En Israël, la nécessité pour les citoyens anglophones a récemment augmenté dans des proportions épiques. Avec cette augmentation de la demande, il est plus facile que jamais pour les étrangers qui souhaitent aller à l'étranger de trouver un emploi en enseignement de l'anglais en Israël.
Vous envisagez d'enseigner l'anglais en Israël ? Si donc, il y a quelques notions clés que vous devez savoir avant de commencer votre chasse au travail. L'information ci-dessous est conçue pour faciliter le processus et de veiller à ce que vous obtenez la meilleure situation possible. Enseigner l'anglais en Israël est une aventure... Assurez-vous qu'il n'est pas stressant en suivant ces conseils simples.
Se certifié
De nombreux pays préfèrent leurs professeurs d'anglais langue maternelle à obtenir la certification en TEFL (Teaching English as a Foreign Language) tout en restant dans leur pays d'origine. Alors que ce n'est pas une exigence en Israël, il va certainement vous aider quand vient le temps de trouver un emploi.
Une autre exigence pour enseigner l'anglais en Israël est d'avoir un diplôme universitaire de quatre ans. Le sujet est vraiment sans importance ; ce qui importe, c'est le fait que vous avez obtenu leur diplôme d'un collège.
Vous devez aussi considérer devenir professeur certifié en Israël. L'organisation de TESOL à Tel-Aviv est l'un des plus réputées organisations anglais-enseignement dans le pays et assure la formation de Teachers of English to Speakers of Other Languages. Approcher le réseau enseignant français en Israël (http://www.etni.org.il) pour plus d'informations. Une fois le programme d'enseignement israélien est terminé, vous êtes presque assuré un poste d'enseignant.
Trouver un emploi
La nécessité pour les anglophones en Israël est passé tellement de choses ces dernières années que la langue est devenu l'un des plus populaires matières enseignées dans les salles de classe, de niveau élémentaire sur place. Vous trouverez, cependant, que les emplois sont plus fréquents dans les zones de classe moyenne et supérieure, où le niveau d'éducation est plus élevé et plus les étudiants sont tenus d'entrer dans le monde des affaires.
Dans le même milieu aux zones de classe supérieure, vous découvrirez également qu'un grand pourcentage des enfants sont assistés privée dans l'art de parler anglais. Vous pouvez envisager de devenir précepteur si travaillant dans le système scolaire ne vous convient-elle pas. Alors que le salaire peut être plus faible, et vous n'aurez pas les prestations servies par un travail scolaire ou universitaire, vous serez en mesure de travailler à des horaires plus flexibles, et certaines personnes préfèrent la liberté d'une telle position sur le travail d'une Commission scolaire.
Si aucune de ces possibilités vous attire, vous pouvez envisager d'enseigner l'anglais en Israël aux adultes. Beaucoup d'entreprises et sociétés en Israël traitent du monde occidental sur une base fréquente, et les employés qui parlent anglais est une nécessité absolue. Une société peut vous engager sur une base par emploi, ou même en tant que conseillère en personnel, où vous serez attendus enseigner l'anglais aux employés individuellement ou en groupe.
À quoi s'attendre
La rémunération que vous recevrez pour enseigner l'anglais en Israël est considéré comme plutôt faible par rapport à beaucoup d'autres pays avec possibilités de telles positions. Vous avez la possibilité, comme enseignant, d'assister à nombreuses conférences d'enseignement et les ateliers, et faisant donc peut considérablement augmenter votre valeur comme enseignant et entraînent des augmentations de salaire vers le bas de la route. Un ingénieux professeur aura des occasions de tels que venir et apprendront rapidement comment augmenter sa valeur sur le tas.
La plupart des écoles qui vous engager comme professeur d'anglais offre un logement de l'enseignant, et il faut en profiter de cette situation, surtout si vous êtes situé dans une grande ville, où le logement peut être coûteux et difficiles à trouver.
Bien sûr, vous serez aussi donné le temps de vacances et payé des vacances tout en enseignant l'anglais en Israël, et vous devez utiliser votre temps libre d'explorer le pays et en apprendre davantage sur votre culture adopté. Israël est un bel endroit chargé d'histoire, et enseigner l'anglais aux indigènes israéliennes est une expérience unique qui ne doit pas être passée par.
No comments:
Post a Comment