Tuesday, March 19, 2013

A quelle profondeur la Discrimination et le Stress peuvent faire mal

La discrimination peut être pas aussi flagrante que 20 ans mais sa menace si existe toujours subtile et plus difficiles à détecter. Dans un article écrit par Michelle K. Massie, un écrivain qui contribuent de Monster, discrimination que ce soit dans le lieu de travail ou à l'école peut causer frais abusifs sur le bien-être physique, mental et émotionnel des employeurs et des étudiants. Elle a cité une Université de Rutgers 2002 étudier, « A travail divisé : Comment américains vue Discrimination et course au boulot », qui trouve que 28 pour cent des africains-américains et 22 % des Hispaniques/Latinos ont subi une discrimination au travail comparativement à 6 % des blancs.


Dans une étude psychologique connexes en 2003, "Mental Health résultats dans The Discrimination-Stress mécanisme dans afro-américains" par Vickie M. Mays, Susan D. Cochran et Aarathi M. Venkatesan, du département de psychologie de l'UCLA, les résultats ont montré la discrimination raciale/ethnique pour être la plus fréquente et bouleversant, et il est significativement plus grande détresse dépressif et colère, particulièrement pour les femmes afro-américaines lorsque la discrimination perçue était par autres afro-américains des différences sociales et économiques.


Stress et travail vont toujours de pair. En fait chaque minute de notre vie nous n'allons pas affectées par une forme de stress induisant événement ou situation. Stress qui peut conduire à une maladie qui pourrait empêcher un individu de satisfaire aux exigences d'un emploi, cependant, est une cause de préoccupation pour les employeurs et les employés. Le stress devient plus problématique lorsqu'il est couplé avec la discrimination. La tension entre les membres du groupe et les exigences d'un travail stressants peut provoquer ultimatel quels employés peuvent utiliser comme base lors de l'application pour les réclamations de maladies liées au stress.


Dans un article rédigé par Dr Albert M. Drukteinis, un éminent psychiatre et directeur du New England psychodiagnostic, pertinentes questions abordées en ce qui concerne les demandes d'indemnisation stress sont placées sous trois grandes catégories : la discrimination, de harcèlement et d'hébergement. La plupart discrimination prétend, cependant, n'ont pas un problème psychologique principal en ce qui concerne la Loi et sont décidées après les faits, si oui ou non l'existent de pratiques discriminatoires. Mais un problème psychologique secondaire, qui des dommages émotionnels, existe. Les droits civils de 1991 modifié le titre VII autorisant les demandeurs à intenter une action en vertu de la loi fédérale en dommages-intérêts compensatoires et punitifs, non seulement pour mesure injonctive, salaire et frais d'avocat. Maintenant la détresse émotionnelle qui en découle de la discrimination est également compensée.


Alors que pouvons-nous faire ? En outre, que peuvent faire les entreprises pour aider leurs employés ? Une recherche continue Perceptions de la Discrimination, la santé et la santé mentale : le processus de Stress Social par James, David R. Williams et Myriam Torres de l'Institute for Social Research, Université du Michigan, a conclu qu'un fort sentiment d'auto-efficacité peut mettre en mémoire tampon la prolifération du stress parmi ceux face à des discriminations fréquentes. Fortes croyances religieuses et un bon réseau de soutien émotionnel de la famille et les amis peuvent aussi tampon une personne du stress.


Dans le premier article cité ci-dessus, Audrey Murrell, un professeur agrégé expérimenté de l'administration des affaires et de la psychologie à Joseph M. Katz Graduate School l'Université de Pittsburg of Business, a présenté une liste de suggestions pour les employeurs à envisager lors de la prise de mesures visant l'intervention :


* Reconnaître la différence entre le niveau d'emploi et titre du poste. Un employé peut bénéficier d'un titre particulier, mais si le niveau de responsabilité et les défis n'ont pas changé, le travailleur peut se sentir qu'il est être apaisé et qu'il n'est pas entièrement confiance ou valorisées au sein de l'organisation.


* Examiner les obstacles à l'entrée et l'avancement.


* Étudier les sociétés qui toujours faire les choses. Faites attention aux dirigeants de la diversité et intégrer leurs meilleures pratiques dans la culture de votre lieu de travail.


* Concentré sur les stratégies de recrutement ciblées.


* Créer des initiatives ciblées de perfectionnement des employés tels que les programmes de mentorat formel qu'équilibrer les ressources et favoriser la diversité.


* Former les groupes d'affinité ou de la diversité au sein de l'entreprise.


Et en ce qui concerne les travailleurs, Prof. Murrell a à dire :


* Participer à affinité financé par l'entreprise et des groupes de réseautage.


* Joindre les organisations professionnelles externes.


* Développer des réseaux de soutien social informel composés de personnes qui peuvent donnent un aperçu socio-professionnelle.


* Envisager la thérapie ou de conseils. Programmes d'aide communautaires employés offrent également plusieurs approches holistiques pour traiter socio-professionnelle.


* Chercher un entraîneur d'emploi qui peut vous aider à passer au niveau suivant dans votre carrière.


* Garder un journal détaillé des événements dans le cas où vous décidez de déposer une plainte auprès de vos superviseurs, service des ressources humaines, l'union, un avocat ou égale emploi occasion Commission (EEOC).


Sources :
Le Stress de la Discrimination au travail : que peuvent faire employeurs et employés ?
par Michelle K. Massie
Diversity.Monster.com


Effets sur la santé mentale dans le mécanisme de Discrimination-Stress dans les Afro-américains
Vickie M. Mays, PhD, MSPH, Susan D. Cochran, PhD, MS et sofiane M. Venkatesan, BA
APHA.Confex.com


La croissance des demandes de Stress emploi : accidents, de Discrimination, de harcèlement et de problèmes de logement
Stress et lois fédérales connexes maladie - partie 3 de 5
Albert M. Drukteinis, M.D., J.D.
www.psychlaw.com

No comments:

Post a Comment