Professeur: Alors...Vous êtes intéressés à étudier le génie chimique ?
Etudiant : Mmmm. ne sais pas, tout ce que la pollution et trucs est assez mauvais.
Professeur : Vous pensez que l'industrie est la source de pollution la plupart alors ?
Étudiant : évidemment.
Professeur : Vous avez fait des recherches dans tout cela ?
Étudiant : Hummph. Sans devoir, tout le monde sait que c'est vrai.
Professeur : vraiment ? Mes recherches me dit différemment. Dites-moi, que voulez-vous dire quand vous dites que la pollution ?
Étudiant : Odeurs, empoisonné des ruisseaux et des gens qui meurent.
Professeur : Et vous pensez que tout cela se résume à l'industrie chimique ?
Étudiant : Oui.
Professeur : Qu'en est-il de tous les gaz qui viennent de votre chaudière à la maison ? Qu'en est-il des gaz qui sortent de votre voiture ? Qu'en est-il de tous les gaz qui sortent de la centrale pour produire de l'électricité pour vos lumières ou de conditionnement d'air à la maison ? Qu'en est-il de...
Etudiant : Ouais, ouais, quel que soit.
Professeur : Vous m'insultez en choisissant un argument et puis en refusant d'écouter un avis contraire. Je ne veux pas vous sur mon parcours en tout cas, circulez et laissez la prochaine personne s'il vous plaît.
Étudiant : Ce que vous entendez, vous ne voulez pas me ? Hein ?
Professeur : Exactement cela, déplacez le long maintenant.
Etudiant : OK, m'a convaincu que les gens qui dirigent ces usines chimiques sont tous de bons gars qui ne produisent aucune pollution de l'air
Professeur : Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ils ne produisent pas la pollution, mais beaucoup moins de ce qu'ils ont utilisé pour et fait beaucoup moins que n'importe quelle station de puissance. Il existe des contrôles sur ce qu'ils peuvent libérer dans l'air, des gaz et combien de chaque gaz. Les sociétés doivent surveiller leurs émissions et de dire au gouvernement si elles libèrent trop.
Etudiant : Très probable.
Professeur : Le gouvernement envoyer des inspecteurs autour pour vérifier que le contrôle est en place. Ces fonctionnaires de faire des visites inopinées et s'ils trouvent toutes les données manquantes il mieux d'être une bonne explication.
Étudiant : Mmmm
Professeur : Les entreprises sont fixés des objectifs de cinq ans pour réduire leurs émissions en dessous des niveaux actuels. Quand ils ont frappé des cibles, même si ils ont frappé eux après deux ans, le gouvernement met sur eux une autre cible de réduction qui doit être atteint dans un autre cinq ans
Étudiant : Ce n'est pas très juste.
Professeur : Il semble injuste parfois, mais la constante drive pour fait de réduction des émissions la société investir dans la recherche et de nouveaux procédés afin de réduire la quantité de gaz résiduaires, il se libère. Il encourage la société à trouver des utilisations pour les déchets de gaz.
Etudiant : Qui sonne plutôt bien.
Professeur : La technologie évolue tout le temps. Processus de devenaient plus efficaces et la pollution est réduite. Aucune industrie ne réduisent jamais sa pollution zéro, cependant.
Etudiant : pourquoi pas ?
Professeur : C'est une loi des rendements décroissants. 90 % des émissions peut être retiré à faible coût. Qui laisse 10 %. Un autre 9 % peut être retiré à un coût élevé, en laissant 1 %. Un coût extrêmement élevé est nécessaire pour retirer la prochaine 0,9 %, mais il est encore 0,1 % du montant initial. Vous pouvez voir que les coûts d'élimination sont en augmentation, mais la réduction de la pollution devient de plus en plus marginale.
Étudiant : droit. Tellement chimique génie un bon choix alors ?
Professeur : Ça dépend... Vous devez être bon à résoudre les problèmes, pour pouvoir penser latéralement. Vous devez être capable de travailler au sein d'une équipe, trop.
Étudiant : droit...
Professeur : Vous devez également être intéressé par une carrière en gestion
Etudiant : Hein, pourquoi est-ce ?
Professeur : Technologie déplace rapidement dans ce domaine et dans les dix ans d'obtenir votre diplôme, votre connaissance sera dépassée. Il y aura de nouveaux diplômés en concurrence pour les emplois qui que vous ont été faites, qui ont des connaissances à jour. La plupart des ingénieurs chimiques se déplacent dans la gestion après une douzaine d'années dans le travail. Leurs origines du génie est toujours utile, mais ils reconnaissent qu'ils ne sont plus à la pointe.
Élève : Mais la gestion peut être une bonne carrière, il ne ?
Professeur : Il peut, en effet. Aimeriez-vous en savoir plus alors ?
Etudiant : Certainement et Merci.
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