Sunday, January 6, 2013

Dix conseils pour négocier avec succès

Négociations se produire dans notre vie quotidienne. Nous ne pourrions pas être au courant, mais beaucoup de situations nécessite bon négociateur, y compris le simple fait d'acheter un article d'un magasin, de parler de choses pour sauver une relation et le commerce accord entre pays, entre autres.


Il serait utile d'examiner les facteurs qui peuvent épeler le succès ou l'échec dans la table des négociations :


1. Tout le monde aspire aux négociations se révéler fructueux ; dans le cas contraire, il est insensé de s'asseoir, de parler et d'explorer (parfois pendant des heures) de chaque autre position en vain. Pour que cela soit ainsi, exercer tous les efforts pour favoriser les caprices de l'autre partie tout en sortant toujours satisfaits ou satisfaits de l'issue de la négociation. Cela devrait être votre objectif. Se réconcilier aussi facilement que possible. Préciser les détails en noir et blanc avec une teinte de confiance pour sceller la négociation en faveur des deux parties.


2. Respect par d'eux priorités doit prévaloir. Ne jamais se concentrer sur votre propre objectif seul. Imaginez comment l'autre partie serait satisfait du résultat.


3. Se rendre à la base de la discussion et de travailler à partir de ce noyau vers l'extérieur, se concentrant sur les détails.


4. Il n'est pas difficile de repérer la présence de sincérité dans une négociation. Aussi longtemps que vous avez cela à l'esprit et vous voyez la sincérité de l'autre partie, ainsi, les progrès de la négociation naviguera en douceur.


5. Vous aurez un ensemble de règles qui sont vous guider pour obtenir ce que vous voulez. Modifier si besoin être tant qu'il est pratique et ne s'écarte pas pour devenir un désavantage de votre part.


6. La négociation n'est pas un concours sur qui est meilleur entre les parties concernées. Il n'y a aucune bataille pour gagner. N'est pas une étape pour afficher ses esprits. Il devrait être un processus à double sens.


7. Soyez fidèle à votre parole. Ce que vous dites doit être conforme à votre action. Toute dérogation devrait être abordée au préalable pour éviter l'élément de surprise, qui généralement conduit à l'anxiété.


8. Garder vos options aussi ouvert et aussi divers que possible. Il peuvent être utiles, surtout quand les légères différences s'éjecte.


9. Surveillez les réactions aux propositions par le biais de mouvements du corps. Ils contribuent à faire de vous et l'autre partie s'entendre plus facilement.


10. Être un bon auditeur. Anticiper ce que peut dire l'autre partie, mais seulement dans votre esprit. Vous pourriez avoir raison, mais vous pourriez aussi être mauvais. Il vaut mieux paraître affable que serez pas déçu par la suite.

No comments:

Post a Comment