Tuesday, January 15, 2013

Mieux tard alors jamais

Chaque fois que je parle à des enseignants, je n'ai habituellement attendre longtemps avant de commencer liste de leurs préoccupations au sujet des étudiants. Je me demande ce que viendrait le haut de votre liste des plaintes enseignantes et sur le comportement de l'étudiant. Ma conjecture est que la ponctualité viendrait assez élevée. Il ne semble pas trop difficile sur la surface d'insister pour qu'étudiants doivent s'allumer de temps à leurs leçons, mais dans la pratique, il peut y avoir des facteurs qui rendent l'habitude retard difficile à briser.


Prenez des cultures du pays, par exemple. Certains pays, notamment ceux de l'Europe du Nord ou l'Amérique du Nord accordent une grande importance sur la ponctualité. Pour être en retard est considéré comme impoli, sloppy, insultant même comportement. Mais dans d'autres pays, la ponctualité n'est pas valorisée de la même manière. Temps est vu de manière beaucoup moins rigide alors un retard est tout à fait acceptable. Je me souviens d'assister à un rendez-vous dans le sud de la France, pour lequel j'ai été consciencieusement quelques minutes plus tôt. Après que j'avais attendu pendant quinze minutes, j'ai demandé à la Secrétaire ce qui était à l'origine du retard. Elle avait l'air assez surprise et dit que la personne que je voyais naturellement n'a pas m'attendre d'arriver ponctuellement et attend la nomination se dérouler environ 30 minutes après l'heure convenue.


Situation personnelle peut être aussi difficile pour les étudiants aussi. Adultes en provenance des cours du soir, par exemple, pourraient se trouver retardée par le travail ou domicile engagements. J'ai eu un étudiant qui n'a souvent parce qu'il devait avoir de dialyse régulière qui devait prendre fin juste avant sa promotion.


Selon moi, que l'astuce consiste à soupeser la situation et travaillent autour de lui. Si c'est un problème qui touche seulement un ou deux élèves, leur demander ce que c'est ce qui les rend fin. S'ils ont des circonstances difficiles, il faut se comprendre. Si elle affecte de nombreux membres de la classe, et vous vous sentez, qu'il sera impossible à modifier leur comportement, élaborer une stratégie pour utiliser les dix premières minutes de la leçon d'une manière qui signifie que vous n'allez pas être interrompu en plein débit lorsqu'arrivent les retardataires.


Par exemple, vous pouvez affecter à cette époque pour l'examen du travail à domicile. Les étudiants travaillent en binôme, en comparant leurs devoirs et de faire circuler parmi eux donnant un coup de main et répondre aux questions. Une fois que tout le monde a tourné vers le haut à la classe, vous pouvez commencer la leçon correcte. Bon, c'est une solution qui peut sembler défaitiste mais vous ne pouvez pas modifier les normes culturelles et vous devez comprendre quand les choses sont difficiles pour les élèves. Et une chose est sûre. Si vous Discutez du problème avec la classe et suggérer cette solution, alors si ils n'aiment pas, ils probablement feront l'effort de venir à l'heure. Gagnant-gagnant, ou quoi ?

No comments:

Post a Comment