Parmi les nombreuses considérations, que vous devrez prendre en compte quand la réflexion sur la question de la retraite, choisir votre emplacement peut être le plus important. Pour beaucoup de gens, retraite ne sera pas une existence statique-les circonstances de la vie signifie probablement qu'il y aura plusieurs changements à votre mode de vie et les besoins après avoir quitté le marché du travail. La plupart des retraités commencera avec un degré de liberté qu'ils n'ont jamais possédé, avec de nombreuses options en matière de voyages et loisirs sans les contraintes de la famille ou de travail. Toutefois, il est très important de rester réaliste lors de la planification de votre retraite, et le fait est que tôt ou tard la capacité de mobilité sera diminuée avec l'âge (bien que ce ne sera pas vrai pour tout le monde) et donc votre planification, en termes de paramètres régionaux, de la retraite peut avoir lieu en plusieurs étapes. Voici certains domaines à considérer lorsque vous déciderez de prendre sa retraite et certains scénarios peuvent survenir.
Famille : La plupart des gens voudront prendre leur retraite dans un endroit qui est un peu près des autres membres de leur famille. En fait, la plupart des gens envisagent leur retraite sont entourés de leurs petits-enfants ; ces jours-ci, il n'est pas rare que les retraités d'avoir aussi la possibilité de profiter de nombreuses années avec leurs petits-enfants grandes ! Un examen lors de la planification de votre retraite, sera par conséquent, l'emplacement à proximité pour les membres de votre famille. Cela peut être un choix difficile si votre famille s'étale sur une grande surface, mais beaucoup de gens trouveront qu'au moins un de leurs descendants reste proche de la zone dans laquelle ils ont grandi. Souvent, cet enfant est celui avec qui les parents lient plus proche avec leurs années d'adulte, et il est un peu normal que cette relation soit étendue dans les années de retraite. Il est triste de constater que tous les enfants sont tout aussi fiables, alors assurez-vous de planifier une retraite autour de progéniture responsables et consciencieux. Ils seront un atout précieux que le temps passe.
Climat : Comme nous vieillissons, nous sommes naturellement plus sensibles aux extrêmes de température. Un climat idéal est vital pour une retraite agréable et saine. Les climats chauds et secs de l'Arizona ou le Texas peuvent sembler attrayants, mais comme l'a montré la météo ces dernières années, la chaleur peut être aussi mortelle que tout strie froide peut être inconfortable. Le climat idéal pour la retraite sera donc un domaine qui n'est pas donné aux variations de température extrêmes, un climat tempéré avec une faible quantité de précipitations annuelles.
Domicile : Si vous êtes propriétaire d'une maison, vous pouvez avoir des plans de préretraite pour une maison libre d'hypothèque. Toutefois, vous devez envisager vos options lorsque vous commencez à planifier votre retraite. La plupart des maisons ont été achetés quand les familles ont été à ses débuts et avec les enfants passés qu'il ne pourrait y avoir aucune raison de maintenir une plus grande maison. L'argent de la vente couvrira probablement l'achat d'une place de plus petite, plus faciles à manipuler. En outre, il y aura probablement argent qui reste afin de procéder à d'autres régimes de retraite. Retraités début pouvez considérer la bourse offerts par une communauté de retraite et sécurité. Ces communautés sont spécialement conçues avec les exigences de la retraite en esprit, afin qu'il y a des zones que vous n'aurez même pas à s'inquiéter. Ces communautés sont très différentes d'une maison de retraite, bien que les deux sont souvent confondus. Maisons de retraite sont intrinsèquement d'infirmerie, mais elles offrent aussi des possibilités en compagnonnage et en soins qui seront bénéfique pour les personnes à la retraite plus.
No comments:
Post a Comment