Bien que l'argent ne devrait pas être le facteur le plus important dans les décisions de carrière, il a un grand impact sur nos vies. Combien argent que nous gagnons dictera où nous vivons, où nous avons de vacances, le mode de vie que nous apprécions, et comment et quand nous prendra sa retraite.
Lorsque vous travaillez pour quelqu'un d'autre, vous avez un peu de contrôle sur votre salaire. Vous négociez votre salaire de départ, et puis vous êtes donné des augmentations à la discrétion de la direction pour les promotions et les examens annuels. Voulez-vous plus de contrôle sur votre salaire ? En compréhension et en augmentant la valeur que vous fournissez à votre organisation, vous avez la possibilité d'augmenter le montant d'argent que vous pouvez gagner.
Voici cinq façons de commencer à augmenter la valeur que vous fournissez à l'organisation et au bout du compte, le salaire que vous gagnez.
1. Se spécialisent dans un domaine nouveau. Les tendances à venir dans votre secteur d'activité de recherche ou de trouver une zone de faiblesse dans votre organisation et devenez l'expert. Il peut exiger un enseignement complémentaire, de formation ou de certification, mais si vous êtes la personne de go-to pour toutes les questions, vous devenez un atout indispensable.
2. Faire un impact direct sur la ligne du bas. Le seul but de toute entreprise est de générer un profit. Suggérer une nouvelle façon de réparer votre base de clients existant pour créer une nouvelle source de revenu. Si vous ne travaillez pas directement dans une zone de production de revenus d'entreprise, mettre en oeuvre les nouvelles pratiques qui permettront d'économiser l'argent de la société. Calculer l'impact que vous avez sur la ligne de fond et votre valeur sera évidente.
3. Être professionnel en tout temps. Bien que ça sonne comme une évidence, il peut être facile de se laisser prendre dans la politique de bureau. Dépasser la mesquinerie qui peut se produire quand un groupe de collaborateurs passent plus de temps avec l'autre qu'ils font avec leurs propres familles. Attitudes négatives peuvent réduire considérablement la production d'un groupe. Participer aux activités triviales peut influer sur vos augmentations annuelles et limite vos possibilités d'avancement.
4. Faire quelque chose de différent. Le danger d'avoir une routine, c'est que vous quittez rarement votre zone de confort. Jouer la sécurité ne produit pas l'effet « WOW ». Développez votre concentration et commencer à prendre des risques calculés pour augmenter considérablement vos résultats. N'ayez pas peur de prendre la parole lors des réunions avec des idées nouvelles et différentes qui apporteront une nouvelle approche à l'atteinte des objectifs organisationnels.
5. Connaissez votre valeur marchande. Il est important de se tenir au courant de l'évolution du marché. Se familiariser avec les outils et les sites Web qui fournissent des données de mise à jour de salaire, de savoir ce que la concurrence est payant, et comprendre les politiques de rémunération de votre entreprise. Armés de cette information, vous serez mieux outillés pour négocier les ajustements de salaire annuel et de promotion.
Le salaire est un sujet complexe. Se faire payer plus d'argent n'est pas quelque chose qui peut être accompli pendant la nuit. La plupart des organisations ont un budget pour des augmentations de salaire qui est réparti entre les employés admissibles. Mettez-vous dans les chaussures de la direction pendant une minute. Est la valeur que vous fournissez à la société d'une valeur supérieure ou inférieure à vos collègues ? Une fois que vous prenez la pièce émotionnelle de l'équation de salaire, vous pouvez objectivement créer un plan pour commencer à se faire payer ce que vous valez réellement.
© 2006 Jill Frank. Tous droits réservés.
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