Friday, March 8, 2013

Contrats d'enseignement

J'entends souvent les enseignants se plaignent que la question des employeurs contrats et ensuite leur demander de faire plus que requiert le contrat. De l'autre côté de la clôture, les employeurs estiment parfois que les enseignants sont trop rigides dans leur interprétation des termes du contrat. C'est certainement une zone délicate, alors que pouvez-vous faire pour s'assurer que le contrat offre une protection adéquate pour les enseignants et l'employeur ? Voici mes suggestions :


Le premier point à considérer est votre propre attitude au contrat. C'est un document qui lie les deux parties, donc en tant qu'employeurs, vous devez vous assurer qu'il contient uniquement les clauses que vous pouvez honorer. Il n'est guère juste à l'employé de délivrer un contrat qui lie les enseignants et alors s'attendre à être en mesure de briser ses termes vous-même.


Le deuxième point est que les enseignants ne peut pas s'attendre à connaître les exigences juridiques d'un contrat dans un pays étranger, car celles-ci peuvent varier énormément. L'enseignant devrait, par conséquent, expliquer exactement comment le contrat reflète la législation actuelle emploi dans votre pays et votre secteur. Certains pays prévoient que le contrat doit être rédigé dans la langue du foyer. Si c'est le cas, vos professeurs devront une traduction claire et précise en anglais. Certains pays exigent que le contrat contienne tous les détails des permis de visa et de l'emploi de l'enseignant. Il peut y avoir des restrictions sur le nombre d'heures un enseignant peut travailler et sur le nombre d'heures supplémentaires autorisées. Quel que soit le cadre juridique spécifique dans votre pays, il est essentiel à la fois respecter les exigences juridiques et expliquer à l'enseignant. Même si votre pays n'exige pas du tout un contrat écrit, il convient de penser le genre de problèmes qui pourraient survenir si vous n'avez pas une compréhension rédigée clairement tous les aspects du travail : les droits et les responsabilités de l'enseignant, ainsi que les droits et les responsabilités de l'employeur.


Considérations d'ordre juridiques à part, que le contrat devrait couvrir nombre de classe contact heures, nombre d'heures de l'admin et le nombre d'heures de préparation. Si vous avez une base heures 38 par semaine et vous attendez des enseignants à dépenser 25 heures dans la salle de classe, deux sur l'admin et les 9 autres sur la préparation, ne pense pas que le temps de préparation comme une piscine gratuite, d'où vous pouvez demander des enseignants enseignement supplémentaire de faire. Si vous avez besoin d'enseignants contact supplémentaire d'heures à couvrir pour un collègue absent ou un soudain afflux d'élèves, construire les conditions de la souplesse requise dans le contrat. Par exemple, vous pouvez dire qui risquerait de faire jusqu'à deux heures de cours supplémentaires par semaine pour couvrir des situations d'urgence. Si les heures supplémentaires sont nécessaires, offrent de les payer comme des heures supplémentaires. La liste des droits additionnels, ces surveillant d'examens, conception de matériel pédagogique ou socialiser avec les étudiants.


Soyez aussi précis que possible dans tous les domaines. Si vous proposez un hébergement, rendent tout à fait clairement que ce qu'il à prévoir et décrire précisément. Indiquer si les enseignants seront attendra à voyager à d'autres secteurs ou à des sociétés et expliquer comment ces arrangements de voyage seront fera. Assurez-vous que vous êtes clair sur traitement médical assurance maladie : ce qui se passerait si un enseignant devait être rapatrié à cause d'un accident, par exemple, ou ont souffert de la maladie à long terme ?


Spécifiez les congés, les griefs et les procédures disciplinaires et notez les termes. Surtout, essayez de faire le contrat, un document facile à lire, plutôt que celui qui est plein de la terminologie juridique dense. Avant d'exécuter un contrat, il pourrait être une bonne idée de cocher avec un avocat pour s'assurer qu'il est assez complet pour satisfaire vos exigences légales locales.

No comments:

Post a Comment