Tuesday, March 12, 2013

Faire quelque chose d'exotique avec votre diplôme et d'enseigner l'anglais en Chine

La demande de professeurs d'anglais partout dans le monde croît rapidement. Comme plusieurs pays interagissent entre eux à travers l'entreprise et d'autres types de communication, la nécessité pour les anglophones à l'étranger se développe. Et nulle part ce besoin supérieur en Chine.


Si vous envisagez d'enseigner l'anglais en Chine, vous avez choisi un domaine difficile et compétitif. Étudiants chaque jour choisissent la Chine dans le domaine de leur carrière, mais la nécessité de toujours loin les enseignants disponibles.


Pour ceux qui envisagent d'enseigner l'anglais en Chine, il y a quelques notions de base que vous devez savoir avant de commencer une recherche d'emploi.


Qualités


Tout ce que vous avez vraiment besoin pour enseigner l'anglais en Chine est un diplôme d'études collégiales et de la maîtrise de l'anglais. De nombreux pays exigent des professeurs de langue d'avoir la certification TEFL ou ESL ; Toutefois, la Chine ne considère pas cela une exigence. Néanmoins, il est sage d'obtenir une certification avant de commencer votre recherche d'emploi. Il vous mettrons très en avance sur le peloton.


Se certifié en ESL est un processus facile. De nombreux collèges et écoles communautaires offrent des programmes de certification de long mois. Si vous prévoyez sur l'enseignement à l'étranger, il est préférable de vous armer avec un certificat, juste au cas où la recherche d'un emploi est un peu plus féroce que vous avait prévu.


Étapes pour trouver un emploi


1. Étude de la culture chinoise. N'oubliez pas que lorsque vous enseignez l'anglais en Chine, vous vivrez en Chine au moins la durée d'une année scolaire, alors vous aurez envie de savoir autant que possible sur votre future maison.


2. Le système scolaire chinois de recherche et de décider quel niveau vous souhaitez enseigner à. Tout le chemin jusqu'à l'anglais est enseigné depuis l'année scolaire par le biais de niveau universitaire. Certaines entreprises embauchera également vous enseigner leurs employés anglais compétences, ou vous pouvez être intéressés à l'enseignement des compétences conversationnelles aux adultes en général.


3. Prendre les contacts nécessaires. Cela peut nécessiter quelques appels téléphoniques internationaux. L'Internet sera un outil précieux à ce stade. Contacter les écoles, les universités, les entreprises et les panneaux du travail pour déterminer les travaux qui vous conviennent. Une fois que vous avez sélectionné certaines entreprises que vous souhaitez appliquer à, suivre leurs directives pour le processus de demande.


4. Parlez à votre collège. Beaucoup d'universités ont des accords avec des écoles chinoises ; ces "soeur école" programmes vous permettent d'enseigner l'anglais en Chine tout en un chinois enseignant visites de votre école. L'organisation où vous obtenez votre certification ESL aura aussi vraisemblablement un programme d'aide de placement emploi.


Savoir à quoi s'attendre


Gardez à l'esprit que si vous choisissez d'enseigner l'anglais en Chine, il ne sera pas nécessairement être la carrière plus rémunérateur disponible - au moins, pas au premier abord. Beaucoup d'universités chinoises seulement vous obligera à enseigner les 14 et 15 heures de cours par semaine ; Cependant, on s'attendra à être disponible pour des heures de bureau et d'autres types de responsabilités.


N'hésitez pas à négocier les conditions. Même si votre salaire n'est peut-être pas très impressionnante, la plupart des universités ou des entreprises vous fournira avec billet d'avion vers et depuis la Chine. Certaines universités vont offre logement payé pour les enseignants étrangers, qui élimine les tracas de trouver et de payer pour un appartement ou une maison.


Si vous avez une maîtrise ou un doctorat, vous pourriez être admissible à travailler comme un Expert étranger dans une Université chinoise. Des Experts étrangers enseignent dans des classes de niveau supérieurs et généralement obtenir un taux plus élevé de la rémunération que les enseignants étrangers.


Choisir d'enseigner le Qu'anglais en Chine n'est pas seulement un carrière, c'est un engagement majeur, il est donc important de réfléchir avant de prendre votre décision finale ! Si vous aimez la culture chinoise ; Si l'enseignement de que l'anglais est votre passion ; Si vous n'êtes pas peur des nouvelles et stimulantes des situations... alors vous avez très probablement trouvé le domaine de la carrière.

No comments:

Post a Comment