J'avais l'habitude d'être un avocat, mais maintenant, je suis un personnage réformé. -Woodrow Wilson (1856-1924)
Calembour apart, dictionnaire dit qu'un avocat est une professionnelle personne autorisée à exercer le droit ; mener des actions en justice ou donner des conseils juridiques. La célèbre Encyclopédie juridique « Thomas Gales » va plus loin en décrivant un avocat comme « Toute personne qualifiée qui engage les poursuites ou défend des causes dans les cours d'archives ou d'autres tribunaux judiciaires ».
La plupart du temps les avocats de termes, conseiller à la Loi est utilisée indifféremment avec des avocats et ils sont parfaits, sauf s'il existe une contre-indication expressive.
Comment devient-on un avocat ?
Afin que l'on devient un avocat, il ou elle doit obtenir un diplôme en droit après ans plein trois étudier dans une école de droit (quatre ans pour les cours à temps partiel). Le nom du cours varie dans les différents États au sein des Etats-Unis et d'autres pays. Et il n'y a licence doit être remplie comme pré requis pour l'admission aux écoles de droit.
Avant on pouvait commencer comme avocat dans son état, il ou elle doit passer la barre à l'examen de la Loi et à d'autres États de les admettre pour exercer le droit ; Il y a une autre période stipulée de pratique dans leurs États respectifs.
Rémunération professionnelle
Un avocat, sous le « privilège d'avocat », a droit à une indemnité raisonnable de ses clients, même si, à laquelle il est tenu par la Loi de rendre certains services pro bono. Avocats ont dans leurs droits à revendiquer leurs droits légitimes en retenant un bien ou argent appartenant à leurs clients. Néanmoins, il existe de nombreux avocats réussies de renommée internationale, à laquelle leurs clients, les entreprises et de particuliers, sont prêts à payer des frais astronomiques. Un dernier mot à l'aspirant candidat : il s'agit d'un domaine très enrichissant pour le bon candidat qui travaille avec brio et sans relâche.
Obligations des avocats
Avocats, les protecteurs de la Loi, car ils sont acclamés, ont certaines obligations trop, au lieu de leurs clients. Numéro un : avocats ne peut pas interrompre juste arbitrairement ce qui représente tout un client sauf si, à la Cour l'autorisation est obtenue par eux. Deux : Les avocats ne peuvent pas, volontairement ou involontairement divulguent à des tiers et les opposants etc., les détails de l'affaire tant qu'ils co0ntinue pour représenter les clients. C'est peut-être, de loin la meilleure protection aux clients crédules de puissants éléments dans l'opposition et des avocats scrupuleuses.
Avocat crédit
Un avocat de crédit demandera à vous sur le meilleur moyen de sauver votre réputation de crédit et de pouvoir avez une bonne cote de crédit globale. Ainsi, elle peut vous aider à apprendre à contenir vos dépenses, que vous avez jamais encore besoin des services d'un avocat de crédit.
Ayant dit tout cela, une question reste encore non résolue ! Pourquoi les avocats sont les plus ri hors professionnels ?
No comments:
Post a Comment