Friday, January 25, 2013

Pour enseigner l'anglais d'affaires ?

Crise de mi-carrière ? Vous avez ce qu'il faut pour enseigner l'anglais pour les entreprises ?


Enseignants me demandent souvent quelle direction prendre après quelques années d'enseignement de l'anglais général. Pour continuer comme un enseignant de classe ordinaire ressemble à une stagnation, tellement choix doivent être faits sur la façon d'épanouir professionnellement et personnellement. Se spécialisant en anglais pour les entreprises peut être une démarche fructueuse si l'enseignant est en mesure de transférer des compétences existantes dans le contexte opérationnel.


Permettez-moi de traiter d'abord avec les perspectives. Les gens d'affaires d'enseignement est reconnu comme un domaine spécialisé et l'enseignant a souvent devenir un planificateur de programme et le développeur de matériaux aussi bien, si les salaires sont généralement plus élevés. La formation peut avoir lieu dans des centres dédiés, souvent résidentiels, en entreprise ou comme un extraordinaire programme offert dans une école de langue traditionnelle, mais partout où elle a lieu, l'enseignant devra être en mesure de traiter avec les gens qui prennent en charge la formation et doit donc répondre à un large éventail de parties prenantes. Mais en s'engageant dans le monde des affaires, le formateur peut trouver beaucoup d'occasions d'élargir sa gamme de pédagogie : communications interpersonnelles, les communications écrites, communications interculturelles et finalement Conseil travaillent dans le domaine des communications.


Toutefois, les perspectives seront seulement ouvrent sur le type d'enseignant qui peut s'adapter dans le monde de la pédagogie pour le monde des affaires. Les clients sont généralement très motivés et travaillent en petits groupes ou individuellement, par conséquent, la dynamique de l'enseignement est très différente. Les gens d'affaires ne souhaitent pas revenir à la salle de classe comme ils ont déjà les compétences professionnelles que dont ils ont besoin. Ce qu'ils veulent est une personne qui peut les aider à communiquer efficacement dans le monde des affaires mondiales. Le formateur doit glisser dans le rôle de facilitateur, en travaillant avec les clients pour comprendre leurs styles d'apprentissage, de découvrir leurs besoins spécifiques et les objectifs immédiats et pour les aider à fixer des objectifs réalisables. J'ai vu beaucoup un formateur anglais business espoir tomber à cet obstacle. Ils ne peuvent pas jeter leur approche enseignant habitué.


Alors, qui peut devenir un professeur d'anglais des affaires réussies ? Il est certainement utile d'avoir une expérience dans les domaines autres que d'enseignement. Cependant, bien qu'il soit très utile d'avoir l'expérience d'autres domaines professionnels, ou du monde commercial, il n'est pas essentiel. En revanche, il faut s'intéresser au monde des affaires et de comprendre comment les entreprises sont structurées et de se familiariser avec la terminologie des affaires. Lecture régulière des pages business de la presse quotidienne peut vous aider à prendre conscience du champ et des derniers développements.


Le professeur d'anglais d'affaires doit avoir une perspective internationale. En faisant affaire avec beaucoup de nationalités différentes et avec les clients qui doivent fonctionner dans le domaine d'activité de plus en plus mondialisée, l'enseignant doit être conscient des implications de la communication interculturelle. Les clients doivent utiliser l'anglais--ce qui n'est pas leur langue maternelle, à faire des affaires avec d'autres locuteurs anglais non natifs dans un autre pays--ont plusieurs couches d'informations culturelles pour s'occuper. Tout d'abord, il faut reconnaître que leurs propres nationaux et culture d'entreprise n'est pas nécessairement partagée avec leurs homologues étrangers ou même comprise par eux et d'autre part que personne de culture est intrinsèquement bon ou mauvais, meilleur ou le pire. L'enseignant peut avoir pour les aider à comprendre la nature de l'interaction interculturelle.


Les qualités requises par un professeur d'anglais business sont donc différentes à bien des égards. Ils ont besoin de la confiance nécessaire pour jouer le rôle d'instructeur/formateur/animateur avec des gens qui occupent des postes supérieurs de la société. Ils doivent s'adapter et n'avez pas des idées rigides au sujet de la conduite des séances de formation et quel devrait être le contenu. Et ils ont besoin de comprendre comment les anglais est utilisé à l'échelle internationale comme une lingua franca parmi les personnes qui ne peuvent jamais rencontrer un locuteur natif. Ils ont besoin de compétences en suscitant un feedback et doivent être assez robustes pour prendre vos commentaires eux-mêmes. Et ils doivent être clairs et précis dans la description de ce qu'ils peuvent offrir des clients et dans leur compte rendu après la formation. Il est clair qu'il s'est donc pas un champ pour quelqu'un de nouveau à l'enseignement, elle exige une certaine maturité de la démarche et de la confiance tant personnel que professionnel. Toutefois, pour les enseignants en mesure de faire la transition de la salle de classe au monde de la formation en entreprise, les récompenses et les perspectives sont excellentes.

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