conseil professionnel devrait être confortable, configurez les routeurs Silho (ph) populaires qui existe sur le marché pour être en mesure de partager une connexion DSL ou par câble. En outre, vous devriez être confortable, mise en place de points d'accès direct et adaptateurs.
En bout de ligne sur la petite entreprise de consultation en TI
Au moins la petite entreprise SSII professionnel devrait posséder la connaissance de 25 à 50 % des zones mentionnées ci-dessus si vous voulez être en mesure de soutenir efficacement un micro-small business. N'oubliez pas qu'en soutenant une micro-small business, vous êtes généralement traitant un petit entrepreneur non techniques.
Copyright MMI-MMVI, Small Business Computer Consulting. com. Tous droits mondiaux réservés.
No comments:
Post a Comment